Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Zabuza VS Deidara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
déserteur sanin
déserteur sanin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2200/2200Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2800/2800Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Zabuza VS Deidara Empty
MessageSujet: Zabuza VS Deidara   Zabuza VS Deidara Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:32

Zabuza participait maintenant à un tournoi internationnal, le MSF. Il apprit que son adversaire était Deidara, un ninja du pays de Suna. Cepdant, le terrain sur lequel, ils allaient se battre était le terrain de glace donc assez différant des lieux où se battait l'homme de Suna. Cette arène par contre, ne dérangeait pas du tout Zabuza, cela le réjouissait même. Il arriva alors dans le lieu où le combat allait se dérouler. Il se posa contre un mur glacé, Zanbotto dans la main droite en attendant l'arbitre et son adversaire...

"J'espère qu'ils ne vont pas tarder..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2200/2200Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2800/2800Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Zabuza VS Deidara Empty
MessageSujet: zabuza contre deidara   Zabuza VS Deidara Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:49

Deidara est en retard comme d'habitude, il arrive devant l'arene de glace et vit son nom sur l'affiche, il dit:

Zabuza le ninja deserteur ca ca va etre un beau combat j'espere que je vais le battre meme si il est sanin.

Il entra dans l'arene ou il vit hidan qui va etre surment l'arbitre de se combat, il le salut mais son oeil se porta sur son adversaire Zabuza. Deidara salut son adversaire et attend que l'arbitre commence le match
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2450/2450Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue3000/3000Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

Zabuza VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Zabuza VS Deidara   Zabuza VS Deidara Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:53

bon alor voici les régle chaque tour je retiré les point de vie ensuite le chakra le premier tour et donné a deidara (il est quelque rang au dessous de toi zabuza )
vous pouvez commencer
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2200/2200Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2800/2800Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Zabuza VS Deidara Empty
MessageSujet: zabuza contre deidara   Zabuza VS Deidara Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:15

Hidan laissant deidara commencait le 1ere tour, Deidara crée deux statue d'argile mobile, un est un oiseau et l'autre un clone d'argile de gaara (100 pc par creature) et dit:

Zabuza tu vais connaitre ta fin dans quelle minutes avec ma botte secrete tu vais que sucombé a mon attaque

Deidara attendit la reaction de Zabuza
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur sanin
déserteur sanin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2200/2200Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2800/2800Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Zabuza VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Zabuza VS Deidara   Zabuza VS Deidara Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:31

L'arbitre et l'adversaire de Zabuza venaient de faire leur entrée. Deidara n'avait vraiment pas un physique de gurrrier, il était maigrichon avec de longs cheveux blonds. Mais derrière cette apparence faibrile, peut-être ce caché un formidable pouvoir de destruction. Zabuza se décolla du mur et salua à son tour son adversaire en guise de respect. Ayant un grade supérieur à Deidara, le démon attaquerait après le ninja de Suna. Ce dernier ne perdit pas un instant pour "attaquer", il créa deux personnages en argile: un oiseau et un clone du Kazekage Gaara.

"Si tu crois que je vais me laissez faire aussi facilement, tu te mets le doigt dans l'oeil. Je vais te donner du fil à retordre, Mizu Bunshin no jutsu !"

Zabuza fit apparaitre cinq clones aqueux qui encerclèrent immédiatement Deidara et ses deux créatures. Les démons, dans un mouvement rapide, dégainèrent chacun une Zanbotto qu'ils tenaient dans la main droite en direction des trois personnages.

"On va voir si tu vas me retrouver !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2200/2200Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2800/2800Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Zabuza VS Deidara Empty
MessageSujet: zabuza contre deidara   Zabuza VS Deidara Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:27

Zabuza avait effectué son attaque avec ses cinq clones aqueux et encercla Deidara mais celui-ci n'ete pas inquiet et Deidara créa à son tour deux clone d'argile lui recemblant comme deux gouttes d'eau (100 pc par creature) et dit

Tu veux jouer a ca moi aussi je peut creer des clones mais d'argiles et si tu touches l'un de mes clones tu explosera en meme temps alors tente ta chance ca fait 4/6

Zabuza ne s'avez koi faire car si il touche un des clones de Deidara, le clone exploserez aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur sanin
déserteur sanin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2200/2200Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2800/2800Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Zabuza VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Zabuza VS Deidara   Zabuza VS Deidara Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:45

"Hum, ta techique est intéressante mais comme tu l'as si bien remarquer, je suis en supériorité numérique !"

Deux Zabuza firent un grand bond en arrière, un clone et le vrai pendant que les quatre autres se jettèrent à corps perdu pour tenter d'attaquer les ennemis. Ils rentrèrent alors en contact sur toutes les créatures ce qui fit une énorme explosion mais étant donné que les deux Zabuza étaient en retrait, la déflagration ne les atteignirent pas. Deidara avait t-il était touché par cette énorme explosion? Seul le temps nous le diras. Mais pour être sûr de toucher son ennemi, Zabuza gonfla ses poumons et lança le Suiton Bakushouha se qui lui fit recracher un énorme raz de marée sur l'ensemble de la glace qui se brisait sous le poids de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2200/2200Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2800/2800Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Zabuza VS Deidara Empty
MessageSujet: zabuza contre deidara   Zabuza VS Deidara Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:35

les Zabuza se lancèrent sur deidara et ses clones pour l'attaquer mais se que Zabuza n'avait pas prevus c'est que les clones de deidara créerent une protection autour du vrai Deidara alors les Zabuza toucherent les clones qui explosa un a un mais en meme temps les 4 zabuza avaient péris.Lorsque que zabuza lanca son suiton pour créer un raz de marée Deidara sauta hors de l'explosion et créa un orseau en argile (100 pc) pour esquiver le raz de marée et dit:

Bien jouer ton attaque m'a suppris mais tu ne savais pas que un de me clone me protegerai dans l'explosion donc je suis tout seul et vous etes deux voyons quelle attaque tu va me faire.

Deidara a encore trouvé une parade a l'attaque de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur sanin
déserteur sanin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2200/2200Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2800/2800Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Zabuza VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Zabuza VS Deidara   Zabuza VS Deidara Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:45

Avant de répondre, je vais attendre le post de Hidan ^^.
Quand tu auras posté Hidan, supprime ce HRP merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
Zabuza Momochi
déserteur sanin
déserteur sanin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2200/2200Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2800/2800Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Zabuza VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Zabuza VS Deidara   Zabuza VS Deidara Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:54

*Merde, il m'a esquivé.*

En effet, Deidara avait était protégé par un de ses clones et de plus, il avait évité le raz de marée en sautant sur un oiseau d'argile. Le combat commençait mal pour Zabuza, il attaquait dans le vent ce qui faisait qu'il dépenssait son chakra pour rien. Ne pouvant plus se permettre de perdre du chakra pour rien, il fut obligé d'utiliser une technique qu'il gardait en dernier recours. L'eau remuait de plus en plus et le corps de Zabuza devenait bleuté, la puissance de Sokou commençait lentement à se libérer.

"Maintenant qu'il n'y a plus de glace, tu es dans mon élément: l'eau ! Il te sera difficile de combattre si tu entres en contact avec cette matière du fait que tu n'y est pas aussi habitué que moi mais tant que tu resteras sur ton pigeon de pacotille, je n'aurai pas l'avantage. C'est pour cela que je vais employer les grands moyens: Ninpô, la brume toxique."

Un brouillard épais fit alors son apparition dans l'air, une odeur nauséabonde se fit ressentir dans l'ensemble du terrain, le terrain était maintenant remplis d'une brume toxique ! Impossible à éviter pour Deidara tant le brouillard se dévelloppait vite. De plus, son champ de vision était diminué et il lui serai difficile de cerner les prochaines attaques de Zabuza. C'est pour cela que ce dernier en profita pour lancer son dernier clone attaquer l'oiseau d'argile pour forcer Deidara à se battre sur l'eau. Cette tactique va t-elle marcher? Au moins, Deidara serait empoisonné, ce qui n'était pas une perte de chakra inutile...

HRP: Etant donné que t'a pas répondu Hidan, j'ai posté la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2550/2550Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2460/3150Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

Zabuza VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Zabuza VS Deidara   Zabuza VS Deidara Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:08

Quel combat stratégique!!!!!


Pour l'instant Deidara a utiliser 700 point de chakkra pour ses 7 betes!!
Il la toute sa vie!

Et zabuza je ne sais pas les Pc de chakkra de ta technique d poison donc jai inventer!!

5 clone : 100Pc
Bakoushouha:100Pc
Brouillard toxic: 200 Pc (si deidara se fait toucher il perd 50 Pv par tour!!)
Prévener moi si jai ounlier quel que chose (vous le mettrer en de ssous de votre rp!!!)
Quel combat personne ne connais lissu de se combat....
Qui va gagner Deidara avec son argile d'artiste ou Zabuza avecsa célèvbre épée et son bijuu
QUELLE SUSPENSE!!
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2200/2200Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2800/2800Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Zabuza VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Zabuza VS Deidara   Zabuza VS Deidara Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:43

deidara été sur son oiseau d'argile. avec sa main droit il pris de l'argile dans sa poche et sa main commença a machée.

tu va avoir une surprise de taille mon chér zabuza.

deidara pris son autre main et avec elle aussi pris de l'argille. il attendit quelque temp avant de faire quoique ce soit il commença a plonger avec son oiseau vers zabuza mais remonta aussi tot.

tu a de la chance d avoir l avantage car je t aurais déja détruie avec mon art.

deidara remis en hauteur et attendit l attaque de zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur sanin
déserteur sanin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2200/2200Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2800/2800Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Zabuza VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Zabuza VS Deidara   Zabuza VS Deidara Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:41

Deidara fonça sans réfléchir dans le nuage et fut empoisonné, sa vie s'arrêterai alors doucement pendant quelques temps...Cependant, il arriva à esquiver le clone et se remit dans les airs. Toujours à deux contre un, le clone reprit sa charge et sauta attaquer Deidara tandis que Zabuza éxécuta une technique pendant que son double allait distraire l'homme de Suna.

"Sensatsu Suishou, Déploiment Aqueux Fatal !"

L'eau en dessous de Deidara commençait à se geler puis s'envola en de nombreuses épines qui se dirigèrent vers ce dernier pour le perforer...

[ Pein, voilà les stats de ma technique de poison:
Ninpô: La brume toxique: Zabuza invoque une immense brume toxique que l'adversaire ne peut éviter. Elle ne peut être utilisée qu'une fois par combat mais tous les ennemis présents dans la zone sont empoisonnés durant 3 tours.
Dégats: 75pv par tours / Chakra consommé: 350pc
Ce qui fait que Deidara va perdre de la vie, il va perdre 225 PV en 3 tours.]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2200/2200Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2800/2800Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Zabuza VS Deidara Empty
MessageSujet: zabuza contre deidara   Zabuza VS Deidara Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:13

Pendant que zabuza fit son attaque Deidara sauta sur la paroie de l'arene et ordonna a son oiseau de se jeter sur le clone qui projetta sur la glace pour le faire exploser ceci etant fait il fit monter ces animaux d'argile ( 10 araignées d'argiles =100 pc par creation) qu'il avait contruit avant que zabuza attaque hors de l'eau et les posa sur Zabuza et ces araignées exploserent 1 a 1 (Bombes C1 : 40pv par creature donc 10 créatures = 400 pv)

Zabuza je t'es touché avec mes Bombes C1, tu m'a pas pu les exquivés
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur sanin
déserteur sanin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2200/2200Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2800/2800Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Zabuza VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Zabuza VS Deidara   Zabuza VS Deidara Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:25

Zabuza ne fit pas attention aux arraignées qui descendaient sur lui et lorsqu'ils explosèrent, l'homme fit littéralement projeté contre la paroi de l'arène le blessant assez fortement. Il se releva et observa autour de lui pour trouver son adversaire toujours empoisonné. Une fois qu'il fut débusqué, la haine montait de plus en plus dans le démon, une aura rouge vint alors faire son apparition tout autour de lui, un autre démon venait de se réveiller, beaucoup plus puissant que le Jinchuriky, le démon Sokou !

"Alors la tu vas me le payer ! Suiton Kiri Gakure no jutsu !"

Un nouveau brouillard fit son apparition empêchant toute visibilité et donc toute esquive. Zabuza dégaina lentement Zanboto et la dirigea vers le lieu où se trouvait Deidara, l'épée se chargeait alors en chakra, un chakra démoniaque !

"Prépare toi à te repentir de tes actes: Technique ultime de Sokou, les milliers d'aiguilons !"

Des milliers de fines aiguilles empoisonnées se dirigèrent à travers l'ensemble de l'arène, plusieurs bruits de déchirures se faisaient entendre, Deidara avait été certainement touché ! Quel plaisir de pouvoir faire perdre lentement la vie à son ennemi durant tout le combat, son seul est unique moyen de survivre était soit de battre Zabuza, soit d'abandonner et alors le démon dissiperer le poison...

------------------------


Suiton Kiri Gakure no jutsu: L'utilisateur disparait dans la brume, son adversaire ne peut pas le voir et ne peut pas esquiver l'attaque qui suit tandis que l'utilisateur sait parfaitement se repérer. Dure un tour.
Ninjutsu: 100 / Chakra consommé: 120pc

Technique ultime de Sokou, les milliers d'aiguilons: Une énorme aura rouge entoure Zabuza, signe de la libération du pouvoir de Sokou. Zabuza envoie à distance grâce à son épée des milliers d'aiguillons empoisonnées sur l'ennemi. Ce dernier est empoisonné durant tout le combat.
Dégats: 150pv + 50pv par tours / Chakra consommé: 500pc
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2200/2200Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2800/2800Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Zabuza VS Deidara Empty
MessageSujet: zabuza contre deidara   Zabuza VS Deidara Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:15

Deidara avait belle et bien été touché par zabuza mais deidara n'a pas encore dit son dernier mots et attaquera jusqu'a ce qu'il le peut encore il créa un clone geant ( 100pc) qui prenna la moitier de la salle de combat.

Je vais utiliser ma derniere attaque c'est la Bombe C4 elle va te raser de la carte et fera exploser la salle. Mai avant cela je crée un clone qui va me proteger car la salle sera en miette, je rappelle que cette attaque peut reduire un village en cendre. ahahahahahah

Deidara ordonna a son clone geant d'exploser et celui-ci explosa et zabuza ne pu rien faire a cette attaque.
-------------------------------------------------------------------------------------
Bombe C4 = 400 pc et 500 pv
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur sanin
déserteur sanin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2200/2200Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2800/2800Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Zabuza VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Zabuza VS Deidara   Zabuza VS Deidara Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:47

"Quoi ? Une telle puissance de feu existe vraiment ? C'est impossible..."

A la fin de ces mots, le clone explosa et la déflagration emporta Zabuza à l'autre bout de l'arène, il s'écrasa contre un mur mais se releva quelques minutes plus tard, du sang sur le visage mais il avait toujours l'avantage sur Deidara au niveau de sa vie et de son chakra...Il s'avança alors lentement vers le ninja et s'arrêta à une dizaine de mètre de lui et effectua des signes. Cinq clones aqueux firent leur apparition et tous s'élançèrent vers Deidara avec une Zanboto illuminé de nouveau. En effet, Zabuza avait utilisé aussi sa technique de lame empoisonnée, sa dernière technique avec lequel il pouvait injecter du poison à ses adversaires...

"Le combat sera bientôt achever !"

------------------------------------

Etant donné que les arbitres ne répondent pas, je vais faire le décompte des PV et PC depuis le début.

Deidara
Technique utilisées:
Création de statue [x8] : Deidara crée via ses paumes de main ou sa bouche des statues faites d'argile. Ces statuettes prennent pratiquement tout le temps la forme d'animaux (chouette, mille-pattes, dragon, araignée, oiseaux de toutes sortes...), mais il peut également créer des clones d'argiles.
100 pc par creation
PC total = 800

Bombes C1 [x10] : Deidara crée de petites bestioles kamikazes qui explosent près de l'adversaire. C1 est le niveau le plus bas de capacité explosive, il correspond à un niveau de concentration de chakra dans les statuettes d'argile de Deidara.
50 pc et par créature crée
40 pv
PC total = 500
PV total = 400

Bombe C4 Karura :Il s'agit d'une des plus puissantes des attaques de Deidara. Après avoir mangé de l'argile, Deidara l'expulse de son corps et crée un clone d'argile gigantesque. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'explose pas en une détonation, mais "se désagrège", libérant ainsi des milliards et des milliards de bombes microscopiques, qui vont infecter toute forme de vie. Quand elles explosent elles détruisent le corps de l'intérieur, ne laissant aucune chance à celui qui subit l'attaque. Cette technique nécessite énormément de chakra.
500 pc
400 pv

PV: 1000 - 225(75 x 3) - 100(50 x2(-50 à chaques tours)) = 675
PC: 1200 - 1800 = -600 (tu as dépassé ta limite de chakra mais tant pis, je dirai rien pour ce combat...)


Zabuza
Techniques utilisées:
Suiton Kiri Gakure no jutsu: L'utilisateur disparait dans la brume, son adversaire ne peut pas le voir et ne peut pas esquiver l'attaque qui suit tandis que l'utilisateur sait parfaitement se repérer. Dure un tour.
Ninjutsu: 100 / Chakra consommé: 120pc

Mizu Bunshin no jutsu[x10]: L'utilisateur crée un clône acqueux égal au Kage Bunshin.
Chakra consommé: 20pc par clone
PC total= 200

Suiton Bakushouha: L'utilisateur crache un jet d'eau au sol qui forme un lac pouvant innonder le lieu dan lequel vous vous trouvez.
Dégats: 90pv / Chakra consommé: 100pc

Sensatsu Suishou, Déploiment Aqueux Fatal: L'utilisateur éxécute des signes et tape du pied pour que l'eau à proximité de lui se dresse en l'air en forme d'aiguilles et pourfant l'ennemi.
Dégats :100 / Chakra consommé :110

Lame empoisonnée: Une légère aura bleue entoure le corps de Zbuza, signe que le pouvoir de Sokou fusionne avec celui du démon de Kiri. Cette aura rend Zanbotto empoisonnée et si Zabuza n'inflige qu'une égratinure avec son épée, l'adversaire est empoisonné durant 2 tours.
Dégâts: 60pv + 50pv par tours / Chakra consommé: 200pc

Ninpô: La brume toxique: Zabuza invoque une immense brume toxique que l'adversaire ne peut éviter. Elle ne peut être utilisée qu'une fois par combat mais tous les ennemis présents dans la zone sont empoisonnés durant 3 tours.
Dégats: 75pv par tours / Chakra consommé: 350pc

Technique ultime de Sokou, les milliers d'aiguilons: Une énorme aura rouge entoure Zabuza, signe de la libération du pouvoir de Sokou. Zabuza envoie à distance grâce à son épée des milliers d'aiguillons empoisonnées sur l'ennemi. Ce dernier est empoisonné durant tout le combat.
Dégats: 150pv + 50pv par tours / Chakra consommé: 500pc

PV: 2200 - 400 - 500 = 1300
PC: 2800 - 500 - 350 - 200 - 100 - 110 - 200 - 120 = 1250
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2200/2200Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2800/2800Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Zabuza VS Deidara Empty
MessageSujet: zabuza contre deidara   Zabuza VS Deidara Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:35

Deidara sentit que le poison commencer a faire effet mais il continu pour l'akatsuki. Mais avant de s'ecrouler il dit

zabuza arrete ton attaque, je te laisse la victoire tu est trop fort pour moi quand j'aurait a nouveau de la puissance et de nouvelles techniques je te batterait sois en sure.

Puis il s'evanouie

Moi deidara je declare Zabuza, vainqueur de se combat
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur sanin
déserteur sanin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2200/2200Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2800/2800Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Zabuza VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Zabuza VS Deidara   Zabuza VS Deidara Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:44

Sur les paroles de Deidara, Zabuza détruisit ses clones et s'approchat rapidement de Deidara pour éviter de lui donner la mort. Il posa ses mains sur son torse et après une rapide incantation, le poison dans le corps du nija de Suna se dissipat...

"Tu t'es bien battu Deidara, repose toi bien."

Zabuza se releva et s'inclina en guise de respect envers Deidara avant de quitter l'arène de combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2200/2200Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Zabuza VS Deidara Left_bar_bleue2800/2800Zabuza VS Deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Zabuza VS Deidara Empty
MessageSujet: zabuza contre deidara   Zabuza VS Deidara Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:09

Deidara se releva et serra la main du vainqueur.

Je te remercie pour ce combat Zabuza tu est le 1er combat que j'ai fait dans ce forum je me suis bien battu met je n'est pas eu assez de chakra pour te neutraliser donc a notre prochain combat je serrai digne de toi.

Et le vainqueur et le perdant ce quitterent sur ces quelques mots et Deidara compris qu'il doit se surpassé pour etre aussi fort que son chef Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabuza VS Deidara Empty
MessageSujet: Re: Zabuza VS Deidara   Zabuza VS Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza VS Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza)
» deidara
» deidara
» Zabuza VS Jiraiya
» Zabuza VS Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Les tournois :: arène de glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser