Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arriver de uzumaki naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
arriver de uzumaki naruto Left_bar_bleue2200/2200arriver de uzumaki naruto Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
arriver de uzumaki naruto Left_bar_bleue2560/2800arriver de uzumaki naruto Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

arriver de uzumaki naruto Empty
MessageSujet: arriver de uzumaki naruto   arriver de uzumaki naruto Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:43

uzumaki naruto entrera dans la partit dangereuse et protection naturel de la team hebi,une foret qu'on apelle laforet de la mort,il a fallut se tenir prudement et utiliser pas mal de technique pour s'en sortir sans égratignure face à ses dangers,uzumaki naruto à utiliser 300 de chakra lors de sn périple voyage et arriva enfin prés des portes de la team hebi.elle était évidement fermé et il atendit patiement l'arrier de pein,son nouveaux chef,lui qui est maintenant sanin.pein ouvre moi s'ilteplait,c'est uzumaki naruto qui vient pour te donner une réponse positif à ta requète et qui acepte de se joindre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
arriver de uzumaki naruto Left_bar_bleue2550/2550arriver de uzumaki naruto Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
arriver de uzumaki naruto Left_bar_bleue2460/3150arriver de uzumaki naruto Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

arriver de uzumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: arriver de uzumaki naruto   arriver de uzumaki naruto Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:56

Pein s'approcha des portes et il cria!!!! HHHHahhahahahahahahahahahahah
Un chakkra violet se trouver tout autour du corp de Pein!!!
S'était la seul fasson douvrir la portes s'était le chakkra de NIBI sinon personne ne pouvais rentrer car la portes était blinder!!!!
Tout le contour aussi donc impossible de le détruire Pein se calma et regarda la portes s'ouvir
Ha!!! Salut Naruto comment vas tu ? La portes se refermis!
Je suis là à ta disposition!!
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
arriver de uzumaki naruto Left_bar_bleue2200/2200arriver de uzumaki naruto Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
arriver de uzumaki naruto Left_bar_bleue2560/2800arriver de uzumaki naruto Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

arriver de uzumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: arriver de uzumaki naruto   arriver de uzumaki naruto Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:02

je suis là carj'ai beaucoup eu le tempt de réflévhir à ta proposition.
le pouvoir m'interesse mais être l'énemie de tout le mode moins car je voudrais aussi pouvoir former unefamille et avoir des alliée.
aller dans les villages de ninjas et les ville sans être pris pour cible,vivre et en être fier de moi devant le miroir m'est important.
alors je voudrais rejoindre la team hebi entant que sanin car tel est mon pouvoir actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
arriver de uzumaki naruto Left_bar_bleue2550/2550arriver de uzumaki naruto Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
arriver de uzumaki naruto Left_bar_bleue2460/3150arriver de uzumaki naruto Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

arriver de uzumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: arriver de uzumaki naruto   arriver de uzumaki naruto Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:07

Tous les membres de Hebi sont reçut en tant que Sanin mais tu n'échapera pas a lexamen d'entrer!!Mais pour toi il se fera exacactement dans une semaine!
Pour l'instant je te laisse entrez à Hebi pour te fondre dans la foule!!
Mais sache que Hebi nous somme une famille !! Et que Koniha est notre alliés!
Mais nous sommes les ennemies de personne nous ne cherchons pas la guerre mais sache que si quel qu 'un vient la déclarer il aura perdu d'avance!!!
Maintenant HHahahahahahahaha
La portes souvrit je te voudrait dans mon bureau a 7 heures piles!!!!
Merci et amuse tou A hebi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de uzumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: arriver de uzumaki naruto   arriver de uzumaki naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de uzumaki naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de uzumaki naruto
» entrainement de naruto uzumaki
» entrainement de uzumaki naruto
» sortie de uzumaki naruto
» Naruto RPG Next

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Team Hebi :: Porte de la Team Hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser