Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement de Shikamaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2400/2400Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2760/3200Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:29

Shikamaru apres avoir intégrer la team habi décida de suivre le conseil de Pain et de s'entrainer a -Kawarimi no jutsu:
Technique de substitution, évitant toute attaque de niveau Genin de Taijutsu1 jour d'entrainements puis il invoqua un clone pou l'aider a s'entrainer et lui dit
:Bon tu vas m'aider a m'entrainer a la technique de substitution tu devra m'attaquer avec un coup de poing ou la tete alors son clone s'éxecuta a la demande la premiere fois il échouait se reçue un coup de poing dans la tete la deuxième fois il ésquiva a la place de faire la technique la troisième fois se pris un coup et la quatrième fois il y arriva puis se dit:Il vaut mieux que je fasse plus de clone pour voir si j'y arrive puis il créa trois clone de plus et leur dit:vous allez devoir m'attaquer a 4 toutes est permis les kunaïs et les shuriken aussi.Puis ils attaquaient tous avec des shuriken alors avec la technique de substitution ésquiva tout les shuriken puis attaqua les clones tout de suite apres.Content de lui Shikamaru avait décider de rentrer se reposer

https://rp-naruto.forumactif.info/Techniques-apprises-f129/Tchnique-de-Shikamaru-t183.htm
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2200/2200Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2560/2800Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:43

c'est ok pour moi,je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2550/2550Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2460/3150Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:27

Pein arriva enfin sur le terrain d'entrainement et il regardais les nuages passait dans le ciel il était très beau mais on a pas que sa à faire on a du pain sur la planche donc Pein appela Shikamaru!!!
ShikamarU!!!!!!!! Viens sil te plait ton entrainement va commencer!!!!
Pein attendit avec impatience la venue de Shikamaru sur le terrain la semaine va etre longue pour Shikamaru même très longue!!!


Hrpg: Tu mnvoie ton addresse msn par mp merci désolé pouir le flood mais c'est capital
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2400/2400Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2760/3200Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:45

Shikamaru qui se reposait entendit l'appele de pein et se dépecha alors qu'il entendit un chat puis regardt le chat était coincer dans un arbre alors il se dépécha de l'aideer et le ramena a sa propriétaire alors il se dépécha et courus au terrain d'entrainement et des qu'il arriva il s'arréta devant lui et dit:qui a t'il chef.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2550/2550Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2460/3150Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:51

Ton entrainement va commencer je t'ai choisit une multitude de techniques!!! Et aujourd'hui des que tu aura fini je te donnerai un petit cadeau ou plutot une grande astuce pour l'instant tu va t'entrainer au Fuusajin tu mettra 4 jours donc 40 lignes et elle enlève 70 chakkra a toi mais elle aveugle l'adversaire le rendant vulnérable à des attaques !!!
Cette technique va être capital dans ton entrainement mais c'est demain que le vrai entrainement va commencer!!!!
Vasi tu peux commencer pour l'instant je m'entraine à une autre technique!!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2550/2550Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2460/3150Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:08

Aujourd'hui je vais encore m'entrainer au gengutsu!!mais cette fois-ci une technique un peu plus puissante que la dernière fois!!Pein regardais du coin de l'oeil Shikamru s'entrainer!!HUm il progresse très vite sa va être un bon élément même très bon !Pein se remis de ses esprit et il se concentra sur le sujet d'aujourd'hui il ouvert son bouquin a la bonne page mais un morceau était arraché il devais se débrouiller pour l'apprendre en tout cas la technique qui l'intérresser étaitla suivant Magen Jogoku Kouka No Jutsu il faut 4 jours d'entrainements!¨Pein se mis au travaille il se concentra et malaxa son chakkra pendant ne bonne heure quand il eut fini il di bien haut d'une voix clair et forte:Kagge boushin no jutsu!!x1 !!!!! Un clone apparut devant lui il lui ressemblais comme personne encore pire qu'un frère jumeau
Pein se leva il avait fini de méditer et commençat son entrainement il ferma les yuex et fis circuler du chakkra dans ses yeux il les ouvert et dis
Magen Jogoku Kouka No jutsu!!Le clone regarda bizarrement Pein rien ne s'était produit mais qu'est ce qui avait bien pus se passer Pein avait un peu les nerfs et recmmeçat de suite et il redis Magen Jogoki Kouka No jutsu!!! La cette fois ci le clone regarda avec moi de certitude il devais surement voir un petit amat de flamme autour de lui pour linkiété seulement un peu donc Pein continua de plus belle et se concentra de fois plus pour réussir de fois plus vite il devais s'occuper de Shikamaru!!!
Pein Regarda fixement le clone dans les yeux et il cria Magen Jogoku Kouka No Jutsu cette fois ci le colne eut peur et se metta en boule au sol!!! La technique avit bien fonctioner Des rosses flammes avit jaillit pour effrayer le clone mais normalement il devrai etre paraliser mais il nen était rien
Pein commençait à s'enerver peu à peu on pouvait le voir qu'il devenait tout rouge était ce la colère ou l'orgueille de ne pas avoir réussi la technique donc il recommençat encore et encore et il arrivais toujours au meme résultat alors il décida d'aller s'assoir et de piquer une petite sieste bien mérité qui avait pour but de le recharger en ressources!!!


Pein se reveilla à peine 20 minutes après et il vis shikamaru s'entrainait non loin de la donc il décida de continuais son clone avait explosais donc il reçut l'expérience de celui ci Pein pouvait enfin voir se que produisait cette technique elle était redoutable mais il devait d'abord créé un autre clone!!Kagge boushin No Jutsu x1 Une nouvelle fois un clone de pein apparut!!Bon cette fois ci je suis charger a bloc donc je vais réussir cette p**** de technique et je vais aider Shikamaru !!Pein était déterminer il avait la rage de vaincre en lui et la montraitsurtout Pein se concentra et malaxa son chakkra il le fis passait dans tou son corp mais il avantagea l'endroit des yeux en faisant passer plus de chakkra et il ouvrit les yeux et il cria !! Magen Jogoku Kouka No Jutsu!! Soudain le clone fut paralyser par la peur celui ci ne bouger plus il voyait d'énormes flamme se dressait devant lui et au moindre de ses mouvement il brulerais le pauvre !
Le clone explosa et Pein fut content une nouvelle technique a son actif mais il sens que l'avnir de Hebi va bientot changer!!
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2200/2200Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2560/2800Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:14

ok,pour moi c'est ok


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2400/2400Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2760/3200Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:04

[i]Apres avoir eter appeler il se mit au travail il devait apprendre Fuusajin 4 jourd d'entrainement
sa fait 70pv et sa assome l'ennemi donc avec il se prépara et malaxa son chakra pour se préparer a la technique il commença a faire les signes monterer par Pein alors ilcommença le signes mais des qu'il fat le signe l'attaque mais des qu'il finit l'attaque ne faisai meme pas une brise alors il se concentra le plus possible mais ne connaisant pas du tout cet technique il avait donc une faille il ne savait pas a quoi elle ressemblait.Donc il était un peu stresser mais il continua pendant 1 heure sans effort il n'y a rien eu meme pas du vent alors Shikamaru invoqua un clone et se dit
:se serait peut etre mieux en situation de combat.Alors il dit a son clone:tu devras m'attaquer cette un combat a mort et son clone s'exécuta puis il commença le combat apres avoir été attaquer par les shurikens lancer par son clone Shikamaru se concentra puis exécuta les signes et réussisa a faire une brise dans les cheveux du clone puis il se dit:j'ai réussie a faire qu'une brise super.puis énerver attaqua son clone alors Shikamaru décida de se reposer sous un arbre:cet tellement mieux[/color].Puis s'endormie des qu'il se reveilla il se frappa car il c'était endormie puis se remeta a l'entrainement 2h plus tard il arriva a mélanger le vent et la terre et la pousiere puis se reposa et bus une gorgée d'eau fraiche et réalisa qu'il avait bien avancer puis trepris l'entrainement aussi tot alors il se concentra et malaxa bien son chakra puis recommença l'attque mais échoua encore et encore ne réusisant qu'une brise de vent de terre et de poussiere alors il continua et continua sans relache et se reposa 10 min sous l'arbre et repris d'aussi tot l'entrainement mais cet fois si la technique est plus puissante elle arrivais a faire un trou dans l'arbre alors Shikamaru continua et continua 4h d'affilé et elle augmentait petit par petit mais toujours ausi faible alors il se reposa mais s'endormie sous le poids de la fatigue Puis Shikamaru se réveilla immédiatement et continua a faire la technique .Mais il se lassa de ne pas avoir encore réussie et se lacha et il remarqua que la technique était plus forte alors il continua et se lacha a fond alors il continua sans meme pas un moment de répit en continua comme ça et comme ça pendant 4 h d'affiler on aurais dit qu'il était inépuisable mais s'écroula de sommeil a cause de la fatigue.Apres cet reveiler il remarqua quele terrain avait été dévaster etse demanda si c'était lui mais sans perdre de temps il continua et l'entrainement mais cet fois encore il invoqua un clone pour voir si sa marchait mais des qu'il fit l'attaque le clone ne senti rien t alors Shimaru s'énerva puis commença l'attaque encore et encore et un moment des qu'ils fit sa technique il arriva a détruire le clone mais l'attaque était faible puis fatiguer de l'entrainement s'endorma et il reva qu'il était arriver dans un couloirs on aurait dis le couloirs qui mene aux bureau du chef alors il y alla et vis Pein mort tuer par un membres l'akatsuki et des qu'il rentra il vit que le Pein l'appela et lui dit:[color=red]tu n'était pas assez fort
et
.et un membre de l'akatsuki apparue sa se voyait qu'il était de l'akatsuki car il avait la cape de l'akatsuki cacher sous un mask l'attaqua Shikamaru pas assez puissant se faisai battre en 2 coups puis il se réveilla Et se dit JE NE PEUX PAS ECHOUER.Puis recommença la technique mais cet fois ci il arrrive a faire la technique onvoyait bien le vent emporter de la terre et e la pousiere et fonça sur l'arbre et faisait un gigantesqque trous dans l'arbre alors il cria:PEIN J'AI REUSSIE.

https://rp-naruto.forumactif.info/Techniques-apprises-f129/Tchnique-de-Shikamaru-t183.htm#849


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2550/2550Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2460/3150Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:10

Pein regarda Shikamaru avec fierté et se dis que la releve est extremement doué il fallait leur faire un petit quelque chose!
Shikamaru regarde dans ta poche droite et gauche tu y verra de Iron Kneckle l'arme de Asuma c'est ma récompense utilise les en combat elles sont très efficace!!!Mais un conseil tu peut les faire devenir plus puissante si tu allonge la lame avec du chakkra!!!!
Bon je te laisse et a demain je vais allez dans la foret de la mort pour dormir !!
HAHAHAH
nibi montra sa puissance et il sortis
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2400/2400Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2760/3200Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:43

comme lui a dit pein Shikamaru vas essayer Fuuton Rasenshurinken (Rasengan du vent)

