Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le combat d entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
le combat d entrainement Left_bar_bleue2450/2450le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
le combat d entrainement Left_bar_bleue3000/3000le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

le combat d entrainement Empty
MessageSujet: le combat d entrainement   le combat d entrainement Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:03

néji arriva sur l ile du croissant par bateau

bon alor c'est ici que je vais m entrainé en cachette avec gaara ? sa va il a bien choisir le lieux

néji regarda toutes au tour de lui mais ne vit personne

bon il est pas encore la a je vais faire une sieste en attendent
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
le combat d entrainement Left_bar_bleue2400/2400le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
le combat d entrainement Left_bar_bleue2670/3200le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

le combat d entrainement Empty
MessageSujet: Re: le combat d entrainement   le combat d entrainement Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:15

du sable commenca a se fair voir et gaara en sortis le combat d entrainement Gifs_gaara_02


tres bien commencon


du sable commenca a sortir de sa jarre et se mis autour de lui


le combat d entrainement Gifs_gaara_07


gaara croiser toujour ses bras le sable l'entourer et bouger anormalement comme ci il etait vivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
le combat d entrainement Left_bar_bleue2450/2450le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
le combat d entrainement Left_bar_bleue3000/3000le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

le combat d entrainement Empty
MessageSujet: Re: le combat d entrainement   le combat d entrainement Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:21

hein?! c'est quoi ce sable ?!

néji fut suprie de voir ce sable bouger de lui même

mais il fait comment pour le faire bouger ? bon je dois me reprendre alor voila je dois l attaquer de front

néji:néji6: vers gaara avec l intention de lui porter un coup

ahhhhhhhhhhhhhhhh prend sa haaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
le combat d entrainement Left_bar_bleue2400/2400le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
le combat d entrainement Left_bar_bleue2670/3200le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

le combat d entrainement Empty
MessageSujet: Re: le combat d entrainement   le combat d entrainement Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:30

neji fus surpris par le sable puis il commenca a courir vers gaara pour l'attaque de front mais ses etait vaint le sable bougea tout seul et bloqua tout les coups le combat d entrainement Gifs_lee_07 gaara sembler ne pas s'interesser au attaque de neji il ne bouger pas d'un pouse il ne tourner meme pas son visage
alors c'est sa l'akatsuki ?
puis du sable pris l'apparance de 4 shuriken qui se dirigere vers neji
Gaara envoie sur son adversaire des shurikens de sable qui fondennt sur l'adversaire.
Chakra consommé: 10pc par shuriken
Dégats: 10pv par shuriken
recapu :
je perd 40 chakra (j'ai lancer 4 shuriken sable et aussi 5 chakra par tour a cause de la defence de sable)
sois 45 en tout
et toi si tu te fais toucher 40 degat
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
le combat d entrainement Left_bar_bleue2450/2450le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
le combat d entrainement Left_bar_bleue3000/3000le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

le combat d entrainement Empty
MessageSujet: Re: le combat d entrainement   le combat d entrainement Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:38

néji vit les shuriken foncer vers lui

non!!!

néji se mis en position puis fit

-Hakke Shô Kaiten:

L'utilisateur tournoit sur lui-même à grande vitesse de manière à former une sphère de protection autour de lui couvrant ainsi la faiblesse du Byakugan. (Pour Chuunin contre touta attaque de niveau Jounin max, pour Jounin conre toute attaque de niveau Sanin,...)
Chakra consommé: 100 pc par utilisation
3 jour d'entrainements
le combat d entrainement Kaiten10
tous les shuriken se rediriger vers tous les sens


ahahahah on ma pas comme sa


( j ai utiliser 100 pc)
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
le combat d entrainement Left_bar_bleue2400/2400le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
le combat d entrainement Left_bar_bleue2670/3200le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

le combat d entrainement Empty
MessageSujet: Re: le combat d entrainement   le combat d entrainement Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:43

un des shuriken de sable passa pres du visage de gaara sans le toucher gaara commencer alors a s'enuier le chef de l'akatsuki n'etait pas si fort que sa voir meme tres faible au point qu'il ne peu meme pas toucher gaara...puis du sable se dirigea vers neji
le combat d entrainement Sabaku10
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
le combat d entrainement Left_bar_bleue2450/2450le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
le combat d entrainement Left_bar_bleue3000/3000le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

le combat d entrainement Empty
MessageSujet: Re: le combat d entrainement   le combat d entrainement Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:58

néji sauta dans l'eau pour esquivé le sable et se mit la téte sous l'eau


il peu pas m avoir ici je dois réfléchir a un point faible je sais

byakugan:néji3:

il est la bas son sable est remplie de chakra il est pas humain ce gas je comprend pourkoi il été le chef de l akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
le combat d entrainement Left_bar_bleue2400/2400le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
le combat d entrainement Left_bar_bleue2670/3200le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

le combat d entrainement Empty
MessageSujet: Re: le combat d entrainement   le combat d entrainement Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:11

gaara fis un petit sourir le sable retourna pres de lui et commenca a tourner pres de lui puis gaara fis des signe le combat d entrainement Gifs_zabuza_10
certe mon sable ne peu entrer dans l'eau mais en entrant dans l'eau tu entre dans un grands danger...

Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
le combat d entrainement Narutoch253bi3no
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete
Niveau junin 6 jours d'entrainement
280 de chakra, 250 de dégats
5 requins affamer frappere neji (inevitable) puis garra commenca a sourir et en meme temps decu du niveau de l'akatsuki
tu n'arrive meme pas a me toucher...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
le combat d entrainement Left_bar_bleue2450/2450le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
le combat d entrainement Left_bar_bleue3000/3000le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

le combat d entrainement Empty
MessageSujet: Re: le combat d entrainement   le combat d entrainement Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:21

néji sortie de l'eau essouflé

argh ................ tu est trés fort comme ninjas je suis présque a bout de force.

néji se releva

je te toucherai cette fois
Hakke Hasangeki ,le briseur de roc du Hakke


Meme chose que la paume de hakke ,mais en plus puissant et pouvant briser des rocher
130 pc
150 degat + adversair a terre
Un courant d'air se dirigea a toutes allure vers gaara

cette technique peut briser le plus gros des rochers tu est piégé
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
le combat d entrainement Left_bar_bleue2400/2400le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
le combat d entrainement Left_bar_bleue2670/3200le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

le combat d entrainement Empty
MessageSujet: Re: le combat d entrainement   le combat d entrainement Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:32

la defence que j'ai utiliser est la plus faible je n'ai meme pas utiliser le quart de ma force mais je vais t'apprendre ma defence parfaite

Saikou zettai bougyo, shukaku no tate
le combat d entrainement Shukakunotateln3
La défense absolue suprême, bouclier du Shukaku. Gaara récupère tous les mirerais les plus resistants,et avec son chakra, il les concentre en sable dense autour de lui, c'est une des techniques qu'il apprend après l'examen Chuunin.
8 jours d'entrainement
150 de chakra, Impossible d'etre touché
un mini shukaku apparus devant neji celui ci avais beau frapper le shukaku ne se detruiser pas aucune eraflure meme...
tu est sur d'etre a la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
le combat d entrainement Left_bar_bleue2450/2450le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
le combat d entrainement Left_bar_bleue3000/3000le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

le combat d entrainement Empty
MessageSujet: Re: le combat d entrainement   le combat d entrainement Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:42

aaaaaaaaaaaaaa il a utilisé ce truc bizarre je peu pu rien faire a moin que

néji couru en rond autour de gaara comme la statue de shikaku resté sur place néji pouvais attaquer sur le coté

maintenant

-Rasengan:

L'utilisateur envoie une boule concentrée en chakra qu'il a malaxé dans sa paume de sa main.

Chakra consommé: 200pc
Dégats: 180pv
3 jour d'entrainements
le combat d entrainement Rasenguu2
j'espére l avoir touché.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
le combat d entrainement Left_bar_bleue2400/2400le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
le combat d entrainement Left_bar_bleue2670/3200le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

le combat d entrainement Empty
MessageSujet: Re: le combat d entrainement   le combat d entrainement Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:46

gaara fis la meme technique encore une fois

Saikou zettai bougyo, shukaku no tate
le combat d entrainement Shukakunotateln3
La défense absolue suprême, bouclier du Shukaku. Gaara récupère tous les mirerais les plus resistants,et avec son chakra, il les concentre en sable dense autour de lui, c'est une des techniques qu'il apprend après l'examen Chuunin.
8 jours d'entrainement
150 de chakra, Impossible d'etre touché
tu te prends pour un genie mais tu n'es qu'un gamin qui se prend pour se qui n'es pas si tu est un genie je suis un dieu...abondonne ma defence est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
le combat d entrainement Left_bar_bleue2450/2450le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
le combat d entrainement Left_bar_bleue3000/3000le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

le combat d entrainement Empty
MessageSujet: Re: le combat d entrainement   le combat d entrainement Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:53

aaaaaaaaaaaaa il est tros fort je peu pas le touche son shikaku ne bloque

et je commence a me sentir bizarre. je dois trouver le point faible mais mon analyser est restrein je ...... je crois que je doit ma vouez vaincu

néji se mis asur ces genoux

je............. je suis vaincue tu est trés for je t ai sous estimer comme koi les raté sont fors. je dois te le dire ta place et a l akatsuki pas a suna.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
le combat d entrainement Left_bar_bleue2400/2400le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
le combat d entrainement Left_bar_bleue2670/3200le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

le combat d entrainement Empty
MessageSujet: Re: le combat d entrainement   le combat d entrainement Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:54

gaara tourna sa tete
j'ai laisser l'akatsuki derriere moi je suis le kazekage et aussi le jinchuriki de shukaku votre plan ne se realisra pas tant que tu ne me battra pas
puis gaara commenca a rire sadiquement et il disparu laissant derriere lui du sable qui floter dans les aires et un hyuuga demoraliser
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
le combat d entrainement Left_bar_bleue2450/2450le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
le combat d entrainement Left_bar_bleue3000/3000le combat d entrainement Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

le combat d entrainement Empty
MessageSujet: Re: le combat d entrainement   le combat d entrainement Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:04

il est peu etre fort physiquement mais moralement il vaut rien il a mm pas vue que j été en plein comédie

néji se releva aussi vite en plein fort

ahahahahaha facille de faire crois m importe quoi a ce ringard bon il ma battu c'ets un fait mais iol aurait du ce méfié de cette fin aussi brusque

néji reparta vers l akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le combat d entrainement Empty
MessageSujet: Re: le combat d entrainement   le combat d entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le combat d entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat
» combat ShikamaruvsPein
» Combat Shikamaru vs Kinuta
» Combat contre le Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Les terrains de légendes et frontières :: Ile du croissant de lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser