Choji arriva a la vallee de la fin, il était un peu épuisé du trajet. il regarda les eux statues. C'était l'otokage et l'hokage. C'est deux statues revelés des souvenirs auxquelles ont ne pouvait échapper pour les deux villages de konoha et d'Oto. Choji décida d'apprendre une techniques terrible pour pouvoir progresser et réussir son examen Anbu. Apres reflexion il choisis.
Je vais apprendre la terrible techniques Rasengan !!!
Choji commenca a malaxer le chakra. Il fit tout dans l'ordre comme dans le livre de la bibliotheque de Suna. Tout indiqué les étapes pour avoir un Rasengan parfait, il faillait faire un malaxage de chakra parfait correctement. Choji s'assied sur la tete de la statue de l'otokage. Il rester immobile, il n'y avait pas un bruit et pas un seul ninjas ou civils dans les environs. Il continuait de malaxer le chakra, il était tres concentrer et ne penser a absolument rien, pas meme a Shikamaru. Il sentait le vent entrer en lui et il n'y abvait aucune odeur a la vallée e la fin. On pouvait juste respirer de l'air et rien d'autre. C'était un lieu assez mythique en son genre puisque tout les plus grands combattants avait combattuts au moins une fois ici, Choji esperait vaincre Shikamaru ici. Cependant, son esprit et ses techniques n'était pas assez entrainner alors il fallait remedier a sa tout de suite avant l'examen d'Anbu qui va faire son apparition dans sûrement pas tres longtemps. Apres une heure en restant a cette position et en se memorisant ces souvenirs, Choji avait fini question malaxage de chakra. Il pouvait passer enfin a l'étape numéro une c'est a dire la rotation.
Hreuesment qu'il avait tout prévu et ramener plusieurs bombes a eau dans son sac. il en sortit une et esseya de la rompre sans faire de signes incantatoire mais cela semblait plus difficile a faire qu'a lire. Il esseyer e faire tourner l'eau qui était dans la bombe a eau mais malgré qu'il sois juunins, cette techniques demandait extremmement de temps et de patience. Des heures et des heures que Choji esseyer de rompre cette bombe a eau. Il était completement épuisé et ses mains avait tres beaucoup de traces et de sang a cause de cette technique. Il arriver a la faire tourner mais pas a la rompre. Il s'allongea et regarda le livre, il y avait un chat qui avait réussit legerement a rompre cette baudruche, Choji se focalisa sur l'image et sur chaque mouvement du chat. Celui-ci avait effectuer des coup de pattes repetait sur la baudruche qui tourneait de tout les sens.
mais bien sûr !!! Voila comment il faut faire pour réussir cette étape ! Je suis bete de ne pas y avoir pensé avant !
Effectivement, on pouvait maintenant comparé son intelligence moins forte que celle d'un chat. Choji rompa la baudruche. Il avait saisie le truc, c'était de faire tourner l'eau dans toutes les directions pour que la baudruche se rompre. Jusqu'a present Choji ne fesait que de faire tourner l'eau en une seule direction et c'était une grosse erreur car si l'eau tournait dans toutes les directions, la baudruche se tort dans tout les sens et finit par se rompre. Choji avait enfin réussit la premiere épreuve qui était legerement plus dur que le malaxage de chakra cependant la deuxieme epreuve lui reservais bien des surpris. Il fit une petite sieste pour se reposer et reprendre du chakra et de l'energie. Le rasengan était une chose difficile a apprendre mais Choji arrivera bien a l'apprendre un jour ou l'autre et le plus tot possible serait géniale.
Choji se réveilla le lendemain. il alla se laver dans l'eau puis remonta sur la tete de l'otokage. Il regarda la deuxieme epreuve attentivement. La deuxieme epreuve consister était la puissance, elle consistait a rompre une balle en caoutchoux. Il n'y avait rien de plus simple, Choji esseya de la rompre comme il l'avait fait avec la baudruche mais il n'y arriva pas, dans la balle en caoutchoux il n'y avait malhereusement pas d'eau, ce qui embarraser beaucoup Choji. Il esseya toujours et toujours, ses bras lui fesait toujours plus mal a chaque essais, sa devenait un vrai supplice cette épreuve mais il fallait quand meme s'accrocher du mieux qu'il pouvait. Il esseyer de toute ces forces, il arrivait a fendre la balle mais elle continuer de pas éclater. Choji tomba par terre et regarda le ciel, il y avait la tete de Shikamaru dans le ciel. Le chakra jaillisait de Choji, celui-ci était remonté a bloc, il se leva et pris une nouvelle balle en caoutchouc, il porter la balle avec sa main droite et crier d'un grand coup en se focalisant sur la balle en coutchoux :
Yaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Il concentra tout son chakra sur sa main droite, la balle céda et s'éclata. Choji souria puis tomba par terre. Il venait de réussir la deuxieme épreuve ce qui était pas donné a tout le monde. Il était completement épuisé et venait de retomber par terre, il piqua un somme de trois heures histoire de récuperer pour la derniere et troisieme epreuve. Choji se leva trois heures apres comme convenue, il manga un paquet de chips entier et s'appreter a commencer cette sois-disante troisieme étape.
Il regarda l'hokage qui était devent lui, c'était Shodaime. Le fondateur de konoha, il fait partit des shinobis les plus puissants que connait l'histoire de konoha. Choji s'arreta de la regarder et se focalisa sur le livre, il y avait deux ballons, l'homme arriver a créer un typhon sur l'un des ballons tandis que l'autre rester normale, c'tait assez extroardinaire a voir. C'était dur a croire que le ballon de la main droite était le meme que celui de la main gauche. La troisieme étape consister a combiner les deux étapes precedentes. Choji sourit, il fallait faire comme l'exercice precedent mais il ne fallait pas faire éclater le ballon. Il se mis immédiatement a l'oeuvre, il sauta en l'air et esseya de trouver des arbres pour cette entrainment, il concentra son chakra dans sa main droite et esseya de ne pas exploser la balle qu'il tenait dans ses mains, mais celle-ci s'explosa. Il continuait toujours et toujours. Cette étape était d'un niveau legerement different des deux autres cependant, le jounins n'était pas pres d'abandonner. Il ne reussisait toujours pas et l'attebnte devenait de plus en plus longue, il ne fesait que un vent fort et détruisez la balle. Il réussit a faire une spirale et a carrement exploser l'arbre. il était tous épuiser, et n'avais quasiment plus de chakra. il prit eux paquets de chips et les manga a la suite puis il prit une pillule et se releva, il marchait assez difficilement quand il vit un ninja d'oto no kuni venir dans les horizons, le ninjas d'oto s'approcha vers lui et lui dit :
Eh toi la ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
RASENGAN !
Choji venait de faire une spirale, il fonca vers l'ennemie et lui lanca le rasengan. Le ninja d'oto no kuni commenca a tournoyer dans tous les sens avant de s'écraser dans la statue de Shodaime. Choji vit le résultat, il était tres fier mais cependant cette techniques economiser pas mal de chakra. Choji reprit un paquet de chips et repartit a Suna pour faire son examen Anbu.