Jiraiya fut surprit par cette annonce de son chef. Il ne s'attendait pa du tout a sa. Il fut encore plus surpris que se parchemin là venait de la part du chef de la team Hebi. Jiraiya reste figé, il était légèrement perdu dans ses pensées. Il n'aurait jamais imaginé une telle chose qui pouvait se produire, il avait apprit la mort de l'ancien chef de la team Hebi, mais sans plus. Jiraiya s'approche du bureau, du chef de l'akatsuki ! Il s'approche, et prend le parchemin. Il le sert très fort dans sa main. Il fait toutes ces actions sans dire un mot. Il se retourne... Puis il s'arrête de marcher vers le chemin du retour.
Chef ... Merci pour se parchemin. Je le garde très préciseusement ! Je le conserverai, j'apprendrai cette technique a ceux qui doivent les apprendre aussi non les autres auront rien du tout !
Jiraiya prend son énorme rouleau qu'il avait sur le dos, et met le nouveau sur le dos. Il jette l'ancien rouleau en sortant du coin du chef. Un sourir se vit sur les levres de Jiraiya.
Je te remercie... Pein ... ShunShin
Jiraiya se retrouve dans son dortoir !