Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'adieu de Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
L'adieu de Shikamaru Left_bar_bleue2400/2400L'adieu de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
L'adieu de Shikamaru Left_bar_bleue2760/3200L'adieu de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

L'adieu de Shikamaru Empty
MessageSujet: L'adieu de Shikamaru   L'adieu de Shikamaru Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:39

arrivant devant la porte Shikamaru répond a se que a Pein lui a demander:Mes affiniter sont le vent et mon pouvoir hériditaire qui est la manipulation de mon ombreet puis-je te demander comment vas-tu m'entrainer et quel rang vais-je etre.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
L'adieu de Shikamaru Left_bar_bleue2400/2400L'adieu de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
L'adieu de Shikamaru Left_bar_bleue3000/3000L'adieu de Shikamaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

L'adieu de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Shikamaru   L'adieu de Shikamaru Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:47

Suigetsu qui avait suivit les deux ninja , arriva a leur coté.
Il regarda shikamaru puis Pein.
Suigetsu dit alors:


Tu sera surement menbre de l'hébi , et se sera des entrainement que Pein te donnera a un endroit aproprié.Je viendrai peu etre l'aider a t'entrainer pour que tu puisse te vanger l'amie !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'adieu de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchnique de Shikamaru
» Shikamaru et Temari
» Maison de Shikamaru
» Passage de Shikamaru
» Sortie de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Village de Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser