Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 combat ShikamaruvsPein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
combat ShikamaruvsPein Left_bar_bleue2400/2400combat ShikamaruvsPein Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
combat ShikamaruvsPein Left_bar_bleue2760/3200combat ShikamaruvsPein Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

combat ShikamaruvsPein Empty
MessageSujet: combat ShikamaruvsPein   combat ShikamaruvsPein Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:06

Shikamaru attenda Pein et s'échaufa et alors il commença a faire des pompes et s'échaufa en faisant de technique ouis se dit mieux que je fasse des explosiv et des parchemein explosive alors il travailla et vit pein arriver et lui dit:Je vous attendait avec impatience je ne vous ferais pas de cadeaux alors préparez'vous voun ne m'aurez pas avec vos technique de genjutusu.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
combat ShikamaruvsPein Left_bar_bleue2550/2550combat ShikamaruvsPein Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
combat ShikamaruvsPein Left_bar_bleue2460/3150combat ShikamaruvsPein Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

combat ShikamaruvsPein Empty
MessageSujet: Re: combat ShikamaruvsPein   combat ShikamaruvsPein Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:17

Pein arriva sur le terrain et il entenda shikamaru!!
Tu crois franchement que je suis un débutant!!
Tu te trompe regarde maintenant pourquoi je suis le chef de Hebi et encore tu as de la chance contre toi je n'utiliserai pas mon Rinegan
Bon assez parlais!!
Nin po le camouflage dans la brume!!!!
combat ShikamaruvsPein Kiri_g10
90 de chakkra est l'utiliser est l'adversaire est immobilisé et la prochaine attaque est inévitable
Que va tu faire maintenant sachant que dans la brume il ni a pas d'ombre!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
combat ShikamaruvsPein Left_bar_bleue2400/2400combat ShikamaruvsPein Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
combat ShikamaruvsPein Left_bar_bleue2760/3200combat ShikamaruvsPein Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

combat ShikamaruvsPein Empty
MessageSujet: Re: combat ShikamaruvsPein   combat ShikamaruvsPein Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:24

Shikamaru utilisa alors Multi clonnage
PC=-10 par clone.

Et créea 10 clones:
Nous allon voir si tu vas me repérer maintenan alors Shikamaru se mélangea aux autres clones et se cacha dans le brouillard et attenda la réaction de pein
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
combat ShikamaruvsPein Left_bar_bleue2550/2550combat ShikamaruvsPein Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
combat ShikamaruvsPein Left_bar_bleue2460/3150combat ShikamaruvsPein Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

combat ShikamaruvsPein Empty
MessageSujet: Re: combat ShikamaruvsPein   combat ShikamaruvsPein Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:35

Bon ben tu ma obliger à utiliser cette technique!!!
Rinegan!!!!!!!
Le doujutsu de Pein se révèlla!!
Je te vois parfaitement Shikamaru !
La main de Pein fut différente une boule jaune et noir faisait son apparition!!!
combat ShikamaruvsPein 180px-10
Pein allait toucher le coeur de Shikamaru mais il s'arrétta et dis c'est bien Shika mais faudra faire mieux la prochaine fois!!!
Pein fit demi tour et partis


Hrpg: je regarde le match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat ShikamaruvsPein Empty
MessageSujet: Re: combat ShikamaruvsPein   combat ShikamaruvsPein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat ShikamaruvsPein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat
» le combat d entrainement
» Combat contre le Kazekage
» Combat Shikamaru vs Kinuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Team Hebi :: Air d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser