Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zabuza Momochi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
déserteur sanin
déserteur sanin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2200/2200Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2800/2800Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:53

Nom : Momochi

Prénom : Zabuza

Signification de Zabuza en japonais : "Celui qui ne tue pas deux fois."

Surnom : Zabuza le démon

Anniversaire : 15 Août

Groupe sanguin : A

Signe astrologique : Lion

Couleur des yeux : Noirs

Couleur des cheveux : Noir

Taille : 185 cm

Poids : 72 kg

Age : 29 ans

Caractère :
Zabuza est devenu un homme "bon", il ne veux plus répandre la terreur depuis la révélation qu'il à eut sur le pont de Naruto(voir histoire). Il veut aider les gens opprimer par plus fort que eux et qui le méritent vraiment. Cependant, durant un combat, l'ancien Zabuza refait surface et aucune pitié n'est faire pour son adversaire, il devient une brute épaisse doté d'une intelligence élevé et aussi silencieux qu'un muet. Ses principals défauts sont qu'il n'accorde pas facilement sa confiance aux autres et il est très rancunier.

Histoire :

"Hum...où suis-je? Qu'est ce que je fait par terre?"

Zabuza ouvrit lentement un œil puis l'autre. Toujours aussi lentement, il observa le monde qui l'entourait: il semblait être sur un pont du fait que qu'il entendit l'eau couler en dessous de lui. A l'extrémité du pont, de nombreux corps gisaient dans un bain de sang sur le sol. L'homme tenta alors de se lever mais n'y parvint pas, une atroce douleur se fit ressentir dans son dos. Levant difficilement son bras, il chercha la cause de cette douleur: des armes blanches étaient plantés profondément dans son corps. Levant son deuxième bras, il enleva les poignards, lances et autres objets contondants dans une atroce souffrance mais cette douleur était nécessaire s'il espérait survivre. En effet, tout comme les hommes qui étaient à quelques mètres de lui, il gisait lui aussi dans du sang, son sang ! L'homme qui ne tue pas deux fois rassembla alors toutes les forces qui lui restait pour se relever. Il tenait difficilement debout mais il tenait, cela lui fit lâcher un léger sourire de satisfaction...
Il avança lentement vers l'amas de corps ne sachant pas pourquoi ils étaient tous morts. Les armes que les hommes détenaient ressemblaient étrangement à celle qui étaient plantés dans le corps de Zabuza mais ce dernier n'y prêta pas plus attention. C'est en arrivant à l'extrémité du pont que des souvenirs le rattrapèrent: un corps gisait au bas du pont, la tête détachée du reste de l'homme. Cet homme, Zabuza ne le connaissait que trop bien, c'était Gato, un pourri, un mafieux... Maintenant Zabuza comprenait pourquoi il était aussi amoché, Gato ordonna à ses hommes de tuer le démon de Kiri. Malheureusement pour eux, c'est le démon qui l'emporta...Mais Zabuza eut un sentiment de regret en repensant à la scène qui venait de se dérouler, il avait ôté la vie à des personnes qui ne faisaient qu'obéir aux ordres d'un vieux mafieux...


"Veuillez me pardonner..."

Zabuza tenta alors de se mettre à genoux pour leurs montrer son regret mais n'y parvint qu'au bout de quelques minutes. Il était maintenant temps pour lui de quitter ce champ de bataille. Il se dirigea lentement vers le précipice du pont. Au loin, les gens pouvaient entendre un énorme "Ninpô: Camouflage dans la brume" , c'est alors que Zabuza disparut dans une épaisse brume...
Depuis ce temps, Zabuza ne vit que pour se repentir de son horrible passé en protégeant les plus faibles et en éliminant les détracteurs des honnêtes citoyens. Cependant, il continue toujours son chemin seul tel un vagabond gentilhomme...


Nindô : Protéger les plus faibles au péril de sa vie

Village désiré : Nuke-in

Rang visé: Anbu ou Jounin

Affinité désirée : Suiton
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2400/2400Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue3000/3000Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:06

J'adore ta présentation Wink

accepter pour Déerteur Razz

enfin attendon encor un autrre admin
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2400/2400Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2670/3200Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:08

eh ben mon vieu c'est se que j'appele une presentation toi t'est un role player deserteur + anbu tu le merite et j'ai hate de Rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
Zabuza Momochi
déserteur sanin
déserteur sanin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2200/2200Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2800/2800Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:20

Merci à vous deux ^^.
Quand je dis Anbu, je veux dire que je suis une sorte de ninja qui éxcécute des missions de rang S pour qui le souhaite ^^. Je suis un peu un chasseur de prime ou quelque chose comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2400/2400Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2670/3200Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:36

yesh je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2400/2400Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue3000/3000Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:42

Par contre je ne saisi pas ton nindo pour un déserteur ^^

enfin bref rpons vite enssemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur sanin
déserteur sanin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2200/2200Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2800/2800Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:00

Je suis un déserteur car Zabuza l'était avant ^^. Il ne va pas se repointer un jour et dire, "Bon ben j'ai tuer des centaines de personnes mais je voudrai revenir dans un village" xD.
Quand je dis qu'il veut protéger les plus faibles c'est qu'il ne tuera plus par plaisir, s'il voit des personnes faibles opprimer par plus fortes que eux, il va tout faire pour les sauver.
Je sais pas si c'est très clair mais bon ^^. C'est le RP qui compte et pas trop la présentation, c'est juste pour faire beau(enfin je trouve^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2200/2200Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Zabuza Momochi Left_bar_bleue2560/2800Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:32

bienvenue et je(lock)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Momochi   Zabuza Momochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza Momochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza Momochi
» Entrainement de Zabuza Momochi
» Entrainement de Zabuza Momochi
» La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza)
» Zabuza VS Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Au commencement :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser