Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de kankuro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kankuro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
kankuro


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de kankuro Left_bar_bleue2200/2200entrainement de kankuro Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
entrainement de kankuro Left_bar_bleue2800/2800entrainement de kankuro Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 150

entrainement de kankuro Empty
MessageSujet: entrainement de kankuro   entrainement de kankuro Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:15

i]il n est que 3 h quand il se leva il prit son dejeuner se doucha s habilla puis il commenca par s entrainer a envoyer le plus de chakra a ses doigt pour avoir des geste plus precis et des pantins plus maniable.Il sortie de chez lui courra jusqu au terrain pour s echauffer un peu arrivez il invoca directment son meilleur pantin [/i]aujourd hui j entraine mon meilleur pantin puis invoca deux autres pantins qui etait assez bien il commenca les deux attaqua puis le troisieme esquiva et utilisa son bras pour en detruire un mais son bras se cassa je ferai mieux de le rendre plus solide kankuro invoca directement un autre puis l entrainement repris le pantin tua directement les deux autres il invoca alors deux autres mais il sentait qu il commencai a fatiguer. la prochaine fois j entraine mes autres pantins maintenant je vais essayer de controler quatre pantins sa va etre dur[i]il invoca trois pantin mais il avait quand meme pris pas mal de chakra tout a l heure il invoca quand meme un quatrieme pantin puis le controla seulement 5 minutes avant de s ecrouler de fatigue zut je ferais mieux de me reposez avant de recommencez il se reposa un peu au terrain une fois qu il avait repris assez de chakra en metta le plus possible a ses doigts il reussit a en mettre bien plus que tout a l heure la difference fit vite vu les pantins etait plus maniables et plus precis mais cela prenait beaucoup de chakra recommenca et arriva a controler quatre pantins mais pas tres longtemp demain je ferais mieu et apré demain je me surpasserait je deviendrais le plus puissant marionetiste en disant cela il avait une lueur dans l oeil. Content de lui il rentra chez lui pour se reposez


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de kankuro Left_bar_bleue2200/2200entrainement de kankuro Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
entrainement de kankuro Left_bar_bleue2560/2800entrainement de kankuro Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

entrainement de kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kankuro   entrainement de kankuro Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:16

ok pour moi,je valide.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de kankuro Left_bar_bleue2400/2400entrainement de kankuro Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
entrainement de kankuro Left_bar_bleue3000/3000entrainement de kankuro Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

entrainement de kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kankuro   entrainement de kankuro Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:49

rrrrrr Konoha ces pas un centre touristique b*rde*

Il y a des endroit dans ton village pour t'entrainer alors va y !!
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
kankuro


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de kankuro Left_bar_bleue2200/2200entrainement de kankuro Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
entrainement de kankuro Left_bar_bleue2800/2800entrainement de kankuro Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 150

entrainement de kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kankuro   entrainement de kankuro Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:59

ici tu est a suna mon ami dis-je a se brave et nouveau kazekage et oui tu a du mal regardez je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de kankuro Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kankuro   entrainement de kankuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kankuro
» kankuro
» kankuro
» kankuro
» la guerison de kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Village de Suna :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser