Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 requete de deidara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
requete de deidara Left_bar_bleue2200/2200requete de deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
requete de deidara Left_bar_bleue2800/2800requete de deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

requete de deidara Empty
MessageSujet: requete de deidara   requete de deidara Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:13

Deidara revint de son Combat contre Zabuza qu'il avait perdu et arriva devant le bureau de Hidan car il avait une faveur a lui demander et il toqua a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
requete de deidara Left_bar_bleue2450/2450requete de deidara Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
requete de deidara Left_bar_bleue3000/3000requete de deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

requete de deidara Empty
MessageSujet: Re: requete de deidara   requete de deidara Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:09

oui entré

hidan vit entré deidara

tien que me veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
requete de deidara Left_bar_bleue2200/2200requete de deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
requete de deidara Left_bar_bleue2800/2800requete de deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

requete de deidara Empty
MessageSujet: requete de deidara   requete de deidara Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:52

Hidan ordonna a Deidara de rentré et lui demande quelle bon vent l'amene

Bonjour Hidan comme tu as pu le voir j'ai perdu contre Zabuza et je voudrais que m'apprend une de tes techniques et en meme t'en je voudrais monter de grade pour avoir une force de chakra et de vie plus forte car j'aurait pu battre zabuza si ca aurait était le cas.

Hidan le fixa ton en gardant son aire sérieux et réflechit
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
requete de deidara Left_bar_bleue2450/2450requete de deidara Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
requete de deidara Left_bar_bleue3000/3000requete de deidara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

requete de deidara Empty
MessageSujet: Re: requete de deidara   requete de deidara Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:10

pour augmenté de vie et de chakra il te faut t entrainé a des technique pas encore apprise par tes soins.

hidan souria et dit a deidara

comme la technique de 5 jour que tu dois apprendre
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
requete de deidara Left_bar_bleue2200/2200requete de deidara Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
requete de deidara Left_bar_bleue2800/2800requete de deidara Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

requete de deidara Empty
MessageSujet: requete de deidara   requete de deidara Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:17

Oui Mais je voudrais apprendre une de tes techniques pour que je sois aussi fort que toi laquelle me conseil tu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





requete de deidara Empty
MessageSujet: Re: requete de deidara   requete de deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
requete de deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deidara
» deidara
» Zabuza VS Deidara
» technique de deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Akatsuki l'organisation de la lune rouge :: le coin du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser