Sujet: Le combat entre hidan et deidara Sam 13 Oct - 0:41
bon voila le combat oppose hidan et deidara. la personne qui sera déclaré perdante devra apprendre une technique de 5 jour. le combat n'est pas a mort et aucun autre menbres ne peut interféré dans ce combat.
je laisse la main a deidara. tu commence le combat
deidara Membre de l'Akatsuki
Sujet: Le combat entre hidan et deidarale Sam 13 Oct - 2:09
Hidan avait toucher un clone avec sa faux Deidara avait eu de la chance
Bien jouer mais pas assez rapide pour contrer tout mes clones regarde
Deidara fit voir que un de ces clones était deriere lui, Hidan se retourna et le clone attrapa Hidan et ne le lache plus et mis ces 3 autres clones en protection autour de lui.
Ahah on rigole plus la si tu m'attaque mon clone va explosé et t'emportera avec lui
Hidan chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: Le combat entre hidan et deidara Sam 13 Oct - 2:20
hidan avait un petit sourir sur son visage. puis il se mis a rire
ahahahahahahahahah.. tu as bien fait ton devoir je te remercie de ton aide.
hidan tira sur la chaine cette derniére été attaché a sa faux qui été juste derrier le vrai deidara. la faux se dirigea vers le vrai deidara mais il lui entailla le bras gauche. tu sang couler sur le sol et sa faux été a terre. hidan pris le bras du clone et le fit passé au deçu de lui ce qui le fit volé a deux métre. il explosa prés de hidan il été eblouie par l explosition
Sujet: Le combat entre hidan et deidarale Sam 13 Oct - 2:31
Hidan avait touché Deidara mais celui ci demanda a un de ces clones de detruire la faux qui été a quelque mettre pres de lui. Le clone ce jeta sur la faux et la fit exploser en mille morceaux, Hidan etait stupefait.
Sans ta faux tu aura du mal a boire mon sang desolé mais ton plan et vouer a l'echec en plus l'argile que j'utilise peut cicatrisé ma plais donc voila j'espere que tu as d'autre attaque ou une autre faux car j'ai encore 3 clone qui me protege et qui te toucheront quand tu m'attaquera.
Deidara enait de sonner la colere de hidan que va t'il faire ?
Hidan chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: Le combat entre hidan et deidara Sam 13 Oct - 2:57
ahahahahahah tu as que fait reculé ton heure mon ami.
hidan sorti un parchemin ou il figuré trois faux. il mis sa main au milieu et deux en sortie. aussitot qu il été sortie il les jeta l une a droit et l autre a gauche puis avec les chaines les fit se rabatre sur le vrai deidara. mais ce dernietr esquiva mais fi touché a la joie une petite egratinure. les deux faux touchére les autre clone qui exploseréi peu apré hidan tira sur les faux pour les reprendre en main.il lécha la faux ou collé le sang de deidara
ton est exquie mon ami je vais me régalé
Sujet: Le combat entre hidan et deidarale Sam 13 Oct - 13:15
Deidara était belle et bien toucher par la faux de Hidan mais avant que Hidan bu son sang. Deidara demanda a celui ci se qu'il pense de Deidara et si il avait une chance de battre gaara avec un peu d'entrainement et il declara forfait.
Bien Jouer, Hidan, je declare forfait et j'apprendrais un technique comme tu la dit.