Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 entrainement de naruto uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
2200/2200  (2200/2200)
chakra:
2560/2800  (2560/2800)
Ryo: 100

MessageSujet: entrainement de naruto uzumaki   Dim 7 Oct - 16:37

naruto arriva dans cette salle immanse plein de froids et il vit cette immense salle d'entrainement,il se dit que c'est l'endroit idéal pour le début de l'entrainements.
naruto se mit en position et commençat à malaxer son chakra de type vent dans sa main mais il n'y arrivait pas même si le tempt passèrent avec la rudesse des éléments,naruto même avec l'aidede 1000 clones étaient au points morts.
ils se remirent à regarder le parchemin de ninjutsu sans éléments fuuton rasengan avec grands détail

il regarda attentivement le rouleaux de parchemin et se mit à réfléchir en détail sur comment faire et pensa soudain à jyraya et yondaime et décida alors de faire comme dans les souvenirs.
soudain il décida de prendre un ballon d'air et le fit sauter en consontrant son simplechakra et se dit que c'était la phase 1 (il tenait compte de la rotation),il pensat aussi au ballon d'eau qui nécésitait puissance et rotation et enfin à la fase 3 qui nécéssitait la contenue,la puissance et la rotation
.
maintenat il faut rajouter l'affiniter katon,ça vaêtre dure,je sais pas comment m'y prendre,en faisant des efforts alors continuons à nous entrainer,naruto uzumaki chercha alors une personne qui aurait l'affintée fuiton et qui serait prét à lui faireaprendre le maniement de cette finitée pourle rajouter à son rasengan et aprés un longt chemin et une longue attente,il le trouva.Puis le clone se mit à discuter avec se ninja qui lui montra la manière de s'y prendre et aprés un moment d'explication et que ça à fait tilc dans le cerveau de naruto,le clone disparut et les autres comprierent comment s'y prendre et se remirent à revenir ensemble pour s'entrainer.naruto se mit alors à consentrer tout le chakra possible et inimaginable et il arriva peu à peu à faire ça naruto 21 puis aprés encore et encore du boulot sur les iceberg à malaxer encore et toujours pour enfin y arriver et donner le résultat tant atendu qui est naruto 22 .naruto fut heureux car il était maintenant prét à en découdre avec des adversairesplus puissants

_________________
se batre et se donner à fond pour protéger ses amies et ce qu'on aimes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
haseo
Rizukage
Rizukage
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
PV:
2400/2400  (2400/2400)
chakra:
3000/3000  (3000/3000)
Ryo: 100

MessageSujet: Re: entrainement de naruto uzumaki   Dim 7 Oct - 16:45

Orpée arrivat avec sa nouvelle armure mais il avait le regard profond et vide telle un spectre. Naruto le vit arrivait. Orphée sortit sa harpe a se posa dans un coin.

Naruto tu fais des porgrés mais la tu est tellement faible que je n'aurait aucun plaisir a te juger pour t'envoyer en enfer donc on va conclure un marché. Protege hinata ou trépasse, est tu d'accord?

Naruto fit des signes de tête pour montrer qu'il était d'accord.Orphée s'avancer a donna un coup de pied a Naruto qui le projetta a 5 metre au loin.

Et ceci pour te le rappeller

Orphée fit demi-tour et commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
entrainement de naruto uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan-Club Naruto Uzumaki
» TSUME : NARUTO : Naruto Uzumaki "HQS" - Summon of Gamakichi
» fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449
» Soeur de Naruto !
» Naruto -peinture type réaliste-photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Les terrains de légendes et frontières :: Royaume de Yuki-
Sauter vers: