Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 kisame hochikage VS .......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisamé
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
kisamé


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
PV:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue1000/1000kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue1120/1200kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (1120/1200)
Ryo: 100

kisame hochikage VS ....... Empty
MessageSujet: kisame hochikage VS .......   kisame hochikage VS ....... Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:39

kisame vint en esperant que quelqu'un venait l'afronter

maintenant c'est ici que je devienderais deserteur de rang s

il estait impatient

j'espere que quelqu'un vas venire

il dit

bon vous venez
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue2400/2400kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue2670/3200kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

kisame hochikage VS ....... Empty
MessageSujet: Re: kisame hochikage VS .......   kisame hochikage VS ....... Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:12

en commencer a voir du sable dans l'aire une petite tourna apparus puis elle commenca a disparaitre petit a petit et gaara apparu kisame hochikage VS ....... Gifs_gaara_02
alors tu est kisame le deserteur le plus faible et tu me defie ?
du sable commenca a sortir de sa gourde
kisame hochikage VS ....... Gifs_gaara_07
je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
kisamé
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
kisamé


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
PV:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue1000/1000kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue1120/1200kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (1120/1200)
Ryo: 100

kisame hochikage VS ....... Empty
MessageSujet: Re: kisame hochikage VS .......   kisame hochikage VS ....... Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:17

tu devrais savoir que je ne suis pas encore il faut faire quelque chose d'horrible pour le devenir et je vais te tuer gaara le petit kazekage mais le nuage vas se baisse et le sable vas etre casser bon tu commence toi

kisame fit sa main dans son sahameda

c'est mon jour de chance j'espere que je vais devenir deserteur de rang

S
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue2400/2400kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue2670/3200kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

kisame hochikage VS ....... Empty
MessageSujet: Re: kisame hochikage VS .......   kisame hochikage VS ....... Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:22

gaara ne bougea pas il continua de regarder son enemie ses bras croiser puis son sable commenca a bouger ,le sable de gaara se diriger vers kisame et se changea en une gorss main puis frappa kisame (-80 vie)
...
gaara etait calme il regarder le combat comme si il etait un spectateur pendant que son enemie n'arreter pas de se battre contre du sable...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
Obito
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Obito


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
PV:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue2200/2200kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue2800/2800kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

kisame hochikage VS ....... Empty
MessageSujet: Re: kisame hochikage VS .......   kisame hochikage VS ....... Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:32

obito arriva a la valler de la fin il regarda gaara qui etait en face de kisame
*alors c'est ici la fin...*
gaara se jour le sang coulera je te le promet sur mon honneur
Obito pris 2 kunai et commenca a les lancer dans baucoup d'endroit cette fois ci il avais baucoup de kunai pour se duel puis la valler de la fin en devena infester obito eu un petit sourir et il regarda gaara
j'offre cette vie avec la valler de la fin mais si elle ne le vaut pas prepapre toi
puis il attendis sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue2400/2400kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue2670/3200kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

kisame hochikage VS ....... Empty
MessageSujet: Re: kisame hochikage VS .......   kisame hochikage VS ....... Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:37

gaara regarda obito il commenca a rire de se que fesais obito
tu est entrin de fair le clown ?
le sable commenca a se diriger vers gaara essiant de ne pas toucher les fils puis il arriva pres de lui et gaara dis
que veu tu fair avec ses explosifs je conner cette technique et la plus part ne sont que de simple papier une petite contiter de sable suffirer a me proteger tu est sur de vouloir continuer
gaara attendis la reponse d'obito
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
Obito
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Obito


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
PV:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue2200/2200kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue2800/2800kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

kisame hochikage VS ....... Empty
MessageSujet: Re: kisame hochikage VS .......   kisame hochikage VS ....... Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:41

obito mis ses lunettes de protection il ne les avais pas mis depuis longtemps la derniere fois remonte a 5 ans
l'autre fois c'etait diferent la j'ai mis tout les explosifs que j'avais dans tout les kunai rien n'y resistera...
obito pris un kunai et coupa un fils puis il lanca 2 kunai pour couper 2 fils l'explosion toucha toutes les autres et se fis entendre a des kilometre que meme la valler de la fin fu detruite...
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue2400/2400kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue2670/3200kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

kisame hochikage VS ....... Empty
MessageSujet: Re: kisame hochikage VS .......   kisame hochikage VS ....... Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:51

de la sueure commenca a se fair voir sur le visage de gaara il fis le plus rapidemen des signe et du sable commenca a l'entourer kisame hochikage VS ....... Gifs_gaara_41kisame hochikage VS ....... Gifs_gaara_42kisame hochikage VS ....... Gifs_gaara_43 le sable fis de meme sur kisame et obito puis gaara fis encore des signe et creea
Saikou zettai bougyo, shukaku no tate
kisame hochikage VS ....... Shukakunotateln3
La défense absolue suprême, bouclier du Shukaku. Gaara récupère tous les mirerais les plus resistants,et avec son chakra, il les concentre en sable dense autour de lui, c'est une des techniques qu'il apprend après l'examen Chuunin.
8 jours d'entrainement
150 de chakra, Impossible d'etre touché
gaara crea le plus possible de sa defence supreme pour pas se proteger mais proteger les 2 autres a la fin de l'explosion gaara n'etait pas toucher mais kisame et obito eu si obito etait dans un piteu etat gaara envoia son sable vers lui
kisame hochikage VS ....... Sabaku10
puis gaara commenca a soulever obito vers le ciel et lui dis
tu veu mourir ?
il attendis sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
Obito
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Obito


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
PV:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue2200/2200kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue2800/2800kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

kisame hochikage VS ....... Empty
MessageSujet: Re: kisame hochikage VS .......   kisame hochikage VS ....... Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:56

gaara avais proteger obito et kisame mais meme comme sa ils etait blesser puis gaara dis a obito si il voulais vivre...celui ci repondis tout en souriant
avoir pitier de moi serais le comble du deshonneur
en commencer avoir une petite larme sur le visage de obito
je suis venu ici pour une raisan precise mais je l'avais deja perdu
sans perdre le sourir meme devant la mort il dis a gaara
Ravi de vous avoir rencontrer kazekage et aurevoir dans l'autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue2400/2400kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue2670/3200kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

kisame hochikage VS ....... Empty
MessageSujet: Re: kisame hochikage VS .......   kisame hochikage VS ....... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:05

obito avais choisis la mort enfin une perssone qui n'avais pas froid au yeux gaara eu un petit sourir puis il dis
bien parler
et il ajouta
j'espere que tu trouvera le bonheur dans un autre monde
puis gaara resera sa main et le sable avec
kisame hochikage VS ....... Sabaku20sousouke8
gaara se dirigea vers le corps de obito puis il enleva les 2 sharingan d'obito et laissa son corp dans la valler devaster
tchao obito
puis gaara disparus dans un nuage de sable
kisame hochikage VS ....... Gifs_gaara_22
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
kisamé
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
kisamé


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
PV:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue1000/1000kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue1120/1200kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (1120/1200)
Ryo: 100

kisame hochikage VS ....... Empty
MessageSujet: Re: kisame hochikage VS .......   kisame hochikage VS ....... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:26

le clone de kisame explosa


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisamé
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
kisamé


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
PV:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue1000/1000kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue1120/1200kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (1120/1200)
Ryo: 100

kisame hochikage VS ....... Empty
MessageSujet: Re: kisame hochikage VS .......   kisame hochikage VS ....... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:42

up
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue2400/2400kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue2670/3200kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

kisame hochikage VS ....... Empty
MessageSujet: Re: kisame hochikage VS .......   kisame hochikage VS ....... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:59

[si tu est asser inteligent tu pense que tu peu eviter une explosion grace a de la brume ?... eh ben mon vieu ecoute obito est mort toi a moitier mort grace a moi je t'ai sauver et si tu veu je peu toujour revenir pour t'achever se ne me pose pas de probleme]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
kisamé
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
kisamé


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
PV:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue1000/1000kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
kisame hochikage VS ....... Left_bar_bleue1120/1200kisame hochikage VS ....... Empty_bar_bleue  (1120/1200)
Ryo: 100

kisame hochikage VS ....... Empty
MessageSujet: Re: kisame hochikage VS .......   kisame hochikage VS ....... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:38

ah bon il y'as eu une explosion donc j'edite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kisame hochikage VS ....... Empty
MessageSujet: Re: kisame hochikage VS .......   kisame hochikage VS ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kisame hochikage VS .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le banissement de kisame
» presentation de kisame
» arriver de kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Les terrains de légendes et frontières :: La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser