Ben voilà les gars ici se déroulera votre mission.Commencons par les indices. -Il faut etre le plus discret possible. -Ne pas s'agiter et attendre le bon moment pour contrattaquer et la dernière. -Je ne vous ai pas appris le shunshin pour rien.
Moi j'y vais et je vous observe .Bonne chance.
Puis il dissparut avant que ses élèves ai le temps de se retourner.
Juugo Genin de Suna
la dame je lai perdu dans cette rue il i a un chat qui est venu et il est partit en courant orochimaru a ok ji vais orochimaru foulla dans la rue et entendit miauler il leva la tete et vit un chatdans un arbre et eu une idée il arriva devant juugo et dit tu pourrais donner un coup de poing en pierrse sur larbre svp
Juugo Genin de Suna
Juugo malaxa son chakra et cria doton ,iwa kotsu no jutsu ,puis de la roche entoura les poing de juugo ,qui frappa d'un grand coup l'arbre qui fit tomber le chat.
Attrape le orochimaru.
orochimaru Chuunin de Suna
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : ceux qui meurent ne savent rien Date d'inscription : 03/10/2007
orochimaru se jetta au sol et attrapa le chat retourna cher la dame c'est ce chat la oui c'est lui je pêut avoir un objet lui appartenant elle tendit une balle orochimaru fit respirer la balle au chat et le chat cria et partit en courant et orochimaru le suivit dans les rues
Juugo Genin de Suna
orochimaru regarda le chat il pointait une poubelle il s'approcha retira le couvercle et un chien bondi sur lui oro tomba a terre et attrappa le chien et il cria a juugo je lai
Juugo Genin de Suna
HHHHAAAA c'est bon il le signala au sensei et orochimaru et juugo revinrent redonner le chien à la femme.Voila madame. Mission accomplie sensei ,c'était très facile.
Juugo annula c'est poing de roche.
orochimaru Chuunin de Suna
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : ceux qui meurent ne savent rien Date d'inscription : 03/10/2007