Sujet: Combat contre le Kazekage Dim 30 Sep - 20:22
Shikamaru se prépara pour son combat en attendant le kazeage il faisai quelque mouvement comme ça en l'attendant puis pendant son échaufement un enfant et venue lui dire bonne chance et il le remerci puis des qu'ils le vit il lui dit etes vous pres maitre Kazekage puis fonça sur lui en lui lançant 2 kunai.
kankuro Membre de l'Akatsuki
Sujet: Re: Combat contre le Kazekage Dim 30 Sep - 20:28
le kazekage assez rapide inco sa marionete la plus puissantes sandaime l ancien kazekage et dit a shikamaru voyons se que tu vaut que va tu faire contre sa Satetsu Shigure(cc: 200pc - dg: 200pv + 200pv par tour poison
Shikamaru Chef de Hebi
Sujet: Re: Combat contre le Kazekage Dim 30 Sep - 20:46
Shikamaru qui était sur sa garde utilisa la technique Multi clonnage PC=-10 par clone et 5 clone apparue l'attaque du Kazekage toucha un des clone il resta donc 4 et Shikamaru contre attaquai avec Kage kubi shilari no jutsu PC-=80 PV enlever= 70 et en plus les 4 clone envoya chacun des kunai et des shuriken Tu ne m'auras pas comme ça.
Sujet: Re: Combat contre le Kazekage Dim 30 Sep - 20:50
mais le kazekage se protega avec le sable d acier de sandaime vai je faire durer le combat plus longtemp? car j ai une technique et je suis presser desoler shikamaru mais je vais en finir maintenant une prochaine dois se sera plus long voici l attaque final - Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer) La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire Degats : mort instantannée Coût chakra : 100 PC
Shikamaru Chef de Hebi
Sujet: Re: Combat contre le Kazekage Dim 30 Sep - 20:55
Eyant oublier les clonesde Shikamaru Le Kazekage attaqua un des clonescar le vrai Shikamaru c'était cacher quelque part et fit l'attaque Manipulation des ombres ( PC-=40 bloquer pendant 2 tours impossible a esquiver dans cette poition