[bon voila on va appliquer la nouvelle régle alor toi orochimaru tu as le droit a 4 esquive et moi hidan a 6 esquive pendant le combat mais je n'est pas le droit de le faire deux fois de suite]
hidan arriva dans l'aréne il avait du monde pour ce combat qui allez etre un spectacle magnifique pour les gens venu voir hidan combatre orochimaru.
a je suis enfin dans le combat depuis le temp que je veux voir de koi son capable les ninjas de suna. sa sera un bonne exercice pour aujourd'hui.
hidan sorti sa faux ainsi que le katana que lui avait offert miharu aprés son mariage.
je vais gagné pour toi miharu je te le promet.
orochimaru Chuunin de Suna
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : ceux qui meurent ne savent rien Date d'inscription : 03/10/2007
il vit hidan dégainer ses armes pence: il est trop fort pour moi je dois juste laffaiblir il dégaina son éventail feu du dragon il cracha un dragon enorme
Hidan chef de l'Akatsuki
une gigantesque eclair s abatu sur orochimaru qui ne pouvait esquivé puisqu il été entraine dutilise le jutsu mais hidan reçu le dragon en pleine face. hidan se releva
ahahahah on ne ta la pas dit avant que tu vienne a ce combat? on m apelle l immortelle ou encore le zombie tu devine pourkoi j espére.
hidan créa un cercle a ces pieds
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : ceux qui meurent ne savent rien Date d'inscription : 03/10/2007
Déja 1 orochimaru étan donner que tu es chuunin tu peux esquiver que 1fois en 4tours et de 2 normalement tu es mort je suis désoler mais ses la vériter alors soit tu pars soi tu es mort
La j'ai exagérer tu es pds mort mais la toi ses pirs tu peux pas faire attaquer t'es clones avec du chakra et tu en as psa asser pour le faire la tu triches et de 2 le seul moyen de battre vraiment hidan ses de le toucher de l'intérieur.
Hidan chef de l'Akatsuki