Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Pein Left_bar_bleue2550/2550Pein Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
Pein Left_bar_bleue2460/3150Pein Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

Pein Empty
MessageSujet: Pein   Pein Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:54

Je vais m'entrainer au gengutsu aujourd'hui plus précisément la technque Genjutsu.... Pein ouvrit un bouquin pour se remémoré la technique !!
Ha enfin voilà technique qui consiste à voir l'adversaire et si celui ci nous regarde dans les yaux il est paralisé pendant deux tour!!Allez c'est partis en cinq jours d'entrainement sa de vrait être suffisant! Pein ferma les yeux et médita quelque instant pour bien réussir sa technique il était fin près!
Kagge boushin no jutsu x1 .Un clone apparut devant Pein celui ci va servir de cobaille!!Pein regarda son adversaire dans les yeux !et les fermis et attendit un bon moment pour que ses yeux agissent correctement mais quand il ouvrit les yeux rien ne se possa et Pein avait un peu la rage comment lui pouvait raté une technique aussi simple que le Genjutsu Shibari .Elle sera d'une imporatance capital pour ses futur combat!!
Allez il se remis au travail il ferma les yeux l'espace d'un instant puis iill les ouvrit mais rien ne se produisit!! Ha oui il avait oublier il faut que son adversaire le ragarde dans les yeux !Bon Mon deuxième moi regarde moi attentivement dans les yeux même quand je les ferme compris?
Oui c'est bon!! Pein était ravi d'avoir des être aussi respectueux a ses coté.Mais ce n'était pas tout il fallais continuais l'entrainement!
Pein ferma à nouveau ses beau yeux d'une couleur noir foncé (extremement fonçait )Le clone le dévora du regard et quand Pein rouvrit les yeux!!Rien ne se produisit !! le clone était toujours en train de le regarder il le regardais d'un air ébaillit et ensuite Pein insista et recommença encore une fois mais cette fois ci avec un peu plus de conviction et comme tout à l'heure il ferma les yeux et concentra son chakkra au niveau des pupils mais ses yeux commençais à le bruler et il rreta nette!!Il falait qu'il régule le taux de chakkra qu'il fera passer dans ses yeux (le clone le regardais toujours!!)Et a ce moment là Pain se dit je vais réussir pour la gloire de la team Hebi !!Pein se concentra deux fois plus et pris le temp de malaxait son chakkra et pensit a plein de choses en même temp mais il fallait retrouver la réalité et puis il régula le taux de chakkra quipasse dans ses pupil et i les ouvrit en regardant son clone!!
Non mais quelle boulet!!!Il dort !Depuis quand je t'ai inviter à dormir!!
Pein lui lançat 1 kunai en plein coeur puis il disparu !
Incapable je vais devoir en faire un autre! Kagge boushin no jutsu x 1
Un autre clone apparut devant Pein celui ci avait l'air plus deteriner !
Bon tu vas faire comme lautre tu vas me regarderder dans les yeux jusqu'a que j'arrive à controler ma technique!! Le clone se mis en place et Pein recommençat une nouvelle fois son entrainement il fermis les yeux et malaxa lentement mais surement son chakkra !Il entendait la respiration aletante de son clone !Alors il se concentra deux fois plus et fis passer du chakkra dans ses yeux et puis il les ouvris !!Genjustu Shibari
Le clone fut paralyser mais seulement l'espace d'une seconde!! To!!!Mince je vais encore recommençais mais cette fois ci je réussirais!!
Pein regarda Le clone qui lui ressemblais comme deux gouttes d'eau dans les yeux et puii il les ferma et dis je vais réussir!!!Ces cette fois là la bonne !Il fit comme les fois présédente mais en beaucoup plus fort et enfin il ouvrit les yeux!! Bang le clone ne pouvait plus bouger Pein enchaina avec un kunai en pleine tete puis le clone explosa ! Enfin j'ai réussi cette technique elle sera capital dans ma principal miossion Former la meilleur des équipes!! contre l'akatsuki mais sa va etre dur tres dure mais voila je vais y arriver tous se que j'entreprendrai sera réussi je le pense et j'en suis sur maintenant c'est une certitude attention Shinobi Pein est la et il va pas faire de la figuration!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Pein Left_bar_bleue2200/2200Pein Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Pein Left_bar_bleue2560/2800Pein Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:17

pour moi c'est bon.
+50 pdv,+50 pdc et pense à le mettre dans technique aprise avec le lien de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Pein Left_bar_bleue2550/2550Pein Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
Pein Left_bar_bleue2460/3150Pein Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:47

Pein en attendant Rock lee et shikamaruil décida d'apprendre une nouvelle technique car Pein voulait être le meilleur shinobi et pour l'instant il est loin de l'être surtout que l'akatsuki est a ses trousses et ses élève shikamaru aussi donc il devait protéger tout le monde car voici l'autre nindo de Pein mais maintenant il sortis son livre de gengutsu et chercha une bonne technique et il la trouva cette technique consiste a immobilisé l'utilisateur pendant deux tour avec des humain ou des faux animaux! Donc Pein choisit l'immobilisation comme sa il pourra porter a coup fatal a sa proie!
Pein s'avançat sur le terrain et il se mis en position de combat il fis un clone Kagge boushin no jutsu x 1 ! Il allait utiliser le clone pour utiliser sa technique de gengutsu !! Pein se concentra et maintenant il controler parfaitement ses yeux pour réaliser les techniques de gengutsu il allait réussir cette technique comme de la m**** ! Le dieu vivant malaxa son chakkra puis il se conecentra hardamment et il lançt:.Kanashiburai no jutsu le clone bougeais toujours sa n'avait pas marcher mais porquoi Pein avait tous fait pour que sa fonctionne mais rien a faire sa n'avais pas marcher Pein avait un peu pris la grosse tete don,c il revenu sur terre et il se concentra correctement et il fait circuler son chakkra dans ses yeux et il regarda le clone et il dis:Kanashiburai no jutsu Le clone était térrifié deux animaux apparurent devant lui et le fixère,t et il tournèrent au tour de lui mais les animaux s'évaporèrent quelques seconde plus tard il devais plus concentrai son chakkra! Donc il se mis a méditer et a faire circuler son chakkra aisément et correctement le long de son corp il pouvais a présent commençais a le maitriser parfaitement!! mais il etait venu ici pour pratiquer sa technique donc il recommença son entrainement il fis circuler son chakkra dans ses yeux il devenait rouge a force que tous le chakkra se répartissais dans ses yeux cela formais des éliipses et il dis :Kanashiburai no jutsu Le clone regarda Pein est était terrifié il ne bougeais plus deux bete était au tour de lui il ne bougea pas pendant un tour pui deux tour le clone était pris au piège et Pein arreta le gengutsu et détruis son clone ! Jai réussi a maitriser cette technique et maintenant que le clone a exploser jai récupéré son expérience!!!Pein heureux se leva et entendit du bruit un peu plus loin dans Hebi donc il partis voir se qu'il se passait laba au loin!
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Pein Left_bar_bleue2200/2200Pein Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Pein Left_bar_bleue2560/2800Pein Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:13

c'est juste,mais je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein Empty
MessageSujet: Re: Pein   Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein
» Pein [valider]
» Etrainement Pein et Shikamaru
» Jiraiya Vs pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Team Hebi :: Air d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser