Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainment de Dosu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinuta Dosu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Kinuta Dosu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue1500/1500Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue2000/2000Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryo: 100

Entrainment de Dosu Empty
MessageSujet: Entrainment de Dosu   Entrainment de Dosu Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:50

Dosu arriva au royaume de yuki. Tout était gelée ici, c'était parfait pour un entrainment de techniques Katon. Dosu arriva devant un mur de glace et il pensa :

* Au mieux de toujours utilisé le katon par la bouche, ne vaudrait mieux pas expulser le feu par autre chose que la bouche pour faire un effet surprise ! *

Il regarda ses deux mains, il avait décider de faire sortir un katon par ses mains. Il reflechissait a une attaques qu'il pourrait inventer. Apres plusieurs minutes il trouva une idée, il regarda ses deux mains et se dit a lui meme

Voyons voir ... !

Il pointa ses deux mains verent un petit rocher de glace et cria :

HIGAN !
Dosu pointe ses deux index comme des pistolets vers son adversaire, puis il le mitraille avec des balles de flammes.
Pc : 10 pc par boule de feu
Degats : 20 Pv par boule de feu
Entrainment de Dosu Ace03

Dosu pointa ses deux index vers le rocher et tira de ses deux index des petites boules de feu, on aurait dit une mitrailleuse. Le rocher explosa en mille morceaux au mieux de fondre. Dosu tomba sur la glace et regarda le ciel puis commenca a dormir pour faire un autre entrainment le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
kisamé
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
kisamé


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue1000/1000Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue1120/1200Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (1120/1200)
Ryo: 100

Entrainment de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Dosu   Entrainment de Dosu Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:59

kisame vint

tien un bon ninja a tuer interessant

kisamé partit devant lui

je te defie a un combat ne m'en veut pas si tu vas etre mort mais si oui je t'aporterai a l'akatsukie
Revenir en haut Aller en bas
Kinuta Dosu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Kinuta Dosu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue1500/1500Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue2000/2000Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryo: 100

Entrainment de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Dosu   Entrainment de Dosu Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:15

Dosu se releva en regardant un ancien ninja de son pays, c'était Kisame. Il avait recemment deserté kiri no kuni pour partir dans une organisation akatsuki. Dosu se leva et lui dit en regardant bien la tete de son opposant :

J'aime pas ta facon brusque de dire les choses ! Mais si tu veut te battre, je serai sans pitié avec toi !!!

Il recula d'un saut en jetant un kunais sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Ou tu veut que je soie dans tes réve les plus fous
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue2200/2200Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue2800/2800Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Entrainment de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Dosu   Entrainment de Dosu Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:25

Hanabi qui passer parla vit kisamé avec un autre ninja,étonner elle se raprochat et se demandat se que feusait kisame ici...
Puit le deuxiéme lança un kunais,Hanabi envoiya un shuriken pour arréter le kunais dans sa route.


Kisamé tu et embétant parfois !!

Hanabi avança devant les deux personnes avec une longue cape noir et son parapluie noir.

Kisamé que fait tu la? Et pourquoi tu t'en prent a se ninja? Ce n'es pas un porteure de bijuu?

Puit hanabi apparut a côter de kisamé et lui dit...

Si tu veut combatre une personnes vien toujours avec un compagnion comme sa si tu meur ton coéquipier poura te raméner a l'akatsuki.
Donc ne fait plus sa sauf si tu veut mourire,mes sa m'étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Kinuta Dosu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Kinuta Dosu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue1500/1500Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue2000/2000Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryo: 100

Entrainment de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Dosu   Entrainment de Dosu Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:38

Dosu vis une ninja arriver et arreter le kunais de Dosu avec un shuriken. Dosu regarda la nouvelle arrivante, elle avait les memes affaires que Kisame donc elle devait etre elle ausis de l'akatsuki. Dosu avanca d'un pas et regarda les deux membres de l'akatsuki puis ils leurs dit en prenant un air meurtrier et en sucant avec sa langue le kunais qu'il venait de sortir :

Désolé mais je ne compte pas vous laisser partir ! Vous avez vous deux deserté vos villages et vous fesait partis de l'organisation appellé akatsuki ! Vous etes des shinobis de rang SS ! Ce n'est pas la prime qu'il y a pour vos tetes qui m'interresse, je veux juste évaluer mon niveau ! Montrez moi de quoi vous etes capables les bousseux !!!
Revenir en haut Aller en bas
haseo
Rizukage
Rizukage
haseo


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue2400/2400Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue3000/3000Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

Entrainment de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Dosu   Entrainment de Dosu Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:45

Haseo arriva d'un air énerver puis il fit apparaitre sa faux dans sa main droite.Il frappa le sol ce qui fit un cratere et trembler le sol.Il regarda fixement Dosu

Je ne suis pas de l'akatsuki mais ne touche pas a hanabi je l'ai promis a une ami.

Il s'ouvra la main et avala son sang.

Sur cette douleur, sur ce sang, je jure de te tuer si tu touche a hanabi.

Il haussa les épaule

Par contre Kisame je m'en fou bute le si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Ou tu veut que je soie dans tes réve les plus fous
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue2200/2200Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue2800/2800Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Entrainment de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Dosu   Entrainment de Dosu Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:55

Hanabi vit arriver haseo avec sa fauche pleine de sang...

Mince revoila le pervers punnaise on peut rien faire ici.

Haseo reste a l'écart stp sa m'arrangerais^^

Puit hanabi se mit en façe de cette homme qu'elle ne connaisser pas et elle lui dit.

Ne parle plus comme sa des personnes et du non de l'akatsuki pas enfaçe de MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un énorme chakra prit place et entoura tout le corp de la jeune hanabi puit le chakra s'arréta brusquement et un cercle d'énergie se rependut sur les personnes qui l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
haseo
Rizukage
Rizukage
haseo


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue2400/2400Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue3000/3000Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

Entrainment de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Dosu   Entrainment de Dosu Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:02

La faux d'haseo toucha hanabi et hanabi perdit tous son chakra qui sortait. elle devenait faible.

Je t'ai dit de ne pas l'attaquer COMPRIS?
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Ou tu veut que je soie dans tes réve les plus fous
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue2200/2200Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue2800/2800Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Entrainment de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Dosu   Entrainment de Dosu Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:08

hrp 5 ligne!!


Haseo je t'ai dit ne pas me toucher esque toi tu a comprit.

Hanabi trés en colére sauta et sortie son arme et l'enfonça dans le sol!

UN giganteste tramblement de terre se créa et tout s qui étés a côter de Hanabi tombére dans le gouffre.

L'écart entre le sol et la passerel ou se trouver hanbi devant étrés de 500Métre.


J'en et marre de cette vie hahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
haseo
Rizukage
Rizukage
haseo


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue2400/2400Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue3000/3000Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

Entrainment de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Dosu   Entrainment de Dosu Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:18

Pendant la chute haseo sortit son épée et la planta dans la paroi pour l'empecher de tomber plus bas. Il sauta et se trouva devant hanabi et la regarder de haut avec un regard sombre. Des larmes de sang coulerent puis haseo fit demi-tour

Hanabi tu n'a rien vu ok???

Haseo planta sa faux se qui fit un deuxieme cratere mais de la lave en fusion était au fond.
Revenir en haut Aller en bas
kisamé
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
kisamé


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue1000/1000Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue1120/1200Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (1120/1200)
Ryo: 100

Entrainment de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Dosu   Entrainment de Dosu Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:53

desolé hanabi mais je voulais tester ma nouvelle technique et je compte le faire

un troisieme oeil aparut au centre des yeux de kisame

tu vas avoir la chance tu est la premiere victime de ses flammes morteel


du chakra noir aparut dans la main de kisame

le feu du dragon noir

un dragon noir geant qui a detrui tous les arbre aparut se dirigeant vers l'adversaire il etait tellement grand que personne ne peut l'arreter sauf un jutsu suiton qui vienderai d'un sannin

hanabi nous avon regarder le spectacle c'est mon dragon contre dosu


dragon : 160 pv
Revenir en haut Aller en bas
Kinuta Dosu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Kinuta Dosu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue1500/1500Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue2000/2000Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryo: 100

Entrainment de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Dosu   Entrainment de Dosu Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:41

Dosu regardait le spectacle qui se produisait ici. Un homme était apparu, a en voir c'est affaire et aussi son chakra c'était le rizukage. Dosu se demandait pourquoi un homme comme lui protgait une membre de l'akatsuki. Dosu regarda ce qu'avait fait Hanabi, son chakra était étonnant, presque toute la glace qui était sur le terrain avait disparue. Dosu fit un bond en arriere et regarda la techniques de Kisame. C'était un dragon noir, rien de plus pathetique. Dosu regardait d'ou provenait le dragon. l frappa le sol avec sa prothese et la glace s'éclata, le dragon noir tomba dans l'eau tres glacée et s'évapora. Dosu regardait ses deux adversaires, il était tres fort.

* A ce que j'en juge, la fille est legerement la plus forte en chakra ! Je pourrais battre Kisame mais si la fille s'interpose, je serai mal ! Il faut que j'agisse vite !! *

-Suiton Bakushouha:

L'utilisateur crache un jet d'eau au sol qui forme un lac pouvant innonder le lieu dan lequel vous vous trouvez.
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 90pv
Niveau chuunin 3 jour d'entrainements

Entrainment de Dosu Bakush10

Tout le royaume de Yuki venait d'etre innondé par la techniques de Dosu. Et vu les circonstances du lieu, ses ennemies ne pouvait éviter cette techniques. Dosu pendant ce temps quitta les lieux, il avait autre chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
kisamé
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
kisamé


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue1000/1000Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue1120/1200Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (1120/1200)
Ryo: 100

Entrainment de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Dosu   Entrainment de Dosu Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:17

kisame et hanabi avait disparu ils on esquiver

hm tu crois que je suis pas fort grossiere erreur tu vas voir

le dragon sortit de l'eau kisamé dit

ce que j'aime dans cette technique c'est que un dragon sait nager donc sa vas etre plus difficil abondonne c'est t'as seul chance de toute facon meme si tu abondonne je tu sera moitié mort meme si elle dure 10 minute m'as technique est imparable hm tu vas vite voir sa vrai force

le dragon se dirige vers dosu mais les avantage de la technique de kisame commence

j'espere qu'il vas en finir vite

Revenir en haut Aller en bas
Kinuta Dosu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Kinuta Dosu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue1500/1500Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue2000/2000Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryo: 100

Entrainment de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Dosu   Entrainment de Dosu Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:17

[ Trop tard pour toi, j'ai quitté le terrain et vous ne pouvez pas eviter ma tehniuqes car c'est comme si vous éviter un raz de marrée ! ]
Revenir en haut Aller en bas
kisamé
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
kisamé


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue1000/1000Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Entrainment de Dosu Left_bar_bleue1120/1200Entrainment de Dosu Empty_bar_bleue  (1120/1200)
Ryo: 100

Entrainment de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Dosu   Entrainment de Dosu Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:17

(donc il faut simplement faire sa )

le dragon buva tout l'eau et s'eteint

hmm je savais qu'elle etait redoutable mais bon tu as fuit dosu hmm tempis je tuerai finalement personne bon on y vas hanabi

kisame disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainment de Dosu Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Dosu   Entrainment de Dosu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainment de Dosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainment intensif s'impose
» Dosu kinuta
» Dosu : Higan
» Fiche techniques de Dosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Les terrains de légendes et frontières :: Royaume de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser