Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation de kisame

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jiraiya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Jiraiya


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de kisame - Page 2 Left_bar_bleue2920/2920presentation de kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (2920/2920)
chakra:
presentation de kisame - Page 2 Left_bar_bleue3530/3530presentation de kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (3530/3530)
Ryo: 100

presentation de kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:22

Quand j'ai dit bloucle la problème je voulais dire en finir le plus vite avec se problème.... :s Bon ...
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




presentation de kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation de kisame   presentation de kisame - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:28

ouai mais tu comprend pas jiraya si je vais a l'akatsuki gaara va me virer si c'est comme ca je prefere me desinscrire d u blog a cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Jiraiya


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de kisame - Page 2 Left_bar_bleue2920/2920presentation de kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (2920/2920)
chakra:
presentation de kisame - Page 2 Left_bar_bleue3530/3530presentation de kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (3530/3530)
Ryo: 100

presentation de kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:31

Mais pourquoi il refuse, c'est sa que je ne comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




presentation de kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation de kisame   presentation de kisame - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:33

c'est un pove type laisser tomber je vais pas me laisser faire il fait pitié comme admin
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Jiraiya


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de kisame - Page 2 Left_bar_bleue2920/2920presentation de kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (2920/2920)
chakra:
presentation de kisame - Page 2 Left_bar_bleue3530/3530presentation de kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (3530/3530)
Ryo: 100

presentation de kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:35

-_-' Trouver quelque chose SVP .... Stp kisame limite les pauvre etc.... Les insultes tout court.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de kisame - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400presentation de kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
presentation de kisame - Page 2 Left_bar_bleue2670/3200presentation de kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

presentation de kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:36

oui je suis un pove type et je fais pitier y'as meme ma copine qui me trouver comme sa et a pas voulu me le dir mais choisis un village ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
kisame
Invité




presentation de kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation de kisame   presentation de kisame - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:44

vire de la on sera trankil neji et moi
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




presentation de kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation de kisame   presentation de kisame - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:53

vire moi de toute facon je vais faire un site avec neji et ton site il y aura plus personne qui y ira
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




presentation de kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation de kisame   presentation de kisame - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:00

tient voila ton histoire mais je me casse d'ici tu loupe quelle chose:

Kisame a commencé dans un village nommé kiri, il été bien réputé, il manier le sabre comme personne, son épée Shamedha fut une terreur pour le village de kiri, il fut rejetter dès sont plus jeune âge. Kiri aimais bien pourtant kisame, il été doué en tout point de vue. Mais le village l'as de suite mis à la porte dèsqu'il eu cette épée spéciale. Depuis se jour il traine sur les ponts. Kisame, ne sachant plus quoi faire, et à la recherche de l'akatsuki, l'organisation qui n'as peur de personnes.... Kisame décide donc d'aller les voir, mais se n'est pas aussi simple. Kisame attend des jours et des jours pour mettre à therme aux jour se kiri ! Il cherche, cherche mais se fut un échec, alors qu'un jour au bord d'nu épuissement il s'éfondre sur le sol. Deux membres vetu d'un habit noir le ramène dans un endroit lugubre, pas lumineux... Rien juste que de l'eau glacial. Toutes les personne devant lui avait des habit noir avec des nuages rouge,

Kisame: Vous êtes de l'akatsuki d'après votre habits !
Membre inconnu: Oui
Kisame: Je me joins à Vous !

Depuis se jour, il trouve refuge dans l'aka
Depuis se jour, il trouve refuge dans l'akatsuki. Il est le plus souvent Néji et Jiraiya... Se fut une énorme chance qu'il soit ramener par l'akatsuki

voila sur cette histoire tu me barre de la liste a bientot et a jamais
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de kisame - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200presentation de kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
presentation de kisame - Page 2 Left_bar_bleue2560/2800presentation de kisame - Page 2 Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

presentation de kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:44

j'avais pas tout lù,j'avais un problème de conection,je t'avais mis que deux avertissements mais je vais te banir à vie car je veux pas de membres comme toi qui se montre insultant et qui fout le bordel dans les site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de kisame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kisame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arriver de kisame
» kisame hochikage VS .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Au commencement :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser