Konohamaru s'enuiez a l'academie il profita d'un moment d'inatention pour sortir de la classe en chemain il vis un drole de loup
tien se loup a l'aire drole il as de drole de yeux et une drole de bouche et puis tout et tout enfin il est drole
konohamaru s'approcha pres de l'oreill de loup puis il cria de tout ses force le loup fus petrifier et tomba le choc etait si puissant que miharu perdis sa transformation c'est alors qu'en vis une drole de dame elle avais des yeux drole une bouche drole et tout et tout mais elle avais aussi des habits drole puis konohamaru pu enfin comprendre qu'elle fesais partis de l'akatsuki et elle le regarder d'un regard mencant konohamaru lui dis
heu ben regarder derriere vous y'a un chien avec une ampoule dans le c**
miharu se tourna puis elle ne trouver rien elle retourna sa tete vers konohamaru et elle le vis entrin de fuir
maaaaaaaaman !!!!!!...ah non j'ai oublier je suis orpholin ok ben heu ah oui mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis encore jeune pour mourir j'ai meme pas encore embrasser une fille elle va me tuer
puis il s'arreta net
tien pourquoi je fuis c'est qu'une simple fille ,moi je suis un homme elle peu pas me battre un seul coup de poing et puis voila
et il tourna la tete vers miharu il sortis son sac une pomme
excuser moi mademoissel de l'akatsuki voila une pomme pour me fair excuser
*hehehe de qu'elle prend la pomme je l'assome avec mon martaut et je devien celebre