Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de kisame

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kisame
Invité




presentation de kisame Empty
MessageSujet: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:39

Nom :Hoshigaki
Prénom :Kisame

Age : 31 ans

Taille 195 cm

Poids 83,1 kg

Histoire :
C'est un ninja déserteur du village de Kiri, désormais membre de l'organisation Akatsuki, où il fait équipe avec Itachi Uchiwa.

Doté d'un visage évoquant celui d'un requin, il utilise principalement des techniques d'eau (suiton). Il possède aussi une épée spéciale, appelée peau de requin (samehada), qui a la particularité d'absorber le chakra et de ne pas posséder de tranchant. Elle est composée de centaines de dents, comme celles d'un requin, et déchiquette au lieu de couper. Cette arme n'obéit qu'à son maître (concrètement, si quelqu'un d'autre la manie, des dents de requin jaillissent du manche, lui faisant lâcher prise).

Kisame vient de Kiri. Il fit équipe avec les Sept Epéistes de la Brume (7 ninjas déserteurs), avec entre autres Zabuza Momochi (qu'il surnomme "le gamin" ), qui tentèrent de prendre le contrôle du Pays de l'Eau, sans succès.

Il est désormais membre de l'Akatsuki. Il fait équipe avec Itachi Uchiwa.

Il possède une quantité phénoménale de chakra, même comparé aux autres membres du groupe (dont la moyenne est quand même très élevée). Il est relativement doué dans les combats de corps à corps, sa force et ses techniques d'eau aidant. Selon Itachi, Kisame n'est en revanche pas adapté pour les missions demandant de la discrétion, l'attrait de ce personnage pour les techniques invoquant raz de marée et autres expliquant cela.

Malgré son apparente brutalité, il s'estime moins sadique que son comparse, il semble aussi assez rancunier. Contrairement aux autres duos où les relations sont plus conflictuelles (Kakuzu et Hidan se détestent copieusement, Sasori et Deidara se disputaient constamment sur leur conception de l'art), Kisame et Itachi s'entendent très bien. Il est à noter que Kisame a une dent contre Gai (qu'il surnomme "l'ornithorynque endimanché"), puisque celui-ci lui a particulièrement bien résisté lors de leurs deux rencontres et même mis sérieusement en difficulté. Gaï qui possède pourtant une force incroyable dira de celle de Kisame qu'elle est surhumaine.

Plus tard, on apprend que Kisame a rencontré Suigetsu il y a 10 ans. Il raconte que c'était un bon gamin tout le temps entrain de sourire et qui tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. Il a capturé seul Yonbi, le démon à quatre queues, qui était scellé dans un vieil homme ce qui montre la force impressionnante qu'il possède.

Kisame a rempli son quota de Bijû avec la capture du Jinchuriki "Quatre queues" Yôbi. Il considère Tobi comme une bonne patte auprès de l'Akatsuki, capable de "Rendre joyeuse une organisation aussi sombre". Kisame est, d'après un récent sondage, le 6ème personnage préféré des fans après Kakashi.



Nindo : Devenir un membre important au seins de L'Akatsuki

Village désiré : Akatsuki

Rang visé: Membres


Affiniter desiré :
Suiton Goshuzame (Les 5 requins affamés)
Suiton bakushoa (Raz-de-marée)
Suiton Suikodan no jutsu:

parrain : Neji
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Jiraiya


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de kisame Left_bar_bleue2920/2920presentation de kisame Empty_bar_bleue  (2920/2920)
chakra:
presentation de kisame Left_bar_bleue3530/3530presentation de kisame Empty_bar_bleue  (3530/3530)
Ryo: 100

presentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:42

Bienvenue et bon Rp ! bienvenue à l'akatsui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de kisame Left_bar_bleue2400/2400presentation de kisame Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
presentation de kisame Left_bar_bleue3000/3000presentation de kisame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

presentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:42

Affinité ne veut pas dire jutsu Wink tu doit marquer genre " katon - suiton "

enssuite , sa sens le copier/coller =/
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de kisame Left_bar_bleue2450/2450presentation de kisame Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
presentation de kisame Left_bar_bleue3000/3000presentation de kisame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

presentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:43

accepter mais jedois te dire que tes affinité ne sont pas les attaque ce sont les type du genre suiton et doton
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




presentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:46

ok mes affinités sont Doton et Suiton
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de kisame Left_bar_bleue2400/2400presentation de kisame Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
presentation de kisame Left_bar_bleue2670/3200presentation de kisame Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

presentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:46

accepter en jounin dans suna Oto ou kiri ,desoler mon vieu ton post est du copier coller et ne me dis pas non je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
kisame
Invité




presentation de kisame Empty
MessageSujet: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:48

non c'est je prefere etre avec mon pote neji que venir dans ton groupe et pour l'histoire on m'a dit de faire un roman c'est pour v= ca que j'ai copier coller
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de kisame Left_bar_bleue2400/2400presentation de kisame Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
presentation de kisame Left_bar_bleue2670/3200presentation de kisame Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

presentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:50

je n'ai jammais dis suna mais bon l'akatsuki est refuser pour toi ecrire sa dois venir de toi pas d'un document dans internete sois l'akatsuki a cause de neji vont devenir des clown dans uden il n'ayavais que des haut niveau de Rp a l'akatski la tu recrute n'importe fais attention neji ou je devrez te degrader et mettre un nouveau chef a ta place...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
kisame
Invité




presentation de kisame Empty
MessageSujet: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:52

il y a pas que toi qui decide alors ferme la
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




presentation de kisame Empty
MessageSujet: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:54

deja tu veut savoir c neji qui ma dit de faire un copier coller
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de kisame Left_bar_bleue2400/2400presentation de kisame Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
presentation de kisame Left_bar_bleue2670/3200presentation de kisame Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

presentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:56

eh bien c'est les combles desoler kisame mais ce n'es donc pas ta faute mais la fautes de neji ,dernier avertissement neji prochaine fois tu devien simple membre de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de kisame Left_bar_bleue2450/2450presentation de kisame Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
presentation de kisame Left_bar_bleue3000/3000presentation de kisame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

presentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:01

raaaaa gaara dit le moi si je géne parceque a voir je suis un point mort
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de kisame Left_bar_bleue2400/2400presentation de kisame Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
presentation de kisame Left_bar_bleue3000/3000presentation de kisame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

presentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:01

néji tu lui a dit de fair un copier / coller ou pas ?

kisame , que un averto oral car tu est nouveau , mais les inssulte vont te fair direct un banissement alors calme .
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




presentation de kisame Empty
MessageSujet: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:04

non je me calme pas je sui des ordres et c moi qui prend tout dan le nez alor fo arreter comportez vous en adultes
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Jiraiya


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de kisame Left_bar_bleue2920/2920presentation de kisame Empty_bar_bleue  (2920/2920)
chakra:
presentation de kisame Left_bar_bleue3530/3530presentation de kisame Empty_bar_bleue  (3530/3530)
Ryo: 100

presentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:06

Kisame... Bon on s'enfiche non ? vous ne croyais pas bon le copier/coller moyen... Mais bon au moins il a fait quelque chose regarde sasori... 4 lignes donc voilà ... Puis ne dégrade pas Neji, juste un conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




presentation de kisame Empty
MessageSujet: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:07

j'ai fait que suivre les ordres de quelqu'un moi la prochaine fois je me demerderai
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de kisame Left_bar_bleue2400/2400presentation de kisame Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
presentation de kisame Left_bar_bleue2670/3200presentation de kisame Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

presentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:07

jiraya entre 4 ligne cree de ton cerveau et 1000000000 ligne copier quesque tu prefere ?
ps :kisame choisis le village que tu veu sa devien du flood
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
Jiraiya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Jiraiya


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de kisame Left_bar_bleue2920/2920presentation de kisame Empty_bar_bleue  (2920/2920)
chakra:
presentation de kisame Left_bar_bleue3530/3530presentation de kisame Empty_bar_bleue  (3530/3530)
Ryo: 100

presentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:09

Quel acceuil le pauvre... Je préfèrer aucun dès deux car ces pas top.... Bon Kisame prend l'akatsuki ^^ Pourquio il aurait pas le droit de faire se qu'il veut ?
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




presentation de kisame Empty
MessageSujet: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:09

tu le sais le village que je veut fait moi pas chier
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de kisame Left_bar_bleue2450/2450presentation de kisame Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
presentation de kisame Left_bar_bleue3000/3000presentation de kisame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

presentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:12

bon on va faire sa kisame sui tu veu devien espion de l akatsuki et par la suite tu pourra devenir menbres ok ? gaara c bon sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de kisame Left_bar_bleue2400/2400presentation de kisame Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
presentation de kisame Left_bar_bleue2670/3200presentation de kisame Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

presentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:14

espion de l'aka ou non sa m'es egale il choisis un village et puis pour l'espion c'est entre vous il aura pas le grade espion bon j'attends de savoir le village et je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
kisame
Invité




presentation de kisame Empty
MessageSujet: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:16

qu'est ce tu dit tu m'enerve la
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Jiraiya


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
presentation de kisame Left_bar_bleue2920/2920presentation de kisame Empty_bar_bleue  (2920/2920)
chakra:
presentation de kisame Left_bar_bleue3530/3530presentation de kisame Empty_bar_bleue  (3530/3530)
Ryo: 100

presentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:18

Calmez vous comporté vous comme des gens responsable... Donc kisame, ton village est l'akatsuki on boucle le problème et c'est finit
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




presentation de kisame Empty
MessageSujet: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:20

non je me la boucle pas gaara il m'enerve c tou qu'il me fais pas chier
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité




presentation de kisame Empty
MessageSujet: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:21

il me doit le respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de kisame Empty
MessageSujet: Re: presentation de kisame   presentation de kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arriver de kisame
» kisame hochikage VS .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Au commencement :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser