Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La rentré de Pein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La rentré de Pein Left_bar_bleue2550/2550La rentré de Pein Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
La rentré de Pein Left_bar_bleue2460/3150La rentré de Pein Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

La rentré de Pein Empty
MessageSujet: La rentré de Pein   La rentré de Pein Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:06

Ha enfin!!
Après plusieur jours de construction Pein avait enfin fini de construire !
Team Hebi !!! Cette endroit est impénétrable!!!
D'une part il y a la forêt à passer !!! Et de deux cette portes ne s'ouvre que si moi et moi seul le dit!!
Grace à une sonde vocal je peut l'ouvrir de n'importe ou!!
Bon je rentre ....
Pein entra dans son quartier général !
Je vais devoir penser au recrutement!!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La rentré de Pein Left_bar_bleue2550/2550La rentré de Pein Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
La rentré de Pein Left_bar_bleue2460/3150La rentré de Pein Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

La rentré de Pein Empty
MessageSujet: Re: La rentré de Pein   La rentré de Pein Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:48

Pein qui avait fait tout le voyage sans un mot passa la foret de la mort avec shikamaru !!Plusieur bete était en trai de se diriger vers shikamaru car ils avit pas l'habitude de le voir !!Mais le bete resterent loin car yavait Pein avec Shikamaru!!!
Enfin il arrivèenrent devant les portes de Hebi!!!
Nibi donne moi ta puissance!!! ahahahahahah
Grace au pouvoir de Nibi la porte reconnu Pein e s'ouvrit les portes se refermirent derriere shikamaru!!
Impossible de quitter Hebi car ya que moi qui put ouvrir et fermer la portes ses une sécurité que j'ai mise en plcce pour votre sécurité!!
Bon pour ton entrainment il commence Demain!!
Pour l'instant habitue toi au lieu!!
En se qui conserne ton entrainement je ferai augmenter ta force musculaire et ta vitesse !!Et apprendre deux trois technque qui sont pas forte mais capital pour remporter un combat!!!
Pour ton grade il est de meme que Naruto!!!
As tu des question encore?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La rentré de Pein Left_bar_bleue2400/2400La rentré de Pein Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
La rentré de Pein Left_bar_bleue2760/3200La rentré de Pein Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

La rentré de Pein Empty
MessageSujet: Re: La rentré de Pein   La rentré de Pein Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:58

Oui celui de quel Naruto puis pour te dire mes 2affiniter sont les ombres et le vent que j(ai commencer et merci et pour te dire aussi que j'était chuunin et je ne veus pas perdre les tecniques ou j'ai mis plusieurs heures stp merci


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La rentré de Pein Left_bar_bleue2550/2550La rentré de Pein Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
La rentré de Pein Left_bar_bleue2460/3150La rentré de Pein Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

La rentré de Pein Empty
MessageSujet: Re: La rentré de Pein   La rentré de Pein Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:04

Hrpg : fait de plus gros rp sinn il vont tengueuler!!

Moi pour te dire mais affinités sont le Suiton et le Doton mais je vais t'apprendre plein d'autre chose fait moi confiance tu ne sera pas venu ici pour rien!!!
Mais il se peut qu'on aura de la visite c'est meme sur!!
Naruto Uzumaki a l'akatsuki (bien sur il a fait des entrainment doncau lieu de 2090 taura 2000 )
Voilà maintenant fais se que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La rentré de Pein Left_bar_bleue2400/2400La rentré de Pein Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
La rentré de Pein Left_bar_bleue2760/3200La rentré de Pein Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

La rentré de Pein Empty
MessageSujet: Re: La rentré de Pein   La rentré de Pein Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:10

En regardant Pain Shikamaru voulut luidire que l'akatsuke le recharchai mais pein était partie alors il décida de partir aussi mais des qu'il le verrait il lui dirat qu'il est rechercher par se néji hiuga de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La rentré de Pein Left_bar_bleue2400/2400La rentré de Pein Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
La rentré de Pein Left_bar_bleue3000/3000La rentré de Pein Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

La rentré de Pein Empty
MessageSujet: Re: La rentré de Pein   La rentré de Pein Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:09

Pein a écrit:
Hrpg : fait de plus gros rp sinn il vont tengueuler!!

Shika pein te le dit et tu le fait pas =/ ces pa la premiere fois fait plus attention stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La rentré de Pein Left_bar_bleue2400/2400La rentré de Pein Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
La rentré de Pein Left_bar_bleue2760/3200La rentré de Pein Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

La rentré de Pein Empty
MessageSujet: Re: La rentré de Pein   La rentré de Pein Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:15

hrpg:ok tu peus aller valider mon entrainement stp
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La rentré de Pein Left_bar_bleue2550/2550La rentré de Pein Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
La rentré de Pein Left_bar_bleue2460/3150La rentré de Pein Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

La rentré de Pein Empty
MessageSujet: Re: La rentré de Pein   La rentré de Pein Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:19

Un homme mysérieux avec un bandage sur les yeux rentra dans hebi .....
Serait - ce le retour ...(valée de la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentré de Pein Empty
MessageSujet: Re: La rentré de Pein   La rentré de Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentré de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rentre de nightmare hyuuga
» Pein
» Pein
» Pein [valider]
» kankuro vs pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Team Hebi :: Porte de la Team Hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser