Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mission de temari

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Temari


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : dans ton reve...
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
mission de temari Left_bar_bleue1500/1500mission de temari Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
mission de temari Left_bar_bleue2000/2000mission de temari Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryo: 600

mission de temari Empty
MessageSujet: mission de temari   mission de temari Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:21

temari arriva devant la porte du village qui était ouverte elle s'adressa aux gardes
c'est normale que des brigant rentre si vous ne fermer jamais les portes et apres vous vous plaignez.
oui,excuser nous temari.on ferra ce que vous diré pour amelioret notre village.
temari entra dans le village et les gardes refermère la porte.
elle se dirigea vers le centre du village et vus en passent quelques maison brûler.

tient je ne pensais pas que ce village aller mal a ce point la.on va s'en occuper.
elle alla voir un villageois et lui demanda des renseignement sur le village
c'est a dire que...on manque de nourriture a cause des brigants.il on une cachettes pres du temple a se que j'ai entendus dire.
merci vous m'aver bien aider.juste une petite question c'est par ou l'hôpitale?
je vais vous accompagner.c'est la mondre des chose pour un petit villageois comme moi.
tout en marchant vers le temple il discutère en route.

dite moi saver vous si ils sont nombreux sa m'arrengerais de le savoir.c'est surtout que cela m'aideré pour le combat et surtout pour le piège.
pas vrement mais a se que je sais il ne doivent pas etre plus de 5 pour l'instent vous aver de la chance en plus c'est leur heure de pose il sont tous dedans leur cachette.voila nous somme arriver vous aver juste a paser par derriere et vous trouverais l'entré.
merci beaucoup et ne vous inquiété pas je vais réglais sa tres vite
.

temari se dirigea vers l'entré puis elle commença a entré quand elle vu un rat sortir
a mais sa a l'air vrement degoutent la dedans.
quand elle arriva doucement dans le hall elle etait transformais en rat puis elle continua plus loin et elle arriva dans la salle ou il etait tous en treain de dormir elle en profita pour leur attachait les mains assez solidement mais pas trop pour ne pas les reveiller.mais un des brigant se reveilla et il vit qu'il avait les main attachait alors il cria pour que tous le monde se reveille.il se levairent et chercher celui qu'il leur avait fait ça.temari annula sa transformation et leur envoya un grand vent dans la figure qui les pousa violament contre le mure.puis ils se coigneires et s'evanouire.temari les ramassa il y en avait 5.elle se dirigea vers la porte du village pour les emmenait a suna devant le kazekage.
quand elle traverssa le village tous le monde l'aclamait car elle avait reussi a les capturais mais elle s'arreta devant la pharmatie et demenda 5 somnifaire.ele les donna au briguat pour être sur qu'il ne se reveille pas pandent la route.elle saluat tous les villageois et repris sa route vers la porte.
alors maintenent vous aller etre bien sage et fermer la porte a chaque foiq maintenent que j'ai decrasser le village a oui et au faite dite au villageois qu'il peuvent aller chercher se qu'il on voler.il devrait y trouver pas mal de choses je pence.bon aller a plus tard et amuser vous bien maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-du-2424.skyblog.com
 
mission de temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari
» temari
» temari
» temari
» temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Villages civils :: Villages civils du pays du vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser