Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de uzumaki naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de uzumaki naruto Left_bar_bleue2200/2200entrainement de uzumaki naruto Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
entrainement de uzumaki naruto Left_bar_bleue2560/2800entrainement de uzumaki naruto Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

entrainement de uzumaki naruto Empty
MessageSujet: entrainement de uzumaki naruto   entrainement de uzumaki naruto Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:43

-Kage Bunshin no jutsu:

Technique de clonage de l'ombre, les clones ont une réelle consistance et peuvent se déplacer, attaquer...
Chakra consommé: 10pc par clone
2 jour d'entrainements.

uzumaki naruto arriva pour son premier entrainemententrainement de uzumaki naruto Gifs_n12et se mit en position,il commençat à malaxer son chakra,à faire les geste et rien,c'était désavrant,bref résulltat catstrophique car il consommer trop de chakra pour malaxer et pour les gestes.Désormais consentrons nous d'avantage,premièrement je malaxe mon chakra.le cout de chakra fut de 30 pc par clone et il perdit encore 30 pour les gestes pour entrainement de uzumaki naruto Bunshi13,c'est légérement meux,je comprends pas pourquoi ça marche pas,consentre toi naruto,consentre toi.naruto commançat à se détendre,il fit des gestes plus précit et essaya de trouver la solution au plus profond de lui même,il commancait à avoir une symbiose avec ses yeux bleue et ses cheveux jaune et son chakra jaune qui se mire à ne faire qu'un,l'énergie physique et spirituel commencer à être en parfait s'imbiose.il se mit alors à malaxer son chakrança couter plus que 20 en chakra et pour les gestes 20 aussi.le résultat començait à montrer son effet mais il reste encore beaucoup de travail.naruto marchat doucement en cherchant un rocher où s'assoir tranquilement en y réfléchissant mieux à sa technique de multiclonage.puis avec le vent qui décoiffat et se mit à pousser une feuille vers lui.naruto pensat alors à l'épisode où on lui expliquer que c'est mieux de penser en un point qu'à plusieurs alors il se remit au travail.il se mit à fair le malaxage de chakra sela avancer à grand pas,il lui faisait finalement aprés se longt travail sur soi et d'effort intense apporte leur fruit latechnique fit ceci entrainement de uzumaki naruto Kage_b10,enfin la technique fut réalisé mais c'est pas pour autant qu'il faut se reposer.Le contraire même,il faut redoubler d'effort comme ceux là,en répétant la technique j'usqu'à la maitriser et l'utiliser avec son cout de chakra idéal qui st de 10 par clone.naruto commençait à fatiguer son chakra devienrent à s'épusait peu àpeu,ses mouvement aussi,néanmoins c'est comme cela sue naruto arrive à mieux maitriser les techniques.les gestes devienrent une habitudes et le malaxage égalait ceux des sensei.
les clones était parfait avec le cout qu'ils convient,naruto uzumaki sautait de joie,il finit enfin par aprendre le cauchemard d'anton que fut le clonage.le prochain objectif,l'inteligence qui fut son défaut dvenir noral dansse domaine(ça va être longt et dure).
enfin l'entrainement est finit,sela fut trésdure pour mon corps et mon chakra néanmoins je pense que sela en vaut la chandelle et qu'un jour je m'en servirais et me sauvera la vie par son utilisation fréquente,oula il commence à faire tard,je crois qu'il est tempt de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de uzumaki naruto Left_bar_bleue3000/3000entrainement de uzumaki naruto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
entrainement de uzumaki naruto Left_bar_bleue2100/2400entrainement de uzumaki naruto Empty_bar_bleue  (2100/2400)
Ryo: 100

entrainement de uzumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de uzumaki naruto   entrainement de uzumaki naruto Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:47

bon t'as +20pdv et +20pdc
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de uzumaki naruto Left_bar_bleue2200/2200entrainement de uzumaki naruto Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
entrainement de uzumaki naruto Left_bar_bleue2560/2800entrainement de uzumaki naruto Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

entrainement de uzumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de uzumaki naruto   entrainement de uzumaki naruto Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:36

-Oiroke no jutsu:

L'utilisateur se transforme en jeune et jolie fille dénudée.
Chakra consomé: 10pc
Dégats: 10pv sur un homme, aucun effet sur une femme
1 jour d'entrainements

uzumaki naruto décida de penser au bain et les filles,il a grandit et c'est bien le moment,il vinrent alors une incroyable idée,se transphormer en une des leurs.héhéhé,c'est encore mieux que le henge no jutsu c'est le oiroke no jutsu qui consiste à faire ça naruto 5,je crois qu'il est tempt de commencer à perfectionner cette art,allons y naruto,commencons l'entrainement avec argne et force.natuto se mit alors à aller chercher un rouleau qu'il avait piquer à un ermite pas net qui l'avais vu espioner les filles du bain.il se dit aussi qu'avec cette technique tout les hormes hytéroxexuels tomberons sous cette effets.naruto se mit alors à chercher dans sa tête une image de belle femme ,alors il checha,hinata,sakura,mihara,temari et plein d'autres filles,non sauf si il voulait se fairepasser pour elle,alors là c'est différent.il à choisit une trés belle blonde avec de beau atributs.sela feraitrougir de jalousie bien des femmes et l'envie de bien des hommes,mais là on s'égard.naruto commençat alors à malaxer son chakra mais la penser d'une fille nuit était difficil à garder consentration,déja sans ça,la consentration n'est pas son fort du tout.il pensa alor à l'ermite pas net,ça l'aida vraiment pas,c'est même le contraire car le faux rire augmanta de plus en plus en intensiter j'usqu'à que l'éclair de génie arrive.selui depenser à rienet de se penser à la fille q'à la fin de la technique ce qui permettait à naruto de malaxer son chakra puis il se mit à composer les gestes qui donnèrent efin le résultat tant attendut c'est à dire cela naruto 5 et naruto jubilait de joie puisque il avait enfin apris une technique utile voire ultime contre les homes normalement constituer sauf s'il sont pas interesser par les femmes.je vais peut être bientôt pouvoir l'utiliser,la question pour quel ocasion,je le sais pas encore,vous croyer que mon mètre à déteint sur moi,qui sait,sela sera une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de uzumaki naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de uzumaki naruto   entrainement de uzumaki naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de uzumaki naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de naruto uzumaki
» entrainement de uzumaki naruto
» arriver de uzumaki naruto
» sortie de uzumaki naruto
» Naruto RPG Next

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Akatsuki l'organisation de la lune rouge :: zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser