gaara apparus dans le burau il etait assis sur la chaise il regarda hidan puis il dis
heum ? c'est toi le zombie bravo ta reussi a passer mais bon sa devais etre facil de le fair etant donner que j'ai baisser le niveau de la securiter et puis que veu tu ? si tu veu mourir je peu t'aranger cela alors ?
gaara etait normal devant hidan une autre perssone aurais pris peur et s'enfuirer loin a cause de la reputation de l'akatsuki mais gaara fesais tout le contraire il le menacer meme...il etait peut etre courageu ou bien fous ou bien il etait puissant perssone ne le savais mais une chose etait sur il n'avais pas peur de lui
Hidan chef de l'Akatsuki
je ne suis pas la pour combatre on ma parler d'une invocation que connaissé le kazekage qui a apris a l akatsuki j aimerai la possédé je suis la pour sa
hidan se mit droit et attendit sa réponse
sabaku no gaara Etudiant à l'academie de Suna
gaara regarda hidan droit dans les yeux puis il dis
eh bien tu sais que en venant ici tu te donne la mort...neamoin j'ai bien envie de quelque chose...il se trouve que dans le desert de suna se trouve l'anciene grotte du shukaku du sable je n'ai pas asser de temps pour me rendre la bas donc j'aimre que tu te rendre la bas et que tu me trouve le katana de sable mais attention shukaku n'es plus mais son animal de compagnie est toujour dans la grotte mais pour un zombie sa ne posra pas de probleme n'es pas ?
Hidan chef de l'Akatsuki
Deidara suppris de la reaction du Kazekage dit: Vous etes trop fort pour moi et je veux vous voir pour ameliorer mes techniques et pour battre l'akatsuki
Juugo arriva devant la porte frappa 3 fois et entra il vit un siège ammovible tourné vers la fenêtre Bonjour gaara-sama je voudrais passer mon examen genin s'il vous plait Juugo rester immobile sur place. Et attendait la réponse.