Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau du chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du chef Left_bar_bleue3000/3000Bureau du chef Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Bureau du chef Left_bar_bleue2100/2400Bureau du chef Empty_bar_bleue  (2100/2400)
Ryo: 100

Bureau du chef Empty
MessageSujet: Bureau du chef   Bureau du chef Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:51

Kakashi pénetra dans le bureau. Il partit vers la chaise et s'assit.
Ce n'est pas si mal, aprés tout je vais peut etre ttrouver ma place dans ce monde.
Bonjour chef, désolé de vous déranger mais j'ai besoin d'ordres.
Pour le moment faites comme d'habitude et ne me dérangez plus jusqu'à demain s'il vous plait.
D'accord chef !
L'homme sortit du bureau en se hatant. Kakashi qui était seul, ferma les yeux et commeça à dormir.
Ce n'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du chef Left_bar_bleue2400/2400Bureau du chef Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Bureau du chef Left_bar_bleue3000/3000Bureau du chef Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:23

Suigetsu avait suivi Kakahsi jusqua son bureau.
Il venait de rentré dans la grande piece lorsqu'il dit a Kakashi.


Kakashi tu n'est plus le seul jinshuriki...Pein , le chef de l'Hébi a le démon Nibi , et moi meme j'ai le démon Sanbi.En secret , a l'abri de tout regard , lui et moi avons ut l'idée de réunire tout les jinshuriki et de lutter contre l'akatsuki...Une sorte d'alliance secrete.Je voulai savoir ce que tu en penssait.!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du chef Left_bar_bleue3000/3000Bureau du chef Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Bureau du chef Left_bar_bleue2100/2400Bureau du chef Empty_bar_bleue  (2100/2400)
Ryo: 100

Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:55

Kakashi s'avanca vers Suigetsu et lui dit:
Je ne vois pas de problème à ce que nous créeons une alliance entre où, c'est pour notre propre sécurité. Mais n'oublie, je suis déserteur, je suis recherché... De plus, l'akatsuki ne me fait pas peur... Je n'ai aucune raison de les craindre, j'ai le bijuu le plus puissant. Mais j'accepte volontier de créer une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du chef Left_bar_bleue2400/2400Bureau du chef Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Bureau du chef Left_bar_bleue3000/3000Bureau du chef Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:28

Cert tu est puissant , mais seul tu ne vainguera jamais l'akatsuki.En tout cas je m'en vais retourner dans mon village , je reviendrai un jour surement.Merci d'avoir acepter !

Suigetsu mis ces affaire d'Hokage et partit du campement des deserteur , avec une afaire positive de regler.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du chef Left_bar_bleue3000/3000Bureau du chef Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Bureau du chef Left_bar_bleue2100/2400Bureau du chef Empty_bar_bleue  (2100/2400)
Ryo: 100

Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:12

Au revoir...
Kakashi accompagna Suigestu jusqu'à la sortie et repartit sur le terrain d''entrainement.
Je pense que j'a ibien fais, mais je dois m'entrainer pour devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
déserteur anbu
déserteur anbu
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du chef Left_bar_bleue1500/1500Bureau du chef Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Bureau du chef Left_bar_bleue2000/2000Bureau du chef Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryo: 100

Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:52

Madara entra dans le bureau ou se trouvais le chef:

bonjour chef je poiraute dans le camp depuis ce matin vous n'auriez pas une mission a me donner par hazard?

L'uchiwa attendais inpatiament la reponse de Kakashi qui comme lui venais de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bureau
» Bureau de Suigetsu
» la visite de hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Le camp des Deserteurs :: Le burau de Kakashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser