Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 entrainement de Lee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rock lee
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
rock lee


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de Lee Left_bar_bleue2200/2200entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
entrainement de Lee Left_bar_bleue2800/2800entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

entrainement de Lee Empty
MessageSujet: entrainement de Lee   entrainement de Lee Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:43

Rock Lee préssé de s'entrainer se depecha d'arriver a l'air quand il vit quelqu'un dont l'aura etait surpuissante.Lee en tremblait.La personne s'enfuit a la vitesse de la lumiere.Il commenca trois heures apres son arriver a s'entrainer seul et sans aucun resultat et c'est pour cette raison qu'il partit se chercher un entraineur pour pouvoir se mouvoir aussi vite que la personne qu'il a apercu.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de Lee Left_bar_bleue2550/2550entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
entrainement de Lee Left_bar_bleue2460/3150entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lee   entrainement de Lee Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:02

Pein qui avait fait rentrer lee juste avant se présenta !!Je suis Pein Sama votre maitre a toi et shikamaru je vais vous enseigner lart du combat dans toutes sa splendeur !!Mais attention pour linstant ce nest qu un teste je vosu entraine pendant une semaine et a la fin de cette semaine vous affronterez un membre de lakatsuki pour voir votre niveau!! Lee je ne suis que pour t'aider !! Pein sassis en attendant la réponse de lee qui lui vallu detre curieux!!
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
rock lee


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de Lee Left_bar_bleue2200/2200entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
entrainement de Lee Left_bar_bleue2800/2800entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lee   entrainement de Lee Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:35

j'accepte votre defi sensei et bien evidemment je vais le reussir comme a mon habitude ah ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de Lee Left_bar_bleue2550/2550entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
entrainement de Lee Left_bar_bleue2460/3150entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lee   entrainement de Lee Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:47

Pein se réjouit du comportement de son élève et lui dis :
-Paume écrasante:

Un violent coup des deux poings, paumes ouvertes vers le sol, qui crée un tremblement de terre et se dirige vers l'adversaire.
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 90pv

Niveau jounin 3 jours d'entrainements
Tu devra accomplir se ci jaimerai que tu réussissse avant se soir

Mais tout d'un coup Pein entendu un bruit au portes et alla voir se quil se passe!!

Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
rock lee


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de Lee Left_bar_bleue2200/2200entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
entrainement de Lee Left_bar_bleue2800/2800entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lee   entrainement de Lee Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:50

-Paume écrasante:

Un violent coup des deux poings, paumes ouvertes vers le sol, qui crée un tremblement de terre et se dirige vers l'adversaire.
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 90pv


je vais perfectionner mon taijutsu pour pouvoir defie des ennemis surpuissant comme mon maitre.mon entrainement consistait a toucher mon maitre,en vain,jusqu'a l'instant ou il tourna le regard vers un oiseau toucher par un de mes shurikens,je profitait de cette faute d'inatention pour executer la paume ecrasante sur le maitre.De ce fait je fut d'une pierre deux coups ,toucher mon sensei et reussir ma techinque.
Fin de l'entrainement pour aujourd'hui.

Le lendemain je retournait a l'entrainement pour pouvoir enfin maitriser totalement la technique.je rejoignit maitre Pein a l'air d'entrainement est le maitre me dit:

[color=red]"Execute cette technique sur moi avec toute ta force tuverra bien le resultat"
"ok,paume ecrasente"

Je m'éxécuta sans broncher mais le senseï ne bouja pas car je n'avait pas mit assez de force par peur. Alors me conseilla de plutot la faire sur l'arbre qui se trouvait a cotter de moi.
"Bon cette fois je vais reussir,PAUME ECRASANTE"
Je fit la technique mais l'arbre ne se detruisit pas completement.
[color=green]Soudain je sentit une presence qui ne m'etait pas inconnue c'etait Shikamaru qui venait pour s'entrainer lui aussi et avait besoin de l'aide du maitre.Le maitre partit avec Shikamaru et me laissa un mot d'encouragement qui disait:

"[color=green]surtout ne lache pas prise tu est a deux doigts de maitriser cette technique"Apres avoir lut le mot je me remit a l'entrainement avec en tete les encouragement du maitre"cette fois je vais surement y arriver,PAUME ECRASNTE"
Cette fois l'arbre ce detruisa completement et je me mit a crier
"[color=red]HOURA C'EST MOI LE PLUS FORT DU MONDE
"
je reprit mon s'errieux et me remit a l'entrainement pour pouvoir voir combien je pouvais en faire.Au bout de certain temp je me suis effondre de epuisement j'avais oublie de conpter quand je sentit une nouvelle presence cette fois ce n'etait ni Shikamaru ni le maitre,c'etait Naruto qui avait conpter le nombre de foisque je l'avais executer:"Lee tu as executer ta technique"
"STOP
"c'etait le maitre
"tu ne dois pas lui dire ca fait partit de son entrainement le plus important c'est qu'il a reussit son entrainement ou plutot je devraique son entrainement est TERMINER".
"HOURAAAAAA
"
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de Lee Left_bar_bleue2200/2200entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
entrainement de Lee Left_bar_bleue2560/2800entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lee   entrainement de Lee Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:57

c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
rock lee


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de Lee Left_bar_bleue2200/2200entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
entrainement de Lee Left_bar_bleue2800/2800entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lee   entrainement de Lee Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:18

Impact de la paume
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 100pv

Bon aujourd'hui je vais apprendre une nouvelletechniques que
maitre Pein ma conseillé.Elle se nomme impact de ma paume c'est une technique tres puissante qu'il a appris en se battant.

"Bon c'est pas tout mais je dois l'apprendre"
Lee s'exerca sur son mannequins d'entrainement il le lanca en l'air puis hurla"impact de la paume"le mannequins lui retomba sur la tete.
"AIE,je pense que cette technique repose sur la force au lieu de la concentration.Bon je vais augmenté ma force de frappe je vais taper 7000 fois cette arbre.6997,6998,6999,7000.Ca y est bon je vais reessayer;IMPACT DE LA PAUME"
Cette fois Lee reussi mais resenti une douleur a la main,c'etait la douleur des 7000 coup sur l'arbre.
Soudain Lee senta une presence particulierement familliere c'etait Shikamaru qui lui dit:

"BRAVO Lee tu progresse vite tiens un baume pour soigner ta main"
Lee ne le savais mais en realite il avait taper 7500 l'arbre.

https://rp-naruto.forumactif.info/Techniques-apprises-f129/techniques-apprises-Lee-t402.htm
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
rock lee


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de Lee Left_bar_bleue2200/2200entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
entrainement de Lee Left_bar_bleue2800/2800entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lee   entrainement de Lee Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:40

-Ura Ryu:

Arès avoir ouvert sept portes des huit contrôlant les flux de chakra, une aura formant un dragon apparait autour de l'utilisateur, qui inflige un puissant enchainement et rapide. Cette attaque donne l'illusion d'une attaque de dragon. Même conséqueces que le Ura Rengepour l'utilisateur.
Chakra consommé: 1000p
Dégats: 1000pv


Apres quelque jour d'absence Lee revint et voulut tenter Ura Ryu.
Mais il ne savait comment faire vut que son maitre aussi n'etait plus la depuis un certain temp.Lee appela son fidele compagnon Shikamaru.Shikamaru arriva et lui explica comment et les consequences apres avoir executer la technique.Lee commenca a avoir peur il etait decider a l'apprendre.
"Je ne vais pas me defiler pour si peu apres tout j'ai deja surmonte des techniques aussi dangeureuses que celle la"
Lee decida de commencer avec Shikamaru a ces cotes au cas ou ca tournerait mal.Lee ce lanca et ouvrit les sept premieres la douleur etait deja si intense mais Lee se lanca sur son mannequins d'entrainement.Il cria:
"URA RYU"Lee reussi mais ne pouvait plus tenir sur ses jambes Shikamaru soigna avec un ongues de soin.Lee se releva est demanda a Shikamaru s'il avait reussi
"Lee je te le dit franchement tu n'as pas reussi la techniques car tu t'es effondre directement;normalement il devait te rester quelque vit bon ce n'est pas grave on revient demain et la tu reussira"si.


Le lendemain apres une bonne nuit de sommeil Lee revint au meme endroit ou Shikamaru l'attendait avec impatience pour lui montre comment resister a la charge de la techniques.
Il lui explica

"Tu dois empecher ton organisme de subir les dommages de l'attaque pour ca stop la production de chakra a la fin de l'attaque"
"Ok ca va etre dur mais je pense pouvoir reussir;bon je me lance ouvertures des 7 portes ,ca y est c'est partit URA RYU
"
cette fois Lee reussi entierement et reaterit sur c'est jambes mais gravement epuise par l'attaque.Shikamaru soigna Lee mais c'est soin n'etait pas asser puissant donc il l'emmena a l'hopital en ur gence.Lee reprit ces esprit a l'hopital est demanda a shikamaru s'il avait reussi il repondu que oui il avait reussi.
"cette techniques est en realite la plus puissante de types de taijutsu"
https://rp-naruto.forumactif.info/Techniques-apprises-f129/techniques-apprises-Lee-t402.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de Lee Left_bar_bleue2400/2400entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
entrainement de Lee Left_bar_bleue2760/3200entrainement de Lee Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lee   entrainement de Lee Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:26

valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Lee   entrainement de Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [PV suigetsu]
» Entrainement de Miharu
» entrainement et mission
» Entrainement Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Team Hebi :: Air d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser