Juugo sauta en l'air pour éviter les kunai du shinobi adverse. sortit un parchemin de sa poche de parchein et d'e la fumée apparu. Quand la fumé fut dissipé juugo avait une faux en main.
Voici une belle arme.
Puisqu'il avait une chaine très longue accroché à la faux il la lança vers le shinobi.
Kakuzu Jounin de Suna
Kakuzu arriva dans un tourbillon de fumée et donna un violent coup de pieds dans le ventre du ninja puis l'immobilisa avec ses fils. Dit moi qui es tu et qui t'envoi ou je te tue en te faisant souffrir pendant des heures.
orochimaru Chuunin de Suna
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : ceux qui meurent ne savent rien Date d'inscription : 03/10/2007
c'est un clone le vrai apparu derrière un arbre c'est pour toi que c'est finit il sortit 2 kunai et lui donna des coup parcentaine et meme quand il était mort il continua et le décapita il prit le reste de viande mangeable et le mity dans son sac c'est ce quil pensa mais il attendit sa réponse
hrp je suis sadique lol
Kakuzu Jounin de Suna
il sortit 2 kunai et lui donna des coup parcentaine et meme quand il était mort il continua et le décapita il prit le reste de viande mangeable et le mit dans son sac c'est fais il attendit la réaction du sensei
Juugo Genin de Suna