Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Entrainement Kakashi Left_bar_bleue2100/2400Entrainement Kakashi Empty_bar_bleue  (2100/2400)
Ryo: 100

Entrainement Kakashi Empty
MessageSujet: Entrainement Kakashi   Entrainement Kakashi Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:45

Mangakyu Sharigan
1er partie


Kakashi arriva dans le jardin et commenca à le visiter.
Vu que je suis là, je vais m'entrainer à l'utilisitation de mon sharigan.
Kakashi retira son bandeau et activa son sharigan.
Bon je d'abord entrainer ma concentration avec mon sharingan.
Il commenca par regardait un peu partout avec son sharingan et observa l'environement.
Il vit un oiseau et le fixa et commenca à declaquer un à un les mouvements de celui ci.

Je le vois, il vole, je peux voir hacun de ses battements d'ailes.
il continua d'avancer totu en observant l'envrionement.
Il regarda une servante de l'hotel qui marchait avec de la vaiselle. Il partit lui parler.
Alors qu'ils parlaient, un souris passa entre les jambes de la servante qui sursauta et qui fit tombé la vaisselle.
Grace à son sharingan qui peut voir les movements ralentis, il rattrapa la vaiselle une à une.

Merci, merci beaucoup.
Kakshi partit au centre du jardin et commença à s'entrainé pour le kage bunshin.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Entrainement Kakashi Left_bar_bleue2100/2400Entrainement Kakashi Empty_bar_bleue  (2100/2400)
Ryo: 100

Entrainement Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakashi   Entrainement Kakashi Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:05

Kage bunshin no jutsu

Kakashi qui était au centre du jardin, allait commencer son entrainnement au kage bunshin. Il commenca par invoquer un clone.
Bon tu es mon clone et tu as l'air d'être correct.
Kashi s'avanca vers le clone et le frappa. Le clone n'ayant aucun reflexe explosa.
Bon, je vois... Il a l'air correct mais il lui manque de reflexe... Je vais m'entrainer d'avantage.
Il recréa un clone et le refrappa. Cette fois le clone évita l'attaque mais il tomba par terre comme une pierre.
Kakashi recommença plusieurs fois jusqu'à arriver à créer un clone de parfaite consistence qui se déplace comme Kakashi l'original.
Il commenca à se battre avec son clone. Le clone avait de bon reflexe et était rapide.
Mais Kakashi réussit quand mmême à le vaincre.

bon c'est o.k... Il est fort maintenant je vais invoquer plus de clones.
Il invoqua 5 clones. Il avait l'air d'être bon. Kakashi ordonna aux clones de bougés.
Il avait des mouvements fluides et étaient rapides. Ils étaient les copies conformes de Kakashi.

Attaquez moi, on va se battre. On va voir ce que vous valez.
Ils commencèrent à se battre. Le combat était assez rude. Ce n'est pas facile de se battre contre soi même.
Les clones coururent vers Kakashi et lancèrent des Kunais. Kakashi évita les kunais facilement.
Les clones arrivèrent sur lui et ils le frappèrent.

Sharingan !
Kakshi activa son sharingan et commenca à combattre réellement.
Il avait largement le dessus. Les clones relancèrent des Kunais sur Kaksashi. Mais ce n'était qu'une subtitution.
Entrainement Kakashi Asuma8
Kakashi apparut au milieu des clones et il les frappa avec l'aide d'une technique de taijutsu.Entrainement Kakashi Kabuto31
Il réussit à vaincre les clones.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Kakashi
» Kakashi
» Kakashi
» Kakashi
» Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Villages civils :: Hotel Hina :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser