Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maison de Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue2400/2400Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue2760/3200Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:03

Maison de Shikamaru
2chambre
des toilettes
Une bibliothèque
et une cuisine
apres savoir fini l'entrainement Shikamaru entra dans sa chambre son pere l'y attendait.Shikamaru il faut que tu t'entraine plus au lieu de flemarder mais je m'entraine dis Shikamaru pas assez d'apres se que je vois dis son pere.Tu n'as meme pas fais l'effort de lire l'encyclopédie des Nara tu devrais avoir honte.Puis il partit.Shikamaru decide donc de se mettre dans son lit et réfléchie.Pourquoi dois-je absolument lire se livre.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue2400/2400Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue2760/3200Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:39

Apres avoir accepter la demande de Pain Shikamaru commença a emballer ses affaires dans des cartons puis son pere arriva et lui dit:tu seras toujours le bienvenue tiens prend sa:Son pere lui tandait un livre:j'ai fait un double du livre pour toi mecrci dis Shikamaru.Puis des qu'il finit dit au revoir a sa mere et a son pere et marqua sur la maison.

CELUI QUI VEUT ME VOIR ME TROUVERAS A LA TEAM HABI ET DEMANDER LA PERMISSION D'ENTRER A LA PORTE DU VILLAGE GARDER AU REVOIR CHER AMIS DE KONHOA
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue2400/2400Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Maison de Shikamaru Left_bar_bleue2760/3200Maison de Shikamaru Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:48

Shikamaru qui était arriver a konhoa alla dire bonjour a ses parents il entra et vit ses parents en joies :Shikamaru!!!!! comment vas-tu tres bien répondit Shikamaru a ses parents Commmen sa se passe la-bas.Tres bin je ne peux pas rester tres longtemps comment allez-vous vous deux nous tres bien Shikamaru comment se passe ton entrainement Extrement bien j'ai apris plein de tehnique et je m'entraine pour le tournois Bon je suis juste passser vous dires bonjour je odis y aller au revoir.Au revoir Shikamaru et il partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shikamaru   Maison de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Sasori
» maison de temari
» Maison de Sasuke
» Maison de hinata
» La Maison de Miharu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Village de Konoha :: Quatier des habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser