Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sephiroth is back

Aller en bas 
AuteurMessage
rock lee
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
rock lee


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Sephiroth is back Left_bar_bleue2200/2200Sephiroth is back Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Sephiroth is back Left_bar_bleue2800/2800Sephiroth is back Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Sephiroth is back Empty
MessageSujet: Sephiroth is back   Sephiroth is back Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:08

sephiroth m'a dit de faire passer ce message (je l'ai vu tout a l'heure)et je suis desole si ca en blesse plus d'un:"je vais faire un come-back fracassant sur ce forum et ils vont voir.On va régler nos comptes."Mais il ne m'a pas dit sous quel nom et m'a dit qu'il est peut être parmi nous.Demander a Shikamaru si vous ne me croyez pas même shika est au courant de ca.Desolé car je pense que ca va en géner plus d'un.C'est lui qui m'a dit de poster ca.Attention si des gens sont agressifs avec vous c'est peut être lui.Personellement ca ne me gêne pas car il m'a fait des adieux et je trouve injuste que des gens le trâite de faux-cul car ce n'en n'est pas un il adit haut et fort ce qu'il pensait.Certe il a abusés sur certain mots mais dire que ce forum n'est pas pas en train de mourir c'est un peu exagerer hier le peu de temps que j'etais connecte c'etait sur la creation d'un nouveau forum.Pour ca je ne citerait pas de noms,pour rien d'ailleurs.Mais une chose faites attention cet personne est vraiment intelligente et méchant.C'est pour cet raison que je suis son ami pour ne pas avoir de problèmes et au fait il a 3 adresses.Desole du derangement je vous prevenait juste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth le S.O.L.D.A.T.
» Fiche techniques de Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Hrpg :: Absences et retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser