Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Kakashi Left_bar_bleue2100/2400Kakashi Empty_bar_bleue  (2100/2400)
Ryo: 100

Kakashi Empty
MessageSujet: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:26

-Katon Karyuu Endan:

Kakashi allait s'entrainer pour une technique de Katon qui dit on est égal au soufle d'un dragon.
Je dois m'entrainer pour cette technique, elle me sera trés utile plus tard.
Il commenca par le maniement de son chakra Katon.
Il prit une feuille de papier et tenta de la bruler avec son chakra. Il commenca.
Il se concentra sur la feuille pour qu'elle brule mais aucun signe de combustion...
Il essaya et la feuille commenca à se noirsir. Il continua avec persevérence.
Aprés 45 minnutes d'acharnement, il résussit enfin à bruler le papier.

Super, ce n'est déjà pas si mal, je dois continuer, apportez moi du papier en grande quantité.
Un homme qui surveillé Kakashi ( probablement un garde) l'emena du papier en grande quantité.
Je vais tenter cette fois de bruler tout ce papier. Mais je dois me concentrer et controler pour chakra katon et je réussisrai ensuite.
Il fut passer son chakra katon dans le papier mais il ne se passa rien.
Il recommenca plusieurs fois jusqu'au moment où un feuille commenca à bruler mais elle s'éteignit aussi tot.
Il resseya et au bout de quelque minutes, il réussit à faire bruler le papier.

Super, j'ai réussi, ce n'est pas si mal, il faut que je continue ainsi et je réussirai. Il faut que je devienne plus fort, il le faut pour ma propre sécurité car l'akatsuki viendra un jour.
Il commenca cette fois ci par essayer de craché des flammes.
Il fit les signes et lanca sa technique. Mais il n'apparut qu'un mince fil de feu qui ne pourrait même pas teur une fourmi.
Il recommenca mais cette fois le fil était plus épais et celui pouvait au moins tué une fourmir.
Il s'entraina pendant environ 20 minutes et au bout de ces 20 minutes, il pouvait craché une flamme.
Mais cet entrainement le fatigua et il partit se coucher.
Le soir dans son lit il pensa à sa technique.

Cette technique est égal au soufle d'un dragon, elle doit être vraiment puissante.
Je dois m'entrainer pour pouvoir la perfectionner, et je pourrais devenir plus fort. Je pourrais tenir tête à l'akatsuki.

Kakashi s'endormit et passa une nuit tranquille car il dormait comme un bébé.
Le lendemain il revint sur le terrain d'entrainement.
Il recommenca son entrainement. Il relança sa technique mais cette fois ci la flamme fut plus grosse.

Je ne sais pas ce que j'ai fais pendant la nuit mais en tout cas ma technique est devenue plus puissante.
Il fit les signes incantatoirs et relança sa technique. Cette fois ci la flamme étati de nouveau plus imposante.
Ill recommenca encore, il refit les signes mais la flamme n'avait pas grossi.

Je rêves si je crois que ma technique peut évolué aussi rapidement.
Il continua à s'entrainer avec acharnement durant toute la journée.
Cette journée fut rude pour lui mais il état devenu plus fort à la fin de celle ci.
Il allait lancé sa technique lorsqu'il tomba de fatigue car il n'avait plus de chakra.

Kyubi prete moi ton chakra s'il te plait, aide moi, donne le moi, rends moi plus fort !
Si tu insites, prends de mon chakra...
Kakashi sentit le chakra montait en lui, il essaye une toute dernière sa technique et y mit toutes ses forces.
Cette fois un flamme gigantesque apparut. Il avait terminé son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Kakashi Left_bar_bleue2100/2400Kakashi Empty_bar_bleue  (2100/2400)
Ryo: 100

Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:25

Entrainement total pour mangakyu Sharingan

Mangakyu Sharigan
1er partie


Kakashi arriva dans le jardin et commenca à le visiter.
Vu que je suis là, je vais m'entrainer à l'utilisitation de mon sharigan.
Kakashi retira son bandeau et activa son sharigan.
Bon je d'abord entrainer ma concentration avec mon sharingan.
Il commenca par regardait un peu partout avec son sharingan et observa l'environement.
Il vit un oiseau et le fixa et commenca à declaquer un à un les mouvements de celui ci.

Je le vois, il vole, je peux voir hacun de ses battements d'ailes.
il continua d'avancer totu en observant l'envrionement.
Il regarda une servante de l'hotel qui marchait avec de la vaiselle. Il partit lui parler.
Alors qu'ils parlaient, un souris passa entre les jambes de la servante qui sursauta et qui fit tombé la vaisselle.
Grace à son sharingan qui peut voir les movements ralentis, il rattrapa la vaiselle une à une.

Merci, merci beaucoup.
Kakshi partit au centre du jardin et commença à s'entrainé pour le kage bunshin.

Mangakyu Sharingan
2eme partie


Kakashi invoqua 6 clones. Il les rapartit en 3 groupes.
Vous allez vous battre entre vous et moi je devrais suivre le combat à l'aide du Sharingan.
Les clones s'executèrent en commencèrent à se battre. Kakashi arrivait à suivre partiellement le combat.
De plus en plus, il suivait de mieux en mieux le combat jusqu'à arriver à suivre completement les trois combats en même temps.

Vous allez maintenant m'attaquer un par un et je vais me battre contre vous en utilisant le Sharingan.
Le premier clone attaqua Kakashi et le combat commença. Kakshi pouvait voir les mouvements du clone mais le problème était qu'il ne pouvait pas se concentrer sur le combat
Au bout d'un certains temps, Kakashi maitrisait mieux son Sharingan. Il résussit à battre le clone.
Le deuxième clone arriva sur lui et ils commencerent à se battre. Cette fois le combat fut plus rapide.
Le troisième clone vint, le combat fut trés rapide, Kakashi le vaincut en un coup.
Il demanda ensuite aux trois clones restant de l'attaquer. Les clones s'executèrent et ils l'attaquèrent.
Il commenca par éviter les attaques des clones, il parait les attaques avec fluiditiés et lança la contre attaque.
Kakashi Kakashi65
Tss... Minable... Mais au moins je manie beaucoup mieux mon Sharingan.

Mangakyu Sharingan 3eme partie

Maintenant que j'ai appris le raikiri, je vais recommencer à m'entrainer pour mon sharingan.
Il invoqua de nouveau 5 clones. Il les placa en rond autour de lui er les ordanna de l'attaquer.
Les clones foncerent sur Kakashi et le frappèrent. Kakashi évitait les attaques des clones grace au sharingan qu'il maniait de mieux en mieux.
Les clones le frappèrent tous en même temps mais il évita toutes les attaques et il sauta en arrière pour se dégager.
Il foncca vers les clones, disparut et réapparut dans les airs foncent vers l'un des clones pour le donner un coupd pieds.
Kakashi Asuma21
Il détruit un premier clone puis fonca vers un deuxième clone sortit un deux kunais et il le frappa.Kakashi Anbu1
Et de deux, il n'en reste plus que tois, alors qu'est ce que vous attendez ?
Les clones foncèrent sur Kakashi mais celui les attendait et attaque.Kakashi Kabuto30
Tous les clones furent détruit. Kakashi s'assit quelques instant et resta songeur.
Je commence à manier de mieux en mieux mon sharingan, il faut que je continue, je suis dans la bonne voie. Je peux devnir plus puissant. Il le faut, il le faut...
Kakashi qui était trés fatigué s'évanoui et s'endromit.

Mangakyu Sharingan last part

Kakashi était au terrain d'entrainment du camp, il allait faire son dernier entrainment pour le mangakyu Sharingan.
Mon atout le plus puissant, mon sharingan, je vais bientot attendre un rang supérieur grace au mangakyu Sharingan.
Kakashi ferma les yeux et se concentra au plus profond de lui.
Kyubi, m'entends tu ? c'est Kakashi. Ton jinchuriky, je dois te parler.
Soudain Kakashi fut transporté devant une grande cage où résidé Kyubi.
Que veux tu, jinchiruky ?
Je me suis longuement entrainé et je souhaite accédé à un rang supérieur avec mon sharingan, ne pourrais tu pas m'aider grace à ta force ?
Veux tu le même Sharingan de Madara ?
Oui, je veux le mangakyu sharingan, le sharingan ultime.
Mais vu que cet oiel ne t'appartient pas et que le sang des Uchiwa coule en toi, il pourrait avoir des effets secondaires.
Je suis prête et je m'en fiche des effets secondaires, je veux un nouveau sharingan.
C'est toi qui vois, prends mon chakra.
Un chakra orangé entoura Kakashi. C'était le chakra de Kyubi. Le chakra montait en lui au fur et à mesure et arrivé au niveau de son oeil, il entra dans celui. Kakashi s'évanouit.
PLus tard Kakashi s'éveilla et il possédait le mangakyu sharingan mais celui ci était différent.

Ce n'est pas le même qu'itachi, mais il a l'air tout aussi puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Kakashi Left_bar_bleue2100/2400Kakashi Empty_bar_bleue  (2100/2400)
Ryo: 100

Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:58

Manipulation du sharingan

Kakashi allait commencer à s'entrainer pour le maniment de son Mangakyu sharingan. Il s'avanca vers le centre d'entrainement. Il partit au centre du terrain. Il se détendit et fit quelques exercices. Il activa son mangakyu sharingan.
Je vais commencer mon magakyu sharingan, cette technique est rés puissante, je dois apprendre à la manier, elle me sera trés utile un jour.
Il commenca à s'entrainer à son sharingan. Il invoqua 5 clones. Les clones se disposèrent autour de Kakashi.
Nous allons nous entrainer au taijutsu. Le sharingan est tout d'abord un atout au taijutsu. Ecoutez moi bien, nous allons nous battre, je vais m'entrainer au maniment au sharingan.
Les clones se disposèrent autour de Kakashi. Il s'avancèrent en courant vers lui et sautèrent. Le premier clone lui lanca un coup de pied mais Kakashi se baissa et évita l'attaque. Le deuuxième clone arriva et le donna un coup de poing Kakashi para l'attaque et sauta dans le dos du clone. Mais à ce même moment, le troisième clone lança un kunai, Kakashi rattrapa le kunais et le lanca sur le sol. Le quatrieme clone prit deux kunais et commenca à frapper kakakashi au corp à corp. Kakashi reprit le kunai qui était au sol et para le premier kunais puis prit le bras du clone et le projetta dans les airs. Le clone se rattrapa et tomba sur ses jambes. Le cinquiéme clone donna un coup de pied à kakashi, il para l'attaque mais celle ci était feinté, le clone lui donna un coup de poing mais kakashi l'évita et se dégagea.
Ce n'est oas si mal, on s'améliore de plus en plus, il faut continuer aisin, on est dans le droit chemin.
Oui c'est sur, on doit continuer ainsi, on s'améliora.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Kakashi Left_bar_bleue2200/2200Kakashi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Kakashi Left_bar_bleue2560/2800Kakashi Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:00

c'est ok,mais n'oublie pas que c'est un entrainement par jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Kakashi Left_bar_bleue2100/2400Kakashi Empty_bar_bleue  (2100/2400)
Ryo: 100

Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:34

Hallucinations

Kakashi allait s'entrainer pour sa nouvelle technique qui consiste un maniment du sharingan assez élevé.
Il alla au milieu du terrain, retira son bandeau, activa son sharingan et dit:

J'aurai besoin de quelqu'un pour l'élaboration de cette technique s'il vous plait.
Un homme qui surveilla l'entrainement, se leva et cria:
Moi je veux bien vous aidez Kakashi-sama ! Attendez j'arrive.
L'homme s'avanca vers Kakashi en se hatant. Arrivé en face de kakashi, il dit:
Et comment puis je vous aidez exactement ? je serai honoré de vous aidez en quoi que soit dans votre entrainement.
Eh bien, tu n'auras pas grand chose à faire, je vais juste m'entrainer au maniment du sharingan.
O.k ! Ca marche Kakashi-sama. Nous pouvons commencer je suis prêt.
Soudain l'homme fut projeté dans un monde parallèle.
Il était seul dans une piéce noir... Il faisait si sombre qu'il ne voyait même pas le bout de son nez.
Il regarda autour de lui éffaré et dit:

Que se passe-t-il ?! Je ne comprends pas ! Ou suis je !
Personne ne répondit, affolé, il courut dans tous les sens jusqu'à arriver devant une porte.
Il ouvrit cette porte et une lumière éclaira toute la salle. Il entra dans la porte.
Il arriva dans une grande salle où il y avait énormément de photo.
Ces photos étaient les photos de ninja morts au combat.
Soudain chaque photo comenca à se détacher et formait un être humain. L'homme blanchit de peur.
De plus en plus chaque photo devenait vivante jusqu'au moment où il n'y avait que des shinobis.
L'homme recula lentement pas à pas, il ne savait plus ce qu'il devait faire, il était perdu, il se mit à crier:

Au secour ! Au secour ! Aidez moi, je suis perdu, sauvez moi !
Soudain tous les shinobis disparurent et l'homme se retrouva au milieu du terrain.
Kakashi l'avait hypnotiser. Kakashi s'avanca jusqu'à l'homme qui ne savait plus où il était.

Ne t'inquiete pas... Tu es en sécurité. Ne t'inquiete plus, tu es de nouveau en sécurité.
Euh... D'acc...D'accord... Mer... Merci... Kak... Kakashi-sama. Je vais... partir...
Cette homme a du être choquer par ce que je lui ai fais, cette technique est au pointe mais il y a des améliorations à faire.
Kakashi parti s'assoire quelque instants pour se reposer. Il ne s'était pas encore reposé depuis environ cinq heures.
Kakashi ferma les yeux et s'assoupie. Il fit un étrange rêve. Lorsqu'il se reveilla, il devait être minuit environ.

Bon reprenons mon entrainement, cette fois ci je serai tranquille. Il faut que j'améliore cette technique.
Kakashi s'avanca au milieu du terrain fit des signes incantatoire et invoqua un clone.
Je vais réessayer ma technique sur toi. Cette fois ci, je ne me retiendrai pas.
Ne t'inquiete pas pour moi, je ne suis qu'un clone... Je n'ai pas peur.
Kakashi retira son bandeau et activa son sharingan. Il lancasa technique.
Soudain, le clone fut projeté dans un village. Ce village était desert. Il n'y avait même pas un chat.
Il s'avanca doucement pas à pas vers le centre du village. Il était vraiment sinistre.
Tout d'un coup, il entendit un bruit. Un bruit trés étrange. Il s'avanca pour ce que c'était.
Kakashi apparut dérriere le clone et le toucha l'épaule. Le clone se retoruna mais il n'y avait personne.
Tout d'un coup il vit Kakashi face à lui. Il resta immobile. Kakashi prit un kunais et l'enfonca dans le ventre. Le clone disparut.

Ma technique est au point, je l'a iachevé. Elle est trés puissante.
Kakashi se retourna et partit à l'accés du camp. Un garde l'avait averti qu'un homme voulait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Kakashi Left_bar_bleue2100/2400Kakashi Empty_bar_bleue  (2100/2400)
Ryo: 100

Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:39

Hypnose

Kakashi s'avanca au centre du terrain d'entrainement. Il s'avanca doucement, craqua ses doigts, son cou et quelques articulations. Il commenca à s'échauffer un peu puis s'arreta net et pensa.
Quellles techniques vais-je apprendre ? Il me faudrait une technique qui me soit trés utile. il faut que je m'entraine un peu plus au sharingan. Bon j'a iune petite idée. Je vais m'entrainer à l'hypnotisme. 9a me semble une assez bonne idée. Cela peut me pemettre de gagné quelques minutes pendant un combat décisif. Elle me sera trés utile dans un combat contre l'akatsuki. Je n'ai pas peur d'eux, je les attends.
Kakashi réflechit pour savoir comment s'y prendre pour l'entrainement et décida totu d'abord d'invoquer un clone.
Yo ! Je peux savoir pourquoi tu as besoin de moi ? J'espère que c'est pour un raison valable.
La ferme ! Tu n'es qu'un clone arogant ! Je me demande si je suis vraiment comme ça ?!
Arrete un peu voyons. Je ne faisais que plaisanter. Ce que je peux être bête des fois.
Tss... Je suqsi vraiment comme ça ? tant mieux ! Bon je vais m'entrainer à l'hypnotisme. Es tu prêt ?
Ne t'iquiete pas pour moi, moi je suis toujours prêt ! Vas y !
Kakashi retira son bandeau, ouvra sa pupille et activa son mangakyu sharingan. Il réflechit d'abord au moyen d'effecteur l atechnique puis il pensa que la meilleur façon ça serait de faire vivre à au clone sa plus grande peur.
Kakashi regarda fixement le clone dans les yeux. Il se concentra profédement, il se concentra sur son sharigan. Le clone fut projeté dans une dimension parallèle.

Je me demande où je peux bien être. Quel étrange endroit. Je me demande ce que j'ai pu imaginé pour cette technique.
Le clone s'avanca peu à peu trés doucement en regardant partout autour de lui. Cette salle est drapé de parchemin sur lesquel était dessiné des sceaux. Il y en avait partout même sur le sol. Il était écris sur ses papier: " Renard". Le clone ne comprenait pas beaucoup ce qui se passait.
mais c'est quoi ce truc de fou, mais où je suis exactement là.
Il continua à s'avancer jusqu'à arriver devant une immense cage. Elle devait bien faire 20 mètres de haut et 200 mètres de long. Les barreaux étaient aussi gros que le tronc d'un arbre de 200 ans. Le sol était innondé d'un liquide bien étrange.
Mais je suis où là. Mais sérieusement, je suis où ? Ca commence à devenir flippant tous ça.
Il s'avanca plus prés de la cage et passa sa tête à travers les barreaux. Il regarda dans tout les sens mais ne vit rien. Il commenca à sentir quelque chose de mouiller sur tête. Il toucha avec sa main. C'était visqueux. Cela ressemblait à d ela bave. Le clone effrayé fit un bon en arrière. Il regarda dans la cage et commenca à distinguer une forme.
Alors, tu ne me reconnais pas ? Je suis ton bijuu, Kyubi...
Je vois... J'ai eu tort d'avoir peur, tu ne peux rien contre moi.
Assurement, je ne peux rien contre toi. Mais que veux tu ? et Que fais tu ici ?
Je n'en sais pas plus que toi idiot ! Tu crosai que j esuis là de ma volonté ? T'es vraiment stupide toi ! Tu peux pas savoir comment t'as l'air bête derriere ses barreaux !
Et tu es sur que tu ne veux pas me rejoindre ?
Que ce que tu racontes là ? t'es pas un peu fou toi ?!
Soudain lesbarreaux commencèrent à disparaitre. Le clone était seul avec Kyubi. Il ne pouvait rien faire. Ni fuir ni se battre.
Alors, c'est qui qui a l'air maintenant ?
Le clone voulut s'enfuir, et courut de toutes ses forces vers une sortie imaginaire. Lorsqu'il se retourna, Kyubi avait disparu. Il ne comprenait plus rien. Il se retourna et vit Kyubi juste devant lui. Il le regardait dans les yeux et dit:
C'est la fin pour yoi petit...
Le clone cria et soudain se retrouva face à Kakashi.
Que penses tu de mon jutsu ?
Effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi   Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi
» Kakashi
» Kakashi
» Kakashi
» Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Le camp des Deserteurs :: La zone d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser