Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement de shikamau 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de shikamau 2 Left_bar_bleue2400/2400Entrainement de shikamau 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Entrainement de shikamau 2 Left_bar_bleue2760/3200Entrainement de shikamau 2 Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

Entrainement de shikamau 2 Empty
MessageSujet: Entrainement de shikamau 2   Entrainement de shikamau 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:04

Shikamaru veut essayer d'apprendre une technique que Temari lui a montrer sans son évantaille Fuuton Renkuudan qui envoie une boule de vent sur l'ennemi 3 jour d'entrainement Shikamaru se prépara et utilisait le signes que lui avait montrer Temari mais ne dégagea meme pas une brindille il décida donc de se concentrer en malaxant bien son chakra et réessaya mais échoua étoner de se tres mauvais résultat il recommença mais échoua et s'énerva.Pourquoi j'y arrive pas ? il recommença et essaya mais en vain.Puis flute j'utilise du chakra pour rien cet assez énervant.Il recommena ça mais cette fois si il se concentrait le plus possible et arriva a faire une tres petite boule.Je suis donc si nul que sa.Il avait utiliser tellement dechakrapour une boule qui bouge juste des brindilles qu'il en était désespérer alors il se repposa sous un arbre puis réfléchie:Que dois-je faire ses si simple pour Temari. puis extremement fatiguer s'endormie .AlSa y es j'ai asser dormie reprenon l'entrainement.Alors il commença a refaire les signes mais en vain soudain il se dit.Pourquoi je fait autant d'effort...ah oui pour ne pas décevoir mon clan et ma famille puis.Il se concentra et créa une boule plus puissante que l'ancienne puis se dit:Ses sa le secret percévérer puis il continua comme ça pendant plus d'une heure mais elle est a peine plus puissante que l'ancienne étant extremement fatiguer par cet grande perte de chakra s'endormie sous le meme arbre.Des qu'il se réveilla il se re entrainais alors il re utilisa les signes puis vit que sa boule pouvait maintenant toucher l'arbre mais toujours pas assez fort comparer a une vrai attaque.
Alors il percevera toujours pendant une heure mais en vain
.Comment sa mon attaque ne pas etre plus forte.Se dit il.Alors
il partit chercher sa gourde pour boire et se reposa encore un peu il reprit l'entrainement et vis Temari au loin qui lui disait:
tu n'as pas encore réussie pas grave je repasserais toute a l'heure puis elle partit.Shikamaru continua a s'entrainer sans relache il arrivait maintenant a faire un trou dans l'arbre mais la technique dois le casser alos il continua toujours jusqua se qu'il n'ai plus d'énergie et se reposa.Il compris que encore un peus d'entrainement et ses bon alors ildécida de continuer sans relache et apres avoir s"etre concentrer réussi sa presque mais pas encore asser puissant alors il éssaya sur un pantin d'entrainement emais échoua il se dit alors:Je suis donc si nul que ça i]alors pendant 1h il continua continua sans relache jusqu'a l'épuisement totale mais s'écroula juste as pres a cause de la fatigue il se réveilla 3h plus tard en pleine forme et continua sans relache encore et encore en effectuant les meme signe puis d'un coup il réussisa et il réeesaya pour voire mais échouait alors il comprit qu'il devait se détendre pour réussir et la il re réussie en cassant 3arbres Temari qui était arriver des que Shikamaru a fait l'attaque était tres surpris et le félicita en lui disant:tu as fait le meilleure Fuuton Renkuudan que j'ai vue bravo.Shikamarutres content de lui refaisait sa et et partie cher lui tres contnt de lui.

https://rp-naruto.forumactif.info/Techniques-apprises-f129/Tchnique-de-Shikamaru-t183.htm


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de shikamau 2 Left_bar_bleue2200/2200Entrainement de shikamau 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Entrainement de shikamau 2 Left_bar_bleue2560/2800Entrainement de shikamau 2 Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

Entrainement de shikamau 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de shikamau 2   Entrainement de shikamau 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:29

pour moi c'est bon,c'est valider.
+ 30 pdc/+30 pdv
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de shikamau 2 Left_bar_bleue2400/2400Entrainement de shikamau 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Entrainement de shikamau 2 Left_bar_bleue2670/3200Entrainement de shikamau 2 Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

Entrainement de shikamau 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de shikamau 2   Entrainement de shikamau 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:45

pour les entrainements qu'il sois valider cree un sujet dans la rubriques techniques apprise en mettant le lien dans ton entranements
ps :desoler mais tu ne poura pas l'utiliser si tu ne fais pas sa
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de shikamau 2 Left_bar_bleue2400/2400Entrainement de shikamau 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Entrainement de shikamau 2 Left_bar_bleue2760/3200Entrainement de shikamau 2 Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

Entrainement de shikamau 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de shikamau 2   Entrainement de shikamau 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:08

sa y es
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de shikamau 2 Left_bar_bleue2450/2450Entrainement de shikamau 2 Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
Entrainement de shikamau 2 Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de shikamau 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

Entrainement de shikamau 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de shikamau 2   Entrainement de shikamau 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:03

ok j ai lu ton rp il est bien mais avec des fautes (j en fait aussi mais je le dit quand même) sinon mais le lien est c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de shikamau 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de shikamau 2   Entrainement de shikamau 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de shikamau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de shikamau
» entrainement de Lee
» retour a l'entrainement
» le combat d entrainement
» entrainement de kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Village de Konoha :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser