Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Left_bar_bleue2400/2400La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Left_bar_bleue3000/3000La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty
MessageSujet: La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza)   La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:57

Suigetsu , était partit de Konoha no Kuni , en prenant soin de faire garder les portes.Il c'était mis en route vers le village civil du pay de la foudre , car il avait sentit une aura puissante dans les alentour de ce pays.Il venait donc de fair 3 jour de marche , lorsqu'il arriva devant une grande porte qui n'était pas garder.Suigetsu rentra donc dans le village.Il sentait de plus en plus le chakra de l'homme.Il se posa alors sur de l'herbe fraiche dans une plaine du village , puis il regarda les nuage.Mais tout a coup , il se retourna et vit un homme , avec un sabre similaire au cien...Suigetsu lui dit alors:

Ah l'aura que j'ai sentit..Je pensse que ces toi !

Suigetsu se releva et fit aparaitre son Sabre lui aussi.Une brise de vent glacial vint alors le fraper , ces cheveux volerent dans tout les sens...Il se raprochat pas a pas de Zabuza , puis il le regarda droit dans les yeux.C'était un regard interrogatif , qui demandait pourquois Zabuza cherchait t'il Suigetsu...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur sanin
déserteur sanin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Left_bar_bleue2200/2200La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Left_bar_bleue2800/2800La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza)   La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:14

Après son petit repos à la vallée de la fin, Zabuza se mit en marche vers le village civil du pays de la foudre. Il ne mit pas trop de temps à y arriver du fait de sa grande rapidité. Après avoir utilisé sa technique du camouflage dans la brume, Zabuza put rentrer sans difficulté dans l'enceinte du village. Cet endroit était paisible malgré les grondements de l'orage qui se faisaient de plus en plus entendre mais les habitants de cette cité y étant habitué, cela ne leurs faisaient pas peur. En se dirigeant vers la prairie, un homme au sabre semblable au sien s'approcha et entama la discussion.

"Ca fait tellement longtemps jeune homme que je ne t'avais pas vu. Alors comme ça, tu as réussi à manier mon arme. L’entraînement que je t'ai fourni durant ta jeunesse à donc porté ses fruits. Hum, intéressant..."

Les cheveux de Suigetsu virevoltaient sous l'effet du vent glacial qui venait d'envahir les lieux. Ce garçon avait tellement changé depuis le temps où il s’entraînait avec Zabuza et les autres épéistes de Kiri. Il avait grandi physiquement mais certainement aussi mentalement. Son corps était devenu maintenant musclé pas comme quand il était enfant, il était maigrichon et n'arriver même pas au torse du démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Left_bar_bleue2400/2400La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Left_bar_bleue3000/3000La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza)   La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:26

Suigetsu leva les yeux et regarda Zabuza d'un aire heureux.Mais par sa maturiter et sa fierté , Il ne pouvait lacher de larme .. Il se contentat just d'une poigner de main.Il se retournat et dit a Zabuza:

Vien , allons parler.

Zabuza et Suigetsu partirent marche rle long d'un grand lac.Il été cote a cote..On n'aurait tellement dit un pere et son fils..La meme démarche , la meme épe , le meme passé..Suigetsu entama alors la discution et dit a Zabuza:

Zabuza...Je suis un Junchuriki.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur sanin
déserteur sanin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Left_bar_bleue2200/2200La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Left_bar_bleue2800/2800La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza)   La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:37

La poignée de main entre les deux hommes fut longue et chaleureuse. Même s'ils ne le disaient pas, ils semblaient heureux aussi bien l'un que l'autre de se retrouver après tant d'années de séparation. Zabuza suivit Suigetsu vers un immense lac, ils marchèrent le long de cette étendue d'eau durant quelques minutes avant que Suigetsu ne commence la conversation en lui avouant qu'un Bijuu résidait à l'intérieur de son corps. Cette entité devait lui procurer une source de puissance énorme, cela le valorisait encore plus aux yeux de Zabuza.

"Un Junchuriki ? Impressionnant...Comment à tu fais pour en posséder un ? Je te donne un conseil mon ami: prend garde avec ce démon car une organisation nommé Akatsuki traque les hommes comme toi pour leurs enlever leurs Bijuu, s'ils y arrivent, ta vie s'arrêtera là...Et je n'ai pas envie de perdre à nouveau un élève."
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Left_bar_bleue2400/2400La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Left_bar_bleue3000/3000La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza)   La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:53

Suigetsu écoutat attentivement Zabuza , mais il conaissait déja l'éxistence de l'akatsuki , cette organisation si..répugnante..Suigetsu regarda alors Zabuza..Il voulait lui dire quelque chose , mais les mots ne sortait pas.Puis , tout a coup , Suigetsu se lanca et dit a Zabuza:

Zabuza..Accepterai tu , si l'ocasion se présentait , d'etre mon semblable , et de controler un Démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur sanin
déserteur sanin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Left_bar_bleue2200/2200La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Left_bar_bleue2800/2800La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza)   La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:04

Devenir un Junchuriki ? Voilà une proposition bien étrange mais l'idée lui plaisait bien. Cependant, s'il voulait devenir un possedseur de Bijuu, cela ne serai pas chose facile, un long périple l'attenderai entre trouver le démon et surtout, le vaincre ou bien le persuader de venir avec Zabuza.

"Et bien mon ami, ta propostion m'intéresse même si ce ne sera pas aisé d'en avoir un et de plus, une fois le démon acquis de devoir se battre sans relâche contre l'Akatsuki. Si nous possédons tous les deux un Bijuu, nos liens se renforceraient et nous serions en quelques sortes "liés" par le pouvoir des démons. Mais dit moi, comment as-tu obtenu ton Bijuu et qui est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Left_bar_bleue2400/2400La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Left_bar_bleue3000/3000La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza)   La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:34

i]Suigetsu voyait que Zabuza été intérésser par cette proposition...Tout deux continuerent a marcher , il venait de parcourire la moitier du lac...Suigetsu s'arréta sur un banc et dit a Zabuza:[/i]

L'akatsuki , je les haie...Meme si je n'aurait pas ce démon , je les traquerais jusqu'au derniere.Avec ce démon , il viendront d'autant plus vite a moi..Nos lien ?..Sache Zabuza que je n'est jamais connue mon pere , je n'ai connue que toi , et tu a remplacer dans ma vie , cette etre qui ma abandoner...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur sanin
déserteur sanin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Left_bar_bleue2200/2200La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Left_bar_bleue2800/2800La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza)   La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:41

Assis sur ce banc, Zabuza écoutait les paroles de Suigetsu avec une grande attention. Il haïssait lui aussi l'Akatsuki et leur méthode horrible et il était bien décidé à les exterminer. Suigetsu n'avait pas de père, Zabuza s'en rappellait maintenant, il l'avait élevé lui et Haku durant de longues années. Le démon ne répondit aux paroles de son élève mais lui adressa un léger sourire en guise de remerciement pour tout ce respect qu'il lui manisfestait.

"En ce qui concerne le Bijuu, je vais attendre encore quelques temps avant d'allez en capturer un, je ne me sens pas encore assez puissant pour le moment pour pouvoir rivaliser avec une telle créature. Mais je te promets qu'un jour, nous serons semblable en ce point."
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Left_bar_bleue2400/2400La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Left_bar_bleue3000/3000La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza)   La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:56

Suigetsu comprenait bien ceux que Zabuza pouvait ressentire , cette crainte..Enfin , Pein et Suigetsu avait une idée deriere a tete , et ils auraient aimé que Zabuza soit au courant , mais il n'avait pas de bijuu , du moin pour le moment..Suigetsu se leva et dit a Zabuza:

Dsl je doit partire..Je suis tres heureux que nous nous soyons retrouvé Zabuza ! A tres bientot je l'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur sanin
déserteur sanin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Left_bar_bleue2200/2200La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Left_bar_bleue2800/2800La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza)   La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:03

*Ho et puis zut, je vais partir à la recherche d'un Bijuu dans peu de temps. Au diable l'Akatsuki, avec un Bijuu en moi, je gagnerais une puissance considérable pour les vaincre mais battre le démon sera rude mais je suis sûr que j'y arriverai...*

Zabuza était perdu dans ses pensées quand tout à coup, Suigetsu se leva et lui annonca son départ. Le démon fit de même et empoigna la main de son élève cheleureusement, comme s'il n'allait plus jamais le revoir.

"Moi aussi, je suis heureux de t'avoir revu après tout ce temps. Je te promet qu'à notre prochaine rencontre, je serai l'un de tes semblables. Prends garde à l'Akatsuki et veille bien sur toi, ne fais pas d'efforts inutiles au cas où ces derniers t'attaqueraient."
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza)   La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de Suigetsu et Zabuza (PV zabuza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza (Suigetsu)
» Duel: Zabuza VS Suigetsu
» Zabuza VS Jiraiya
» Zabuza VS Deidara
» Zabuza VS Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Villages civils :: Villages civils du pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser