Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le combat entre hidan et deidara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le combat entre hidan et deidara Left_bar_bleue2450/2450Le combat entre hidan et deidara Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
Le combat entre hidan et deidara Left_bar_bleue3000/3000Le combat entre hidan et deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

Le combat entre hidan et deidara Empty
MessageSujet: Le combat entre hidan et deidara   Le combat entre hidan et deidara Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:41

bon voila le combat oppose hidan et deidara. la personne qui sera déclaré perdante devra apprendre une technique de 5 jour.
le combat n'est pas a mort et aucun autre menbres ne peut interféré dans ce combat.

je laisse la main a deidara. tu commence le combat
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Le combat entre hidan et deidara Left_bar_bleue2200/2200Le combat entre hidan et deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Le combat entre hidan et deidara Left_bar_bleue2800/2800Le combat entre hidan et deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Le combat entre hidan et deidara Empty
MessageSujet: Le combat entre hidan et deidara   Le combat entre hidan et deidara Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:24

Hidan demanda a voir Deidara et lui dit ca te dit un entrainement celui qui perd aura a apprendre une technique de 5 jours.

Oui Je veut bien

Deidara commenca a prepare plusieurs clones d'argiles qu' il dressa devant lui et dit:

Je veut voir si tu arrive a toucher ces clones ont te faire tuer

Hidan arrivera t'il a abattre les clones autour de Deidara sont etre touchés nous allons le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le combat entre hidan et deidara Left_bar_bleue2450/2450Le combat entre hidan et deidara Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
Le combat entre hidan et deidara Left_bar_bleue3000/3000Le combat entre hidan et deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

Le combat entre hidan et deidara Empty
MessageSujet: Re: Le combat entre hidan et deidara   Le combat entre hidan et deidara Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:00

hidan sorti sa faux et la lança vers le vrai deidara. sa faux toucha un clone puis explosa.

tu as eu de la chance mon gas la prochain elle te sera fatal.

hidan attendit que deidara attaque.mais une chaine été acroché a son bras.


[donc je t ai détruie un clone il t en reste 5]
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Le combat entre hidan et deidara Left_bar_bleue2200/2200Le combat entre hidan et deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Le combat entre hidan et deidara Left_bar_bleue2800/2800Le combat entre hidan et deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Le combat entre hidan et deidara Empty
MessageSujet: Le combat entre hidan et deidarale   Le combat entre hidan et deidara Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:09

Hidan avait toucher un clone avec sa faux Deidara avait eu de la chance

Bien jouer mais pas assez rapide pour contrer tout mes clones regarde

Deidara fit voir que un de ces clones était deriere lui, Hidan se retourna et le clone attrapa Hidan et ne le lache plus et mis ces 3 autres clones en protection autour de lui.

Ahah on rigole plus la si tu m'attaque mon clone va explosé et t'emportera avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le combat entre hidan et deidara Left_bar_bleue2450/2450Le combat entre hidan et deidara Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
Le combat entre hidan et deidara Left_bar_bleue3000/3000Le combat entre hidan et deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

Le combat entre hidan et deidara Empty
MessageSujet: Re: Le combat entre hidan et deidara   Le combat entre hidan et deidara Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:20

hidan avait un petit sourir sur son visage. puis il se mis a rire

ahahahahahahahahah.. tu as bien fait ton devoir je te remercie de ton aide.

hidan tira sur la chaine cette derniére été attaché a sa faux qui été juste derrier le vrai deidara. la faux se dirigea vers le vrai deidara mais il lui entailla le bras gauche. tu sang couler sur le sol et sa faux été a terre.
hidan pris le bras du clone et le fit passé au deçu de lui ce qui le fit volé a deux métre. il explosa prés de hidan il été eblouie par l explosition
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Le combat entre hidan et deidara Left_bar_bleue2200/2200Le combat entre hidan et deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Le combat entre hidan et deidara Left_bar_bleue2800/2800Le combat entre hidan et deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Le combat entre hidan et deidara Empty
MessageSujet: Le combat entre hidan et deidarale   Le combat entre hidan et deidara Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:31

Hidan avait touché Deidara mais celui ci demanda a un de ces clones de detruire la faux qui été a quelque mettre pres de lui. Le clone ce jeta sur la faux et la fit exploser en mille morceaux, Hidan etait stupefait.

Sans ta faux tu aura du mal a boire mon sang desolé mais ton plan et vouer a l'echec en plus l'argile que j'utilise peut cicatrisé ma plais donc voila j'espere que tu as d'autre attaque ou une autre faux car j'ai encore 3 clone qui me protege et qui te toucheront quand tu m'attaquera.

Deidara enait de sonner la colere de hidan que va t'il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le combat entre hidan et deidara Left_bar_bleue2450/2450Le combat entre hidan et deidara Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
Le combat entre hidan et deidara Left_bar_bleue3000/3000Le combat entre hidan et deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

Le combat entre hidan et deidara Empty
MessageSujet: Re: Le combat entre hidan et deidara   Le combat entre hidan et deidara Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:57

ahahahahahah tu as que fait reculé ton heure mon ami.

hidan sorti un parchemin ou il figuré trois faux. il mis sa main au milieu et deux en sortie. aussitot qu il été sortie il les jeta l une a droit et l autre a gauche puis avec les chaines les fit se rabatre sur le vrai deidara. mais ce dernietr esquiva mais fi touché a la joie une petite egratinure. les deux faux touchére les autre clone qui exploseréi peu apré hidan tira sur les faux pour les reprendre en main.il lécha la faux ou collé le sang de deidara

ton est exquie mon ami je vais me régalé
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Le combat entre hidan et deidara Left_bar_bleue2200/2200Le combat entre hidan et deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Le combat entre hidan et deidara Left_bar_bleue2800/2800Le combat entre hidan et deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Le combat entre hidan et deidara Empty
MessageSujet: Le combat entre hidan et deidarale   Le combat entre hidan et deidara Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:15

Deidara était belle et bien toucher par la faux de Hidan mais avant que Hidan bu son sang. Deidara demanda a celui ci se qu'il pense de Deidara et si il avait une chance de battre gaara avec un peu d'entrainement et il declara forfait.

Bien Jouer, Hidan, je declare forfait et j'apprendrais un technique comme tu la dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat entre hidan et deidara Empty
MessageSujet: Re: Le combat entre hidan et deidara   Le combat entre hidan et deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat entre hidan et deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COmbat entre hidan et shika (entraiment)
» Combat
» combat ShikamaruvsPein
» la dmande de hidan
» miharu et hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Akatsuki l'organisation de la lune rouge :: zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser