Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sortie de uzumaki naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
sortie de uzumaki naruto Left_bar_bleue2200/2200sortie de uzumaki naruto Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
sortie de uzumaki naruto Left_bar_bleue2560/2800sortie de uzumaki naruto Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

sortie de uzumaki naruto Empty
MessageSujet: sortie de uzumaki naruto   sortie de uzumaki naruto Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:52

uzumaki naruto réfléchissat de sa rencontre avec pein et réfléchissat aussi à hinata qu'il l'avait laisser tombé pour l'akatsuki et se dit le mieux pour aquérir de la puissance pour protéger mes amies et ceus que j'aime n'est donc pas à l'akatsuki comme je l'arais crue,essayons alors la team hebi,au pire déserteur c'est pas trop mal,hum on assisterat alors impatiemment et impuissement sur ceux que nous réservera notre destin.puis il regarda alors une dernière fois se rocher et en partant vers sa nouvelle voie neji,jyraya,mes amies ne me jugait pas mal mais finalement l'akatsuki n'est pas fait pour moi,je ne suis pas aussi mauvais que je l'aurai crue,je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de uzumaki naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de Hanabi
» entrainement de uzumaki naruto
» entrainement de naruto uzumaki
» arriver de uzumaki naruto
» sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Akatsuki l'organisation de la lune rouge :: entré de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser