Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la dmande de hidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
la dmande de hidan Left_bar_bleue2450/2450la dmande de hidan Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
la dmande de hidan Left_bar_bleue3000/3000la dmande de hidan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

la dmande de hidan Empty
MessageSujet: la dmande de hidan   la dmande de hidan Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:49

hidan appela un garde et lui dit a ce dernier de cherche aprés jiraiya dans la base

bon voila je veu voir jiraiya c'est urgent

le garde s exécuta aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Jiraiya


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
la dmande de hidan Left_bar_bleue2920/2920la dmande de hidan Empty_bar_bleue  (2920/2920)
chakra:
la dmande de hidan Left_bar_bleue3530/3530la dmande de hidan Empty_bar_bleue  (3530/3530)
Ryo: 100

la dmande de hidan Empty
MessageSujet: Re: la dmande de hidan   la dmande de hidan Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:57

Jiraiya était chez lui bien tranquillement, il était entrain de se reposer de son entraînement du Retsudo Tenshô ! Un garde arrive légèrement pressé. Il devait dire quelque chose à Jiraiya. Il l'écout attentivement. Une fois que le garde a fait sa requete, il disparait dans un nuage de fumée. Jiraiya est donc en direction du bureau. Mais il était flemmard donc il utilise....

Shunshin !

Jiraiya se retrouve dans le bureau du chef de l'akatsuki.

Vous voulez me voir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
la dmande de hidan Left_bar_bleue2450/2450la dmande de hidan Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
la dmande de hidan Left_bar_bleue3000/3000la dmande de hidan Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

la dmande de hidan Empty
MessageSujet: Re: la dmande de hidan   la dmande de hidan Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:13

oui c'est a propos de l invocation du chef de la hebi enfin l ancien celui qui est mort contre le jinchiruki de sable. il ma demande en cas de défaite d allez cherche sur l arbre qui été le plus haut son parchemin qui été scélle derrier celui ci il ma demande de te le donné si il venez a mourir et comme il a été tuer il te revien ce parchemin celui de son invocation

hidan tira sur un cassier de son bureau est on vit plusieur parchemin dont duex y figuré gama et hebi. il pris le parchemin des gama et le donna a jiraiya

tien voila il est a toi maintenant tu as le droit de l apprendre a qui il t enchante de l apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Jiraiya


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
la dmande de hidan Left_bar_bleue2920/2920la dmande de hidan Empty_bar_bleue  (2920/2920)
chakra:
la dmande de hidan Left_bar_bleue3530/3530la dmande de hidan Empty_bar_bleue  (3530/3530)
Ryo: 100

la dmande de hidan Empty
MessageSujet: Re: la dmande de hidan   la dmande de hidan Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:21

Jiraiya fut surprit par cette annonce de son chef. Il ne s'attendait pa du tout a sa. Il fut encore plus surpris que se parchemin là venait de la part du chef de la team Hebi. Jiraiya reste figé, il était légèrement perdu dans ses pensées. Il n'aurait jamais imaginé une telle chose qui pouvait se produire, il avait apprit la mort de l'ancien chef de la team Hebi, mais sans plus. Jiraiya s'approche du bureau, du chef de l'akatsuki ! Il s'approche, et prend le parchemin. Il le sert très fort dans sa main. Il fait toutes ces actions sans dire un mot. Il se retourne... Puis il s'arrête de marcher vers le chemin du retour.

Chef ... Merci pour se parchemin. Je le garde très préciseusement ! Je le conserverai, j'apprendrai cette technique a ceux qui doivent les apprendre aussi non les autres auront rien du tout !

Jiraiya prend son énorme rouleau qu'il avait sur le dos, et met le nouveau sur le dos. Il jette l'ancien rouleau en sortant du coin du chef. Un sourir se vit sur les levres de Jiraiya.

Je te remercie... Pein ... ShunShin

Jiraiya se retrouve dans son dortoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dmande de hidan Empty
MessageSujet: Re: la dmande de hidan   la dmande de hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la dmande de hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orochimaru hidan
» Technique de Hidan
» la visite de hidan
» miharu et hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Akatsuki l'organisation de la lune rouge :: le coin du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser