Hanabi sortie son Katana et dipsarut pour arriver a côter de kizame et lui fit une entaille au bras mes il put esquiver pour que sa n'ateigne pas le coup!
wow pas mal on continue
haseo Rizukage
hidan arriva sur les lieux et fit miharu qui se dréssé devant kisamé et juste un peu plus loin il vit hanabi dans les bras de haseo.
toi la bas posse la tout de suite ou sinon tu va avoir la mort a t'est trousse et toi kisamé personnellement tu mas pas le niveau pour batre miharu laisse tombé de suite.
hidan se mit en colére en voyant hanabi inconscient
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haseo tu va me le payé tu va crever
hidan couru vers haseo avec sa faux a la main
kisamé Membre de l'Akatsuki
du calme on ne vas pas se battre la allons plutot dans la foret ( je vous signale que c'est mon topic ) et aussi je ne veut combatre personne hidan je veut juste tuer miharu
Miharu Sokushi Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 30/09/2007
Haseo fit apparaitre sa faux et son épée et areta hidan.Les 2 armes se cognerent
Je ne suis que le protecteur de hanabi et........
Haseo se mit a l'écart et salua hidan puis sauta sur un arbre et disparut.Sur la terre il y avait un message disant qu'il retournait a oto son village respectif
kisamé Membre de l'Akatsuki
koi tu veu tuer ma femme tu veu me la retiré alor que je vien de l avoir ? tu as pas froid au yeux mais je serai obliger de te tuer si tu le atouche ne seraise qu un cheveux tu devra étre plus for que sa pour allez a l akatsuki
hidan siffla et on vit apparaitre ukimaru et midona (se sont les deux chien de miharu et hidan)deux chien de 1m 20 apparu a coté de hidan.
bon voila je voie que tu n'as pas bouger et que a mm défendu celui qui a défendu ma fille je t accepte mais a une condition que tu me touche aps a miharu !!!!!!!!