Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kakashi [Valider]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Kakashi [Valider] Left_bar_bleue3000/3000Kakashi [Valider] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Kakashi [Valider] Left_bar_bleue2100/2400Kakashi [Valider] Empty_bar_bleue  (2100/2400)
Ryo: 100

Kakashi [Valider] Empty
MessageSujet: Kakashi [Valider]   Kakashi [Valider] Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:28

Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 27 ans
Caractère: Kakashi est un personnage bien mystérieux. Du premier point de vue, il a l'air ramoli et insouciant. On pourrait pour le prendre pour un shinobi de trés bas rang car il est trés "je m'enfoutisme", pas du tout poncuelle et pervers.
Mais en vérité, il est un des plus grands Shinobi de Konoha, il possède le sharingan et sait s'en servire avec habilité. Il a la puissance d'un Sanin.
Histoire: Aprés ses nombreux combats pour Konoha, Kakashi décida de faire des recherches plus poussées sur son père. Il apprit qu'il était un grand ninja et qu'il s'était suicidé car pourrait on dire, on l'y avait poussé. Il décida de partir de Konoha et de vivre en nomade. Depuis, il voyage partout dans le monde sans aucun but. Mais Malgrés qu'il soit déserteur, Konoha l'acceuillera toujours.
Village désiré: ...
Rang :Ninja solitaire

Affinités: Katon et raiton.
Particulartité: Sharingan et Mangakyu Sharingan.
J'aimerai avoir un bijuu je sais pas encore lequel.
Arme: La lame de Croc blanc. 50 de dégats par pv.
Kakashi [Valider] Katana2_thumbnail1.jpgf6abf383-dd96-4902-b4da-88e184ce0bb8Large
Au fait Itachi le rang visé sera que pour les kages mais aprés tout le monde commence ninja de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Kakashi [Valider] Left_bar_bleue2400/2400Kakashi [Valider] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Kakashi [Valider] Left_bar_bleue2670/3200Kakashi [Valider] Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

Kakashi [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi [Valider]   Kakashi [Valider] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:15

va pour deserteur je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
 
Kakashi [Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yondaime [Valider]
» Pein [valider]
» presentation d'haku ! [Valider]
» Sakura haruno [Valider]
» Presentation shikamaru [Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Au commencement :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser