Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La chambre de Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La chambre de Shikamaru Left_bar_bleue2400/2400La chambre de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
La chambre de Shikamaru Left_bar_bleue2760/3200La chambre de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

La chambre de Shikamaru Empty
MessageSujet: La chambre de Shikamaru   La chambre de Shikamaru Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:01

Chambre de Shikamaru
toilette
1 lit
1 armoire
une salle de bain
et une bibliothèque

Apres avoir fais son entrainement Shikamaru installa ses affaires les livres qu'il reçue il les mettas dans sa biblliothèque et installa ses vetements dans une armoire et prépara son lit pour se reposer et se dit:je dois mieux m'entrainer pour battre Néji samedi.Puis dorma
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La chambre de Shikamaru Left_bar_bleue2550/2550La chambre de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
La chambre de Shikamaru Left_bar_bleue2460/3150La chambre de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

La chambre de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shikamaru   La chambre de Shikamaru Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:06

Après une bonne et longue nuit de sommeil Pein se reveilla et était déjà rentrer dans la team Hebi en marchant vers son bureau il décida d'aller voir Shikamaru!!
DEBOUT TOUT LE MONDE ESPECE DE FAINEASSE !!!!!
Shikamaru se reveillla tranquillement et regarda Pein !!
Aujourd'hui tu vas apprendre la technique suivante Fuuton Rasengan il te faut 3 jours pour l'apprendre donc tu devrais vite le réussir!
Ensuite pendant le temp que tu t'entraine moi je vais m'occuêr d'un nouveau je vais le prendre sous mon aile!!!
Mais après pour le bien de la team Hebi il faudra fabriquer des bains pour nous relaxer (faut que tout le rp sur les bains face 150 lignes pour en avoir un )
Et en même temp de construire ceux ci tu vas te muscler et surtout je vais tapprendre à être plus rapide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Temari et Shikamaru
» chambre de lee
» Sortie de Shikamaru
» Entrainement de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Team Hebi :: Dortoir des membres de la Team Hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser