Zabuza Momochi déserteur sanin
Feuille de personnage PV: (2200/2200) chakra: (2800/2800) Ryo: 100
| Sujet: Zabuza Momochi Mar 2 Oct - 20:53 | |
| Nom : Momochi Prénom : Zabuza Signification de Zabuza en japonais : "Celui qui ne tue pas deux fois." Surnom : Zabuza le démon Anniversaire : 15 Août Groupe sanguin : A Signe astrologique : Lion Couleur des yeux : Noirs Couleur des cheveux : Noir Taille : 185 cm Poids : 72 kg Age : 29 ans Caractère : Zabuza est devenu un homme "bon", il ne veux plus répandre la terreur depuis la révélation qu'il à eut sur le pont de Naruto(voir histoire). Il veut aider les gens opprimer par plus fort que eux et qui le méritent vraiment. Cependant, durant un combat, l'ancien Zabuza refait surface et aucune pitié n'est faire pour son adversaire, il devient une brute épaisse doté d'une intelligence élevé et aussi silencieux qu'un muet. Ses principals défauts sont qu'il n'accorde pas facilement sa confiance aux autres et il est très rancunier. Histoire : "Hum...où suis-je? Qu'est ce que je fait par terre?"Zabuza ouvrit lentement un œil puis l'autre. Toujours aussi lentement, il observa le monde qui l'entourait: il semblait être sur un pont du fait que qu'il entendit l'eau couler en dessous de lui. A l'extrémité du pont, de nombreux corps gisaient dans un bain de sang sur le sol. L'homme tenta alors de se lever mais n'y parvint pas, une atroce douleur se fit ressentir dans son dos. Levant difficilement son bras, il chercha la cause de cette douleur: des armes blanches étaient plantés profondément dans son corps. Levant son deuxième bras, il enleva les poignards, lances et autres objets contondants dans une atroce souffrance mais cette douleur était nécessaire s'il espérait survivre. En effet, tout comme les hommes qui étaient à quelques mètres de lui, il gisait lui aussi dans du sang, son sang ! L'homme qui ne tue pas deux fois rassembla alors toutes les forces qui lui restait pour se relever. Il tenait difficilement debout mais il tenait, cela lui fit lâcher un léger sourire de satisfaction... Il avança lentement vers l'amas de corps ne sachant pas pourquoi ils étaient tous morts. Les armes que les hommes détenaient ressemblaient étrangement à celle qui étaient plantés dans le corps de Zabuza mais ce dernier n'y prêta pas plus attention. C'est en arrivant à l'extrémité du pont que des souvenirs le rattrapèrent: un corps gisait au bas du pont, la tête détachée du reste de l'homme. Cet homme, Zabuza ne le connaissait que trop bien, c'était Gato, un pourri, un mafieux... Maintenant Zabuza comprenait pourquoi il était aussi amoché, Gato ordonna à ses hommes de tuer le démon de Kiri. Malheureusement pour eux, c'est le démon qui l'emporta...Mais Zabuza eut un sentiment de regret en repensant à la scène qui venait de se dérouler, il avait ôté la vie à des personnes qui ne faisaient qu'obéir aux ordres d'un vieux mafieux..."Veuillez me pardonner..."Zabuza tenta alors de se mettre à genoux pour leurs montrer son regret mais n'y parvint qu'au bout de quelques minutes. Il était maintenant temps pour lui de quitter ce champ de bataille. Il se dirigea lentement vers le précipice du pont. Au loin, les gens pouvaient entendre un énorme "Ninpô: Camouflage dans la brume" , c'est alors que Zabuza disparut dans une épaisse brume... Depuis ce temps, Zabuza ne vit que pour se repentir de son horrible passé en protégeant les plus faibles et en éliminant les détracteurs des honnêtes citoyens. Cependant, il continue toujours son chemin seul tel un vagabond gentilhomme...Nindô : Protéger les plus faibles au péril de sa vie Village désiré : Nuke-in Rang visé: Anbu ou Jounin Affinité désirée : Suiton | |
|
Suigetsu Hokage
Feuille de personnage PV: (2400/2400) chakra: (3000/3000) Ryo: 100
| Sujet: Re: Zabuza Momochi Mar 2 Oct - 21:06 | |
| J'adore ta présentation accepter pour Déerteur enfin attendon encor un autrre admin | |
|
sabaku no gaara Etudiant à l'academie de Suna
Feuille de personnage PV: (2400/2400) chakra: (2670/3200) Ryo: 100
| Sujet: Re: Zabuza Momochi Mar 2 Oct - 21:08 | |
| eh ben mon vieu c'est se que j'appele une presentation toi t'est un role player deserteur + anbu tu le merite et j'ai hate de Rp avec toi | |
|
| Sujet: Re: Zabuza Momochi Mar 2 Oct - 21:20 | |
| Merci à vous deux ^^. Quand je dis Anbu, je veux dire que je suis une sorte de ninja qui éxcécute des missions de rang S pour qui le souhaite ^^. Je suis un peu un chasseur de prime ou quelque chose comme ça ^^. | |
|
sabaku no gaara Etudiant à l'academie de Suna
Feuille de personnage PV: (2400/2400) chakra: (2670/3200) Ryo: 100
| Sujet: Re: Zabuza Momochi Mar 2 Oct - 21:36 | |
| | |
|
Suigetsu Hokage
Feuille de personnage PV: (2400/2400) chakra: (3000/3000) Ryo: 100
| Sujet: Re: Zabuza Momochi Mar 2 Oct - 21:42 | |
| Par contre je ne saisi pas ton nindo pour un déserteur ^^ enfin bref rpons vite enssemble | |
|
| Sujet: Re: Zabuza Momochi Mar 2 Oct - 22:00 | |
| Je suis un déserteur car Zabuza l'était avant ^^. Il ne va pas se repointer un jour et dire, "Bon ben j'ai tuer des centaines de personnes mais je voudrai revenir dans un village" xD. Quand je dis qu'il veut protéger les plus faibles c'est qu'il ne tuera plus par plaisir, s'il voit des personnes faibles opprimer par plus fortes que eux, il va tout faire pour les sauver. Je sais pas si c'est très clair mais bon ^^. C'est le RP qui compte et pas trop la présentation, c'est juste pour faire beau(enfin je trouve^^). | |
|
uzumaki naruto Membre de la team Hebi
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : konoha Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage PV: (2200/2200) chakra: (2560/2800) Ryo: 100
| Sujet: Re: Zabuza Momochi Mar 2 Oct - 22:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zabuza Momochi | |
| |
|