Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la rentre de nightmare hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nightmare hyuuga
Jounin de Suna
Jounin de Suna
nightmare hyuuga


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

la rentre de nightmare hyuuga Empty
MessageSujet: la rentre de nightmare hyuuga   la rentre de nightmare hyuuga Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:20

nightmare attenda pendant plusieur heure ileu le temp de dormir
il vu kelkun o loin me se neter pa shikamaru il attebtid pendant de longue et penble heure et o lin il entandit son prenon cela etait petetre shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
la rentre de nightmare hyuuga Left_bar_bleue2400/2400la rentre de nightmare hyuuga Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
la rentre de nightmare hyuuga Left_bar_bleue2760/3200la rentre de nightmare hyuuga Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

la rentre de nightmare hyuuga Empty
MessageSujet: Re: la rentre de nightmare hyuuga   la rentre de nightmare hyuuga Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:26

Shikamaru qui arriva devant la porte vit quelq'un et lui dis ses toi nightmare hyuga sa se voit grace a tes yeux bon je vais t'expliquer cet porte ne s'ouvre maintenan que avec le chakrea de la hebi mais je vais te rajouter quelque chose dedans tu vois notre ancien chef pein avait son chakra pour ouvrir la porte et grace a un systeme prodigieu j'ai réussie a en récupérer un peu mais juste asser pour un dernier membre alors Shikamaru prie un éspece de gants et le metta a Nightmare tu ne sentie ra rien mais sa ne fera rien a ton chakra ne t'imagine pas que tu vas avoirs du chakra en plus sa ne te fera rien sa y es ses finis bon on entre maintenant Shikamaru sorta un peu de chakra de ses mains et le porte s'ouvrie bon je te conseillerai d'aller faire ta chambre d'abord ensuite vas dans mon bureau je t'atenderai mais s'il te plait toc avant d'entrerpuis il partie dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
 
la rentre de nightmare hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Hyuuga
» nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Team Hebi :: Porte de la Team Hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser