Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kankuro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
kankuro


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
mission Left_bar_bleue2200/2200mission Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
mission Left_bar_bleue2800/2800mission Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 150

mission Empty
MessageSujet: mission   mission Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:12

kankuro s inclina devant le kasekage puis lui dit ceci je m ennuie ici pourai-je avoir un mission s il vous plais maitre kazekage
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
mission Left_bar_bleue2400/2400mission Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
mission Left_bar_bleue2670/3200mission Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:27

gaara etait sortis fais sa premenade il avais laisser son clone dans le bureau la marionetiste la plus fort du villages apparus devant gaara et s'inclina devant lui ce qui etait un honneur puis le clone dis...
en entendu que des espion de l'akatsuki tourner au tour de suna ceci est une mission de rang B cherche les et elemines les apres tu aura une recompense (fais un Rp de 30 ligne)
le clone de gaara contnua a remplir des papier
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
kankuro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
kankuro


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
mission Left_bar_bleue2200/2200mission Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
mission Left_bar_bleue2800/2800mission Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 150

mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:08

kankuro rentra dans le bureau du kazekage il s inclina devant lui puis commenca son rapport j ai commencer a l ouest du village il n y avait aucun espion... ha si un petit espion mais je l ai vaincu facilement puis je rentra chez moi pour attendre la nuit.

A la nuit tombante je sortit je surpris un espion entrain d espionner la maison de Temari je lui est donc vite fait regler son compte a selui la
ensuite un autre sur le toit de votre bureau selui la j ai eu plus de mal j ai presque été obliger d invoquer ma marionete de niveau moyen puis j alla au coter Est la sans surprise encore un espion facilement vaincue
ensuite au coter nord pas d espion tout avait l air tranquille au coter sud un groupe de trois espion la j eu un peu de mal je dois l avouez
le plus bizzare dans tout cela est que je n ai pas croisez une seule patruoille a part ceux qui surveille le ciel
puis j ai été a la porte la j ai vu un carnage tout les gardes ou été tuez puis je senti une ombre passez derriere moi je senti une grande puissance j invoca donc sandaime(je sait pas si je peux ^^')
une fois que je le vit je n en croyai pas mes yeux c etait Kisame de l akatsuki.

je lui demanda pourquoi il était la il me dit qu il était venu tuez le kazekage lui meme je lui repondit la tu peux rever si tu me tue tu ne le vaincra pas
puis le combat commenca au bout d une bonne demie heure j était dans un facheuse posture lorsque je decida de faire ma meilleure technique
mais il reussit a la parer j ai donc trouver un autre plan par une ruse simple je l ai enfermer dans l une de mes marionete puis le transperca le sang gicla de tout coter
quand ma marionete souvrit... la une chose encore plus incroyable je découvrit a la place de kisame l un de nos soldat je l examine puis je remarqua qu il avait un tatouage au niveau du coup de le signe de l akatsuki je pensa donc que c etait un espion ennemi infiltrer je me dit alors si il y en a d autre comme sa nous somme dans de beau drap je fis donc un rapide enquete puis je trouva quelque espion que j envya en prison pour les faire interroger

toute cette activiter me preoccupe vous ete en dangez maitre kazekage si vous le voulez bien je vous surveillerai jours et nuit et il faudrait voir aussi au sujet de ces ronde non assurez il doit y avoir un ennemi dans nos rang si vous le mermettez je ferai mon enquete je dois aussi vous le dire j ai des soupson a propos de l un de nos plus haut grader mais je ne citerai pas de nom tant que je ne sorai pas si mes soupcons sons fonder puis je fit encore une petit ronde au quartier des habitation rien a signler c est ainsi que je conclut mon rapport maitre kazekagemaintenant si vous me le permettez je me retire dans ma maison car cette ronde ma beaucoup epuisez


apres avoir fait on rapport il s inclina de nouveau le kazekage puis sortit du bureau
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
mission Left_bar_bleue2400/2400mission Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
mission Left_bar_bleue2670/3200mission Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:55

le clone de gaara entendisle raports de kankuro et aussi ses soupson il lui donna 150 ryo
voici ta recompense et tu peu fair ton enquette mintenant vàous pouvez disposer
puis il se mis a remplir ses papier preocuper par les soupson de kankuro
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
Contenu sponsorisé





mission Empty
MessageSujet: Re: mission   mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission
» mission juugo
» Mission de rang D
» mission de temari
» mission de temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Village de Suna :: Bureau du Kage :: Bureau des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser