Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Entrainement Kakashi Left_bar_bleue2100/2400Entrainement Kakashi Empty_bar_bleue  (2100/2400)
Ryo: 100

Entrainement Kakashi Empty
MessageSujet: Entrainement Kakashi   Entrainement Kakashi Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:59

Aprés des heures de marche, Kakashi arriva à la plaine d'Iwa.
Je vais m'entrainer ici, c'est tranquille.

Mangakyu Sharingan
2eme partie


Kakashi invoqua 6 clones. Il les rapartit en 3 groupes.
Vous allez vous battre entre vous et moi je devrais suivre le combat à l'aide du Sharingan.
Les clones s'executèrent en commencèrent à se battre. Kakashi arrivait à suivre partiellement le combat.
De plus en plus, il suivait de mieux en mieux le combat jusqu'à arriver à suivre completement les trois combats en même temps.

Vous allez maintenant m'attaquer un par un et je vais me battre contre vous en utilisant le Sharingan.
Le premier clone attaqua Kakashi et le combat commença. Kakshi pouvait voir les mouvements du clone mais le problème était qu'il ne pouvait pas se concentrer sur le combat
Au bout d'un certains temps, Kakashi maitrisait mieux son Sharingan. Il résussit à battre le clone.
Le deuxième clone arriva sur lui et ils commencerent à se battre. Cette fois le combat fut plus rapide.
Le troisième clone vint, le combat fut trés rapide, Kakashi le vaincut en un coup.
Il demanda ensuite aux trois clones restant de l'attaquer. Les clones s'executèrent et ils l'attaquèrent.
Il commenca par éviter les attaques des clones, il parait les attaques avec fluiditiés et lança la contre attaque.
Entrainement Kakashi Kakashi65
Tss... Minable... Mais au moins je manie beaucoup mieux mon Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Entrainement Kakashi Left_bar_bleue2100/2400Entrainement Kakashi Empty_bar_bleue  (2100/2400)
Ryo: 100

Entrainement Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakashi   Entrainement Kakashi Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:39

-Chidori ou Raikiri: (niveau Jounin)
Technique de type Raiton utilisable uniquement par les détenteurs du Sharingan, on dit de cette technique qu'elleest incomplète s'il manque le Sharingan à l'utilisateur, elle consiste à concentrer une forte quantité de chakra visible à l'oeil nu dans la paume de la main: le bras de l'utilisateur devient une épée pouvant couper n'importe quoi.
Chakra consommé: 190
Dégats: 170
4 jour d'entrainements

Kakashi allait commencer son entrainement pour le chidori.Il invoqua 4 clones.
Nous allons commencer par manier notre chakra Raiton.
O.k ! Ca marche, mais que devons nous faire ?
Tenez, prenez chacun ces bouteilles d'eaux. Nous allons faier passer du courant électrique dans l'eau.
Ils commencèrent l'entrainement. Tous d'abord, le chakra passait légerement dans l'eau.
Au fur à mesure, le chakra dans la bouteille devenait de plus en plus présent.
Ils continuèrent à s'entrainer jusqu'au moment où toute l'eau de la bouteille fut electrifié.

Super, maitenant nous allons allez à cet étang là bas. Nous alllons essayer de l'ectrifié.
Ils partirent tous à l'étang et commencèrent à faire passer le chakra raiton dans l'eau.
L'eau s'electrifié petit à petit jusqu'à devenir de plus en plus électrique.
Au bout d'un certain temps, ils avaient réussi à electrfié toute l'eau du l'étang.

Ca suffit pour ajourd'hui.
Kakashi partit à la recherche d'une rivière, quand il l'a trouva, il pêcha un poisson fit un feu, mangea et s'endormit.

Le lendemain matin ,Kakshi se leva alla se laver et recommenca l'entrainement.
Il invoqua 5 clones et les repartit de nouvelles taches.

Aujourd'hui ça va être plus dur, vous voyez cette rivière, nous devons passer tout notre chakra raiton dans l'eau.
Chacun se mit sur la berge de la rivière et commencèrent. Le courant électrique se repandit dans l'eau.
Le chrakra s'etendait petit à petit dans l'eau. Il s'etendait peu à peu.
La surface d'eau electrifié augmentée peu à peu jusqu'à qu'elle s'agrandisse de plus en plus vite.
Au bout de quelque instants, toute la rivière fut electrifiée.

Cool, maintenant je peux manier le chakra raiton à la perfection. Mais je dois maintenant le controlé hors de l'eau.
Les clones et Kakashi se mirent en rond et commencerent a crée du chakra raiton dans leur main.
Ca etre plus dur cette fois ci je pense.
Aprés une journée d'entrainement, Kakashi manié à la perfection le chakra Raiton.
Il partit ensuite se reposer.

Le lendemain, Kakshi reprit l'entrainement. Il invoque de nouveau 5 clones.

Maintenant que nous pouvons matérialiser notre chakra raiton, nous devons nous entrainer à en faire une arme.
Ils commencerent l'entrainement. Tout d'abord ils matérialisèrent du chakra dans leur main.
Ensuite, ils commencèrent à affiné le chakra pour qu'il devienne tranchant et perforant.
Ils continuèrent jusqu'au moment où le chakra arrivait à trancher en deux un arbre qui a un ttronc d'un diamètre 15 cm.
Ils continuèrent à s'entrainer ainsi touet la journée jusqu'au soir où il arrivait à maitriser parfaitement le chakra.
Kakashi s'arreta et alla manger puis se reposé. En regardant la voie lactée il pensa:

Je deviens de plus en plus puissant de jour en jour, il faut que je continue comme ça.


Le lendemain Kakshi se revailla et alla reprendre son entrainement qui était presque achevé.
C'est mon dernier jour aujourd'hui. C'est aujourd'hui que je vais parfaire ma technique.
Il commenca par métairialiséle chara raiton dan ssa main et l'augmenta.
Quand celui ci fit prés il courut vers un paroi et frappa celle avec le chakra raiton. un trou de 20 cm de profondeur fut crée.
il continua à s'entrainer ainsi durant touet la journée et arrivait l esoir, il tenta une dernière fois s atechnique.

Raikiri !
Entrainement Kakashi Kakashi81
Il avait réussi à former un raikiri. Il coura vers la paroi rocheuse et la frappa a l'aide de sa technique. Elle fit un énorme trou de 2 mètres de diamètre et de 1 mètre de profondeur.
Super j'ai enfin fini mon entrainement pour le raikir, cette technique est au point.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Entrainement Kakashi Left_bar_bleue2100/2400Entrainement Kakashi Empty_bar_bleue  (2100/2400)
Ryo: 100

Entrainement Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakashi   Entrainement Kakashi Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:58

Mangakyu Sharingan 3eme partie

Maintenant que j'ai appris le raikiri, je vais recommencer à m'entrainer pour mon sharingan.
Il invoqua de nouveau 5 clones. Il les placa en rond autour de lui er les ordanna de l'attaquer.
Les clones foncerent sur Kakashi et le frappèrent. Kakashi évitait les attaques des clones grace au sharingan qu'il maniait de mieux en mieux.
Les clones le frappèrent tous en même temps mais il évita toutes les attaques et il sauta en arrière pour se dégager.
Il foncca vers les clones, disparut et réapparut dans les airs foncent vers l'un des clones pour le donner un coupd pieds.
Entrainement Kakashi Asuma21
Il détruit un premier clone puis fonca vers un deuxième clone sortit un deux kunais et il le frappa.Entrainement Kakashi Anbu1
Et de deux, il n'en reste plus que tois, alors qu'est ce que vous attendez ?
Les clones foncèrent sur Kakashi mais celui les attendait et attaque.Entrainement Kakashi Kabuto30
Tous les clones furent détruit. Kakashi s'assit quelques instant et resta songeur.
Je commence à manier de mieux en mieux mon sharingan, il faut que je continue, je suis dans la bonne voie. Je peux devnir plus puissant. Il le faut, il le faut...
Kakashi qui était trés fatigué s'évanoui et s'endromit.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Entrainement Kakashi Left_bar_bleue2100/2400Entrainement Kakashi Empty_bar_bleue  (2100/2400)
Ryo: 100

Entrainement Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakashi   Entrainement Kakashi Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:12

Kakashi se reveilla et recommenca l'entrainement. Cette fois ci il allait apprendre la subititution.
Cette technique est simple, je vais l'apprendre rapidement.
Il invoqua un clone. Il ordonna au clone de lui lancé un shuriken.
Il excuta la technique de subtitution et il se transforma en un bout de bois.
Le clone relanca un Kunai et kakashi se retransforma en bout de bois.
Il se battit avec le clone cette foic ci. Le clone le frappa, il s'était subtituer.
Il apparut au dessus du clon et celui ci lanca un Kunai dans les airs. Le Kunais toucha kakashi qui s'était subtituer.
Kakashi apparut dans le dos du clone et le neutralisa.

Cette technique était simple, je l'ai apprise rapidement.
Kakashi partit se reposait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakashi   Entrainement Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Kakashi
» kakashi
» kakashi
» Kakashi
» Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Les terrains de légendes et frontières :: Plaine d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser