| le combat d entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hidan chef de l'Akatsuki
Feuille de personnage PV: (2450/2450) chakra: (3000/3000) Ryo: 0
| Sujet: le combat d entrainement Mar 2 Oct - 23:03 | |
| néji arriva sur l ile du croissant par bateau
bon alor c'est ici que je vais m entrainé en cachette avec gaara ? sa va il a bien choisir le lieux
néji regarda toutes au tour de lui mais ne vit personne
bon il est pas encore la a je vais faire une sieste en attendent | |
|
| |
sabaku no gaara Etudiant à l'academie de Suna
Feuille de personnage PV: (2400/2400) chakra: (2670/3200) Ryo: 100
| Sujet: Re: le combat d entrainement Mar 2 Oct - 23:15 | |
| du sable commenca a se fair voir et gaara en sortis tres bien commencon du sable commenca a sortir de sa jarre et se mis autour de lui gaara croiser toujour ses bras le sable l'entourer et bouger anormalement comme ci il etait vivant... | |
|
| |
Hidan chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: le combat d entrainement Mar 2 Oct - 23:21 | |
| hein?! c'est quoi ce sable ?! néji fut suprie de voir ce sable bouger de lui même mais il fait comment pour le faire bouger ? bon je dois me reprendre alor voila je dois l attaquer de front néji:néji6: vers gaara avec l intention de lui porter un coup ahhhhhhhhhhhhhhhh prend sa haaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: le combat d entrainement Mar 2 Oct - 23:30 | |
| neji fus surpris par le sable puis il commenca a courir vers gaara pour l'attaque de front mais ses etait vaint le sable bougea tout seul et bloqua tout les coups gaara sembler ne pas s'interesser au attaque de neji il ne bouger pas d'un pouse il ne tourner meme pas son visage alors c'est sa l'akatsuki ? puis du sable pris l'apparance de 4 shuriken qui se dirigere vers neji Gaara envoie sur son adversaire des shurikens de sable qui fondennt sur l'adversaire. Chakra consommé: 10pc par shuriken Dégats: 10pv par shuriken recapu : je perd 40 chakra (j'ai lancer 4 shuriken sable et aussi 5 chakra par tour a cause de la defence de sable) sois 45 en tout et toi si tu te fais toucher 40 degat | |
|
| |
Hidan chef de l'Akatsuki
| |
| |
| Sujet: Re: le combat d entrainement Mar 2 Oct - 23:43 | |
| un des shuriken de sable passa pres du visage de gaara sans le toucher gaara commencer alors a s'enuier le chef de l'akatsuki n'etait pas si fort que sa voir meme tres faible au point qu'il ne peu meme pas toucher gaara...puis du sable se dirigea vers neji | |
|
| |
Hidan chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: le combat d entrainement Mar 2 Oct - 23:58 | |
| néji sauta dans l'eau pour esquivé le sable et se mit la téte sous l'eau il peu pas m avoir ici je dois réfléchir a un point faible je sais byakugan:néji3: il est la bas son sable est remplie de chakra il est pas humain ce gas je comprend pourkoi il été le chef de l akatsuki | |
|
| |
| Sujet: Re: le combat d entrainement Mer 3 Oct - 0:11 | |
| gaara fis un petit sourir le sable retourna pres de lui et commenca a tourner pres de lui puis gaara fis des signe certe mon sable ne peu entrer dans l'eau mais en entrant dans l'eau tu entre dans un grands danger... Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete Niveau junin 6 jours d'entrainement280 de chakra, 250 de dégats 5 requins affamer frappere neji (inevitable) puis garra commenca a sourir et en meme temps decu du niveau de l'akatsuki tu n'arrive meme pas a me toucher... | |
|
| |
Hidan chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: le combat d entrainement Mer 3 Oct - 0:21 | |
| néji sortie de l'eau essouflé argh ................ tu est trés fort comme ninjas je suis présque a bout de force. néji se releva je te toucherai cette fois Hakke Hasangeki ,le briseur de roc du Hakke Meme chose que la paume de hakke ,mais en plus puissant et pouvant briser des rocher
130 pc
150 degat + adversair a terre Un courant d'air se dirigea a toutes allure vers gaara cette technique peut briser le plus gros des rochers tu est piégé | |
|
| |
| Sujet: Re: le combat d entrainement Mer 3 Oct - 0:32 | |
| la defence que j'ai utiliser est la plus faible je n'ai meme pas utiliser le quart de ma force mais je vais t'apprendre ma defence parfaite Saikou zettai bougyo, shukaku no tate
La défense absolue suprême, bouclier du Shukaku. Gaara récupère tous les mirerais les plus resistants,et avec son chakra, il les concentre en sable dense autour de lui, c'est une des techniques qu'il apprend après l'examen Chuunin. 8 jours d'entrainement150 de chakra, Impossible d'etre touché un mini shukaku apparus devant neji celui ci avais beau frapper le shukaku ne se detruiser pas aucune eraflure meme... tu est sur d'etre a la hauteur ? | |
|
| |
Hidan chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: le combat d entrainement Mer 3 Oct - 0:42 | |
| aaaaaaaaaaaaaa il a utilisé ce truc bizarre je peu pu rien faire a moin que néji couru en rond autour de gaara comme la statue de shikaku resté sur place néji pouvais attaquer sur le coté maintenant -Rasengan:
L'utilisateur envoie une boule concentrée en chakra qu'il a malaxé dans sa paume de sa main.
Chakra consommé: 200pc Dégats: 180pv 3 jour d'entrainements
j'espére l avoir touché. | |
|
| |
| Sujet: Re: le combat d entrainement Mer 3 Oct - 0:46 | |
| gaara fis la meme technique encore une fois Saikou zettai bougyo, shukaku no tate
La défense absolue suprême, bouclier du Shukaku. Gaara récupère tous les mirerais les plus resistants,et avec son chakra, il les concentre en sable dense autour de lui, c'est une des techniques qu'il apprend après l'examen Chuunin. 8 jours d'entrainement150 de chakra, Impossible d'etre touché tu te prends pour un genie mais tu n'es qu'un gamin qui se prend pour se qui n'es pas si tu est un genie je suis un dieu...abondonne ma defence est parfaite | |
|
| |
Hidan chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: le combat d entrainement Mer 3 Oct - 0:53 | |
| aaaaaaaaaaaaa il est tros fort je peu pas le touche son shikaku ne bloque et je commence a me sentir bizarre. je dois trouver le point faible mais mon analyser est restrein je ...... je crois que je doit ma vouez vaincu néji se mis asur ces genoux je............. je suis vaincue tu est trés for je t ai sous estimer comme koi les raté sont fors. je dois te le dire ta place et a l akatsuki pas a suna. | |
|
| |
| Sujet: Re: le combat d entrainement Mer 3 Oct - 18:54 | |
| gaara tourna sa tete j'ai laisser l'akatsuki derriere moi je suis le kazekage et aussi le jinchuriki de shukaku votre plan ne se realisra pas tant que tu ne me battra pas puis gaara commenca a rire sadiquement et il disparu laissant derriere lui du sable qui floter dans les aires et un hyuuga demoraliser | |
|
| |
Hidan chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: le combat d entrainement Mer 3 Oct - 20:04 | |
| il est peu etre fort physiquement mais moralement il vaut rien il a mm pas vue que j été en plein comédie néji se releva aussi vite en plein fort ahahahahaha facille de faire crois m importe quoi a ce ringard bon il ma battu c'ets un fait mais iol aurait du ce méfié de cette fin aussi brusque néji reparta vers l akatsuki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le combat d entrainement | |
| |
|
| |
| le combat d entrainement | |
|