Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le banissement de kisame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
le banissement de kisame Left_bar_bleue2200/2200le banissement de kisame Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
le banissement de kisame Left_bar_bleue2560/2800le banissement de kisame Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

le banissement de kisame Empty
MessageSujet: le banissement de kisame   le banissement de kisame Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:57

-voilà le premier utilisateur à avoir bannit pour avoir:

- insulter gaara plusieurs fois.
- fait des poste qui se suivent sans raisons à part se rebéler et se croire au dessus des règles(nous imposer son choix)
- faire une crise de nerf car on l'a ps acepter à akatsuki car il a fait du copier coller et qu'il voulait pas s'y prendre autrement.
voilà le lien pour mieux comprendre https://rp-naruto.forumactif.info/Presentation-f4/presentation-de-kisame-t211-30.htm.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
le banissement de kisame Left_bar_bleue2400/2400le banissement de kisame Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
le banissement de kisame Left_bar_bleue2670/3200le banissement de kisame Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

le banissement de kisame Empty
MessageSujet: Re: le banissement de kisame   le banissement de kisame Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:26

vous devez savoir que j'ai moi meme bannis kisame donc c'est moi qui porte la responsabiliter de vos critiques est pas naruto il n'as fais que cree le post merci et merci a toi naruto de fair sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
Kakashi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
le banissement de kisame Left_bar_bleue3000/3000le banissement de kisame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
le banissement de kisame Left_bar_bleue2100/2400le banissement de kisame Empty_bar_bleue  (2100/2400)
Ryo: 100

le banissement de kisame Empty
MessageSujet: Re: le banissement de kisame   le banissement de kisame Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:23

tu peux me croire t'a eu raison, c'est qu'un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
kankuro


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
le banissement de kisame Left_bar_bleue2200/2200le banissement de kisame Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
le banissement de kisame Left_bar_bleue2800/2800le banissement de kisame Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 150

le banissement de kisame Empty
MessageSujet: Re: le banissement de kisame   le banissement de kisame Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:04

moi je suis 100% avec les admin j ai lu mais pas tout^^ la flemme et je me suis vite rendut compte que c etait un gros boulet -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le banissement de kisame Empty
MessageSujet: Re: le banissement de kisame   le banissement de kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le banissement de kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le banissement d'itachi
» arriver de kisame
» kisame hochikage VS .......
» kisame jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Hrpg :: Nouvautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser