Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hidan et juugo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juugo
Genin de Suna
Genin de Suna
Juugo


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
hidan et juugo Left_bar_bleue300/300hidan et juugo Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
hidan et juugo Left_bar_bleue350/350hidan et juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 300

hidan et juugo Empty
MessageSujet: hidan et juugo   hidan et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:06

Juugo arriva dans un tourbillon de fumée ,il était courbé ,la main droite dans les cheveux et la gauche dans la poche. Il s'assit par terre en attendant Hidan son sensei pour un entrainement.

Bon je sais que tu es là Hidan tu peux te montrer.

Il vit une silhouette apparaitre derrière lui .Puis il s'approcha lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
hidan et juugo Left_bar_bleue2450/2450hidan et juugo Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
hidan et juugo Left_bar_bleue3000/3000hidan et juugo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

hidan et juugo Empty
MessageSujet: Re: hidan et juugo   hidan et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:32

hidan se tenez debout derrier juugo. il été avec sa faux qu il manier avec une délicatesse iné.il mi sa main sur l épaule de juugo.

on va passer au chose sérieuse. tu as le droit d annuler si tu veux? mais je crois en tes talents. Mais la technique que je vais t apprendre sa au dela de ton talent.

hidan s'éloigna un peu de juugo et pris un baton qui ressemblé a une faux

voila pour le premier niveau tu devra touché tous les clone que je vais te lancer sur toi.

hidan créa 15 clone de lui

pc-150

tu est prés ?
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Suna
Genin de Suna
Juugo


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
hidan et juugo Left_bar_bleue300/300hidan et juugo Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
hidan et juugo Left_bar_bleue350/350hidan et juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 300

hidan et juugo Empty
MessageSujet: Re: hidan et juugo   hidan et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:43

Juugo toujours courbé en arrière tener le baton avec une classe déconsertante.

Toujours prêt sensei.

Puis il semit en position ,il fit tourner le baton devant lui ,derrière son dos ,qur les coté et l'arrêta devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
hidan et juugo Left_bar_bleue2450/2450hidan et juugo Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
hidan et juugo Left_bar_bleue3000/3000hidan et juugo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

hidan et juugo Empty
MessageSujet: Re: hidan et juugo   hidan et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:59

hidan frappa dans le baton et juugo fit désarmé. hidan alla ramasser le baton qui été tombé plus loin.

voila ton probléme c'est que tu as toujour envie de démontré tes talent dans un domaine tu en oublie l'énemie soie plus concentré dans le combat.


hidan lança le baton a juugo qui le rattrapa facillement. hidan se remis a sa place et lança deux clone sur juugo

a toi de montré ta valeur maintenant concentre toi
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Suna
Genin de Suna
Juugo


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
hidan et juugo Left_bar_bleue300/300hidan et juugo Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
hidan et juugo Left_bar_bleue350/350hidan et juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 300

hidan et juugo Empty
MessageSujet: Re: hidan et juugo   hidan et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:55

Un des clones sauta sur juugo le poing en avant et l'autre avec un pied tendu ,juugo se baissa pour éviter le coup de poing du premier clone puis lui donna un coup de baton par le bas ,le clone disparu en fumée puis le deuxième arriva pied en avant vers juugo ,juugo s'écarta sur le coté pour l'éviter ,mais le clone avait présentit son mouvement et il tendit son poing vers juugo a pleine force. Mais Juugo mit heureusement le baton devant lui pour stopper lepoing se qui dé&stabillisa le clone ,puis juugo lui mit un grand coup sur la tête et le clone explosa en fumée.

C'est très simple ,je m'ennuie un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
hidan et juugo Left_bar_bleue2450/2450hidan et juugo Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
hidan et juugo Left_bar_bleue3000/3000hidan et juugo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

hidan et juugo Empty
MessageSujet: Re: hidan et juugo   hidan et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:52

bon voila tu est encore mieux organiser lorsque tu te concentre. maintenant allons a la vitesse supérieur.

hidan ordonna a 8 de ces clones a attaquer juugo. 4 clone se mit a droit et 4 autre a gauche de juugo, il été encerclé par les 8 clones.

voila maintenant je vais voir si tu est aussi ennuié avec sa? bon vous deux utiliser l armure de foudre les quatre autres attaqué avec votre faux.


les clones fit ce que dit hidan. deux d entre été entouré d'une armure de foudre ce qui les mit insensible au attaque physique. les quatre autres avait sorti leur faux et ils la lançaient vers juugo tous en même.

un seul conseil le seul moyen et de ce fondre dans le décor ou de les frapper tous en même temp.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Suna
Genin de Suna
Juugo


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
hidan et juugo Left_bar_bleue300/300hidan et juugo Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
hidan et juugo Left_bar_bleue350/350hidan et juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 300

hidan et juugo Empty
MessageSujet: Re: hidan et juugo   hidan et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:06

Juugo avait écouté les conseil de son sensei. Il s'accroupit en attendant que les faux arrivent à lui ,puis il sauta ,il évita donc les faux et puisqu'il était en l'air il tourna sur lui même avec les bras tendu et le baton en bout de baras les clones furnt toucher et explosèrent tous.

J'ai trouvé une tactique, c'est plus simple quand on se concentre.

Puis il retombat sur ses pieds et attendait la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
hidan et juugo Left_bar_bleue2450/2450hidan et juugo Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
hidan et juugo Left_bar_bleue3000/3000hidan et juugo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

hidan et juugo Empty
MessageSujet: Re: hidan et juugo   hidan et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:20

deux clone de hidan pris par surprise juugo. ils lui infligére deux coup de poign en mm temp. juugo fit expulser un peu plus loin.

tu as pas compté le nombres de clone tué il en avait 8 tu en a détruie 6. donc voila ton analyser du terrain et parfaite mais pas celle de ton énemie. tu doit savoir comprend ces moindre mouvement comme la tu t'est focaliser sur les 6 et tu en a oublié deux qui ont peut t avoir dans le dos.

Hidan rappela ces clones. il envoiya tous le reste de ces clones sur juugo.

compte les bien pour pas en oublié un
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Suna
Genin de Suna
Juugo


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
hidan et juugo Left_bar_bleue300/300hidan et juugo Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
hidan et juugo Left_bar_bleue350/350hidan et juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 300

hidan et juugo Empty
MessageSujet: Re: hidan et juugo   hidan et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:29

Les 7 dernier clones foncèrent sur juugo très concentrer. Il sauta toucha un clone à la tête ,il explosa,deux autres clones brandirent le poing ,il était a l'opposé.Juugo se baissa vers l'arrière les clones se tappèrent et explosèrent.Juugo ne bougeai plus il était très concentrer 1 clone coura vers lui ,juugo très rapidement glissa entre ses jambes se releva derrière lui et lui donna un coup de baton dans les cotes ,le clone parti en fumé ,les autres clones en profitèrent pour sauter dans la fumée.On entendit deux explosions ,puis la fumée se dissipa le baton tenu par juugo était posé au sol a la vertical et le clone était dessus tenu par le ventre. Et il explosa.

C'est fini .


juugo s'approcha lentement d'Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
hidan et juugo Left_bar_bleue2450/2450hidan et juugo Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
hidan et juugo Left_bar_bleue3000/3000hidan et juugo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

hidan et juugo Empty
MessageSujet: Re: hidan et juugo   hidan et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:38

hidan s approcha de son sac et pris un parchemin qui lança a juugo.

tien c'est pour toi. ce parchemin détien une faux que tu pourra invoquer quand tu veux mais si tu la sorte en invocation tu usera un peu de chakra c'est pour sa que je la garde toujour sur moi elle ne prend pas de chakra comme sa. pour finir cette entrainement tu dois réussir a manier la faux. cette dernier pése environt 5 kilos de plus ton mouvemant sera un peu lent mais tes dégat seront deux fois plus féroce ( si tu fais 10, elle ajoute 10 a sa dernier attaque). invoque la!

hidan fit un cercle avec sa faux avec dans lequel il se mit.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Suna
Genin de Suna
Juugo


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
hidan et juugo Left_bar_bleue300/300hidan et juugo Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
hidan et juugo Left_bar_bleue350/350hidan et juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 300

hidan et juugo Empty
MessageSujet: Re: hidan et juugo   hidan et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:45

Juugo ayant le parchemin en main le déroula lu et posa ses mains sur le parchemin ,de la fumée apparu. La fumée était dissipé et juugo tenait la faux d'invoquation ,qui était assez lourde.Juugo avait du mal à la tenir ,mais il s'avait qu'avec le temps il la maitriserai parfaitement.

Donc vous dites que si je touche quelq'un avec les dégat seront 2 fois plus important que les dégats normaux. Mais quel sont les dégats normaux ?

Juugo attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
hidan et juugo Left_bar_bleue2450/2450hidan et juugo Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
hidan et juugo Left_bar_bleue3000/3000hidan et juugo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

hidan et juugo Empty
MessageSujet: Re: hidan et juugo   hidan et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:53

cette faux faire 15 de dégat par coup donné donc sa donera 30 de dégat mais ces particularité ne se fait pas pour les technique de ninjutsu et autre que pour le taijustu.

hidan se mit a quelque métre de juugo et lui lança sa faux qui attéri a ces pieds

essai de la lancer aussi loin que moi pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Suna
Genin de Suna
Juugo


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
hidan et juugo Left_bar_bleue300/300hidan et juugo Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
hidan et juugo Left_bar_bleue350/350hidan et juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 300

hidan et juugo Empty
MessageSujet: Re: hidan et juugo   hidan et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:05

Juugo prit la faux d'Hidan ,il avait du mal à la soulever ,puis il la lança ,la faux tomba même pas à 1 mètre de Juugo il la repris puis recommença ,c'était un peu mieux : 2 mètre environ.

C'est dur comment ,je suis si faible je n'y arriverai jamais.

Puis juugo s'approcha de la faux pour la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
hidan et juugo Left_bar_bleue2450/2450hidan et juugo Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
hidan et juugo Left_bar_bleue3000/3000hidan et juugo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

hidan et juugo Empty
MessageSujet: Re: hidan et juugo   hidan et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:18

ce n'est pas que tu est faible tu as encore compris le maniement de la faux. la faux n'est pas une arme de bourin elle concentre intelligence et souplesse tu doit penser que cette arme est comme une épée mais en plus souple.

hidan tira sur la chaine qui été au bout de sa main et sa faux revené vers lui. il la rattrapa facillement.

bon regarde moi bien commen je fais!

hidan pris de nouveau sa faux et la fit tourné au deçu de lui avec une facilité essante. il continua a la manier et dit a juugo

tu voie je la touche presque pas la faux a pour avantage qu elle a pas de maniement dur comme celle de l épée si tu te concentre sur la faux et en mm temp sur l enemi. ton arme fera ce que tu veux.

hidan arréta sa faux et la claqua sur le sol on vit un morceaux de terre de soulevé et retombé aussitot

a toi essai encore
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Suna
Genin de Suna
Juugo


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
hidan et juugo Left_bar_bleue300/300hidan et juugo Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
hidan et juugo Left_bar_bleue350/350hidan et juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 300

hidan et juugo Empty
MessageSujet: Re: hidan et juugo   hidan et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:41

Juugo réessaya il se concentra sur la faux la fit tourner au dessus de lui et la lança ,elle avait atteri derrière hidan à environ 3 mètres dee lui.

J'ai réussi.

Puis il reprit la faux.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
hidan et juugo Left_bar_bleue2450/2450hidan et juugo Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
hidan et juugo Left_bar_bleue3000/3000hidan et juugo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

hidan et juugo Empty
MessageSujet: Re: hidan et juugo   hidan et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:47

hidan se rapprocha de juugo et lui demanda de tenir sa faux a une main. mais ce dernier avait du mal.


il te faut savoir la tenir a une main la faux comme sa tu aura de la place pour porté des coup plus facille. ton ninjutsu sera plus facille a place a ces moment la.

hidan lia une main avec un jutsu dans son dos. hidan re créa quatre clone qui attaque aussi tot juugo


pas de quartier maintenant tu dois te débrouillé seul
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Suna
Genin de Suna
Juugo


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
hidan et juugo Left_bar_bleue300/300hidan et juugo Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
hidan et juugo Left_bar_bleue350/350hidan et juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 300

hidan et juugo Empty
MessageSujet: Re: hidan et juugo   hidan et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:15

juugo qui avait du mal a porté sa faux à une main ,essaya quand même ,mes trouva une idée.

Je vais me laisser porter par le poid ,saaméloirera ma maitrise.

Puis un clone vint l'attaquer juugo fit un tourbillon en tenant sa faux à une main ,il toucha le clone ,qui explosa aussitot. Les trois autr m'attaquèrent en même temps ,juug réussit à la manier environ 1 min a une main il toucha deux clone mais l'autre réussit à passé.Avec le poing en avant.

Je dois utiliser une technique ,shunshin no jutsu.

Juugo se déplaça très rapidement derrière le clone qui reçu un coup de faux à une main dans l'estomac. Le clone explosa.

Alors quand pensait vous Hidan-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Suna
Genin de Suna
Juugo


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
hidan et juugo Left_bar_bleue300/300hidan et juugo Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
hidan et juugo Left_bar_bleue350/350hidan et juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 300

hidan et juugo Empty
MessageSujet: Re: hidan et juugo   hidan et juugo Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:33

Juugo était parti ayant laissé une lettre pour le Hidan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hidan et juugo Empty
MessageSujet: Re: hidan et juugo   hidan et juugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hidan et juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la dmande de hidan
» miharu et hidan
» Technique de Hidan
» orochimaru hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Les terrains de légendes et frontières :: Le pont de Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser