Zabuza Momochi
Techniques sans éléments:
Kawarimi no jutsu: Technique de substitution, évitant toute attaque de niveau Genin de Taijutsu. Utilisable seulement trois fois par combat.
Ninjutsu: 10 / Chakra consommé: 20pc
Henge no jutsu: Technique de transformation en une persone ou un objet.
Chakra consommé: 10pc
Bunshin no jutsu: Technique permettant la création de clones sans consistance.
Chakra consommé: 5pc par clone
Kubikiri Houchou: L'épée utilisée par Zabuza, malgrès sa taille et son poids, Zabuza arrive a la manier à une seule main.
Dégats: 40pv / Chakra consommé: 30pc
Techniques Suiton:
Suiton Kiri Gakure no jutsu: L'utilisateur disparait dans la brume, son adversaire ne peut pas le voir et ne peut pas esquiver l'attaque qui suit tandis que l'utilisateur sait parfaitement se repérer. Dure un tour.
Ninjutsu: 100 / Chakra consommé: 120pc
Mizu Bunshin no jutsu: L'utilisateur crée un clône acqueux égal au Kage Bunshin.
Chakra consommé: 20pc par clone
Suiton Suijinheki no jutsu: Technique de protection aquatique, l'utilisateur crée un mur d'eau tout autour de lui ce qui le protège de toute attaque de l'élément feu Katon. Dure deux tours.
Chakra consommé: 80pc
Suiton Bakushouha: L'utilisateur crache un jet d'eau au sol qui forme un lac pouvant innonder le lieu dan lequel vous vous trouvez.
Dégats: 90pv / Chakra consommé: 100pc
Sensatsu Suishou, Déploiment Aqueux Fatal: L'utilisateur éxécute des signes et tape du pied pour que l'eau à proximité de lui se dresse en l'air en forme d'aiguilles et pourfant l'ennemi.
Dégats :100 / Chakra consommé :110
Techniques de Taijutsu:
Kage Boyo: Puissant coup de pied projetant votre adversaire dans les airs.
Dégats: 30pv + adversaire mis en l'air / Chakra consommé: 20pc
Omote Renge: Après avoir ouvert la 1ère porte et avoir fait la technique Kage Boyo, l'utilisateur retombe sur le sol en tournant sur lui même avec une vitesse surprenante la tête la première.
Dégats: 80pv / Chakra consommé: 80pc
Ura Renge: Après avoir ouvert cinq des huit portes controlant es flux de chakra, l'utlisateur entame un puissant et rapide enchainement de coups. Après l'utilisation de cette technique, l'utilisateur ne peut plus bouger avec la pression phénoménale dans ses muscles, et il ne lui reste plus que 20pv.
Dégats: 230pv / Chakra consommé: 250pc
Techniques acquises avec Sokou:
Lame empoisonnée: Une légère aura bleue entoure le corps de Zbuza, signe que le pouvoir de Sokou fusionne avec celui du démon de Kiri. Cette aura rend Zanbotto empoisonnée et si Zabuza n'inflige qu'une égratinure avec son épée, l'adversaire est empoisonné durant 2 tours.
Dégâts: 60pv + 50pv par tours / Chakra consommé: 200pc
Ninpô: La brume toxique: Zabuza invoque une immense brume toxique que l'adversaire ne peut éviter. Elle ne peut être utilisée qu'une fois par combat mais tous les ennemis présents dans la zone sont empoisonnés durant 3 tours.
Dégats: 75pv par tours / Chakra consommé: 350pc
Technique ultime de Sokou, les milliers d'aiguilons: Une énorme aura rouge entoure Zabuza, signe de la libération du pouvoir de Sokou. Zabuza envoie à distance grâce à son épée des milliers d'aiguillons empoisonnées sur l'ennemi. Ce dernier est empoisonné durant tout le combat.
Dégats: 150pv + 50pv par tours / Chakra consommé: 500pc