Le Rasengan devint noir avec un halo jaune autour, l'utilisateur ajoute à son Rasengan le pouvoir de son affinité de vent ( Fuuton ).
fuuton 6 jours d'entrainements mais 3 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)
260 pts de chakra, 350 pts de dégats mais comme il connait pas le rasengan tou cours il vas essayer de faire le rasengan du vent directement alors il commença Pein lui avait dit de commencer par se concentrer et de concentrer son chakra dans ses mains alors il se concentra concentra et vit que du vent tourna autour de sa main mais le chakra disparue d'un coup et se disipa alors Shikamaru décida de continuer a concentrer son chakra 1h plus tard il arrivait a faire concentrer un peu de vent et de chakra dans sa main mes comme tout a l'heure sa se dissipa avant qu'il put faire la technique alors il continua a faire cet technique pendant 2h et se concentra tellement qu'il finit par avoir mal a la tete et s'arreta et but une gorgée d'eau et reprit et se dit
:m'as tete me fait extremement soufrir mais-je dois réussir.Alors il continu puis se dit peut-etre qu'un échauffement pourait servir alors il invoqua 5 clones et leur dit:nous allons faire un combat a mort pour s'échaufer.Alors les clones de Shikamaru attaqua et lui utilisa la technique la tornade de konhoa et un clone disparue alors Shikamaru utilisa sa dernière technique qu'il venait d'apprendre Fuusajin (Vent de poussière) et battue 2 des 4 clones et les deux dernier était aveugler a cause de la pousiere alors il utilisa 2 shuriken et les finis mais se dis:alors il se Ils sont trop faible je ne peu pas me battre concentra puis créa un clone qui peut résister beaucoup plus que un clone normale et qui utilise des tecniques et il est acompagner de 3 clones en plus alors le combat d'échaufement commença et Shikamaru utilisa la technique Fuuton Renkuudan et battue deux clones alors que le clone résistant alait se faire toucher par la technique il utilisa la technique de substitution et attaqua avec la tornade de konhoa alors que l'autre clone attaquai avec 2 kunaïs alors Shikamaru devait utiliser la technique de substitution mais a la place utilisa la technique vent de pousiere mais le clone plus résistant n'avait pas perdue alor que l'autre disaparaissait et Shikamaru enchaina les attaques coupde poing coup de pied mai sans effet alors il décida d'essayer le rasengan e vent alors il se concentra et créa un rasengan alors Shikamaru lui rajouta du vent puis se vit le rasengan sans halo ni rien du tout puis il se dit:pas encore mince j'ai encore échouer alors il continua a attaquer le clone encore et encore puis se dit:je lui ai donner trop de chakra il résiste trop aux attaques alors il coninua continua a l'attaquer pendant 1heure puis en avait marre il ditmanipulation des ombres.:Et le clone fut bloquer alors shikamaru utilisa la technique pique d'ombre acérée et le battue enfin alors il se reposa apres se combat asser compliquer puis se leva et repris l'entrainement alors Shikamaru se mit a se concentrer etvit qu'il faisait un rasengan shikamaru rajouta du vent avec son chakra et vit que se le rasengan avait un halo jaune mais il n'était pas encore noire il était marron foncer quelquechos comme ça puis l'ésseya sur un arbre et fit a peine de dégat alors il se dit:presque mais oui je dois rajouter le vent en meme temps que je crée le rasengan alors il ésseya mais cet fois ci le rasengan était noire maisl'attaque ne faisait que peu de dégat alors il réfléchisa a un moyen d'augmenter la puissance puis trouva il faut qu'il rajoute plus de chakra alors il se reposa pour récupérer du chakra puis sa reposa des qu'il finient de se reposer il se concentra a fond jusqu'a en avoir mal a la tete et créea un rasengan noire avec un halo jaune et l'essaya et vie que le rassengan manque unpeu de pouissance Shikamaru but et se concentra encore plus que toute a l'heureet attaqua l'arbre et réussie alors il se réjouie et invoqua 3 clone et se batit contre eux et essaya le rasengan de vent contre eux et les batits en un coup alors il continua a s'entrainer pour commencer a augmenter sa puissance mais comme il était fatiguer Shikamaru s'écroula par terre des qu'il se réveilla il vit que un petit l'avai mis sous un arbre et lui dit:
tu te met toujours la d'habitude et tien je te lai rmplie d'eau fraiche merci répondit Shikamaru alors il se leva et repri l'entrainement mais cette fois ci il y allait plud doucement en utilisant moins de chakra et y arriva avec la meme puissance d'attaque alors il vit que le petit le regarda et Shikamaru arriva devant lui et lui dit tu ne devrais pas rester ici ses dangereux.Alors le petit partie reprenon dis Shikamaru.Puis l continua enhainant les rasengans de vent tres rapidement puis tomba a jenous il y allait trop rapidement donc bues plusieurs gorgées puis Shikamaru dis:Je ne sais pas se qua mis comme eau se garçon mais je suis en pleine forme maintenant puis continua encore et encore pedant 1h et des qu'il le maitrisa il arreta et appela pein:PEIN!!!!


https://rp-naruto.forumactif.info/Techniques-apprises-f129/Tchnique-de-Shikamaru-t183.htm#962
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2400/2400Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2760/3200Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:12

-Kage Kubi Shibari no jutsu: (niveau Jounin)

Après avoir fait le Kage Mane no jutsu, l'utilisateur étrangle son ennemi avec des mains d'ombre. Si le jutsu n'est pas interrompu, l'adversaire peut mourir de cette technique.
Chakra consommé: 300
Dégats: mort de l'adversair

Hrpg:je ne sais pas faire combien de lignes pour ça alors s'il y es nas pas asser ne ous énervez pas svp

Shikamaru décida aujourd'hui d'apprendre Kage Kubi Shibari no jutsu alors il créea un clone et lui avait demander de ne plus bouger pour qu'il fasse sa technique alors shikamaru se concentra et fit d'abord la manipulation puis il ésseya de faire la main de son ombre pour l'étrangler il vit une ombre monter mais elle arriva a la jambe aors il continua a s'entrainer comme ça et vit son clone dormir et lui cria dessus alors le clone se réveilla et regarda shikamaru alors Shikamaru repris et s'entraina a faire apparaitre la main sur l'adversaier mais au bout de 3h n'arriva que a la jambe du clone Shikamaru qui n'avait plus de chakra s'arreta et vit son clone disparaitre et se reposa sous son arbre préferer:
maintenant je dois m'entrainer pour protéger Temari alors apres s'etre reposer continua a s'entrainer et recréa un clone et puis refaisai la manipulation des ombres et se concentra pour créer la main alors il vit qu la main augmentais peu a peu mais cet fois-ci elle s'arreta au ventre alors il reprit de si tot sans arreter.
Et décida cet fois désayer autre chose lors il fit la technique et se concentra de plus en plus pour que la main monte puis la main monta monta mais s'arreta juste avant le coup mince ses rater se dit il alors il continua cet technique pendant 1h alors il réessaya puis recommença et et fois si la main allait jusq'au cou et le clone disparue sa y es j'ai réussie puis il recommença pour voire si se n'était pas de la chance et reussie content de lui il partie.



https://rp-naruto.forumactif.info/Techniques-apprises-f129/Tchnique-de-Shikamaru-t183.htm#1175
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2400/2400Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2760/3200Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:47

Shikamaru décida d'apprendre une technique de genjutus car il en avait vraiment besoin il a décider d'apprendre Kokuangyou no jutsu

Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Niveau ANBU + 2 jours d’entraînement
240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.

Alors Shikamaru commença et se dit
:comme je controle les ombres je devrai pouvoir réussir alors il créea un clone et lui dit tu me dit quand tout est completement noire autour de toi alors il se concentra et dit Kokuangyou no jutsu le clone dit:je vois tout alors il attenda:Shikamaru recommença et dit Kokuangyou no jutsu

Alors le clone avait peur je vois du noire au tour de moi mais je vois encore alors Shikamaru se concentra et dit Kokuangyou no jutsumais toujours pareil le clone vit encore autour de lui alors Shikamaru se dit vaut mieux que je me repose pour l'instant sa devrai aller mieux pour l'instant il voit toujours mais pas parfaitement .Alors Shikamaru se reposa le clone s'endormie pendant se temps.Alors Shikamaru cria:ALLER MON CLONE REVEILLE TOI:puis le clone sursauta et se leva.Bon reprenons alors il recommença Kokuangyou no jutsuLa le clone avait réellement peur je ne vois presque plus rien a si un peu de lumiere et dit a si ses bons:NON COMMEN SA SE FAIT bon ses pas grave je dois m'entrainer pour TEMARIE alors il reprenaet dit Kokuangyou no jutsu
Le clone ne bougeait meme plus:et sa vas dit Shikamaru.Shikamaru vit que le clone se cognait et le clone lui dit je ne vois rien completement rien ses tous noirs alors le clone disparut:COOL j'ai réussi Shikamaru content de lui partit du terrain d'enrtrainement.
[i]


https://rp-naruto.forumactif.info/Techniques-apprises-f129/Tchnique-de-Shikamaru-t183.htm#1718
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2400/2400Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Entrainement de Shikamaru Left_bar_bleue2760/3200Entrainement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:03

Pein a écrit:
Aujourd'hui je vais encore m'entrainer au gengutsu!!mais cette fois-ci une technique un peu plus puissante que la dernière fois!!Pein regardais du coin de l'oeil Shikamru s'entrainer!!HUm il progresse très vite sa va être un bon élément même très bon !Pein se remis de ses esprit et il se concentra sur le sujet d'aujourd'hui il ouvert son bouquin a la bonne page mais un morceau était arraché il devais se débrouiller pour l'apprendre en tout cas la technique qui l'intérresser étaitla suivant Magen Jogoku Kouka No Jutsu il faut 4 jours d'entrainements!¨Pein se mis au travaille il se concentra et malaxa son chakkra pendant ne bonne heure quand il eut fini il di bien haut d'une voix clair et forte:Kagge boushin no jutsu!!x1 !!!!! Un clone apparut devant lui il lui ressemblais comme personne encore pire qu'un frère jumeau
Pein se leva il avait fini de méditer et commençat son entrainement il ferma les yuex et fis circuler du chakkra dans ses yeux il les ouvert et dis
Magen Jogoku Kouka No jutsu!!Le clone regarda bizarrement Pein rien ne s'était produit mais qu'est ce qui avait bien pus se passer Pein avait un peu les nerfs et recmmeçat de suite et il redis Magen Jogoki Kouka No jutsu!!! La cette fois ci le clone regarda avec moi de certitude il devais surement voir un petit amat de flamme autour de lui pour linkiété seulement un peu donc Pein continua de plus belle et se concentra de fois plus pour réussir de fois plus vite il devais s'occuper de Shikamaru!!!
Pein Regarda fixement le clone dans les yeux et il cria Magen Jogoku Kouka No Jutsu cette fois ci le colne eut peur et se metta en boule au sol!!! La technique avit bien fonctioner Des rosses flammes avit jaillit pour effrayer le clone mais normalement il devrai etre paraliser mais il nen était rien
Pein commençait à s'enerver peu à peu on pouvait le voir qu'il devenait tout rouge était ce la colère ou l'orgueille de ne pas avoir réussi la technique donc il recommençat encore et encore et il arrivais toujours au meme résultat alors il décida d'aller s'assoir et de piquer une petite sieste bien mérité qui avait pour but de le recharger en ressources!!!


Pein se reveilla à peine 20 minutes après et il vis shikamaru s'entrainait non loin de la donc il décida de continuais son clone avait explosais donc il reçut l'expérience de celui ci Pein pouvait enfin voir se que produisait cette technique elle était redoutable mais il devait d'abord créé un autre clone!!Kagge boushin No Jutsu x1 Une nouvelle fois un clone de pein apparut!!Bon cette fois ci je suis charger a bloc donc je vais réussir cette p**** de technique et je vais aider Shikamaru !!Pein était déterminer il avait la rage de vaincre en lui et la montraitsurtout Pein se concentra et malaxa son chakkra il le fis passait dans tou son corp mais il avantagea l'endroit des yeux en faisant passer plus de chakkra et il ouvrit les yeux et il cria !! Magen Jogoku Kouka No Jutsu!! Soudain le clone fut paralyser par la peur celui ci ne bouger plus il voyait d'énormes flamme se dressait devant lui et au moindre de ses mouvement il brulerais le pauvre !
Le clone explosa et Pein fut content une nouvelle technique a son actif mais il sens que l'avnir de Hebi va bientot changer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru   Entrainement de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match d'entrainement orochimaru vs Shikamaru
» Shikamaru et Temari
» Maison de Shikamaru
» Passage de Shikamaru
» Sortie de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Team Hebi :: Air d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser