Ils commencerent a s'entrainer avec des coups de pieds et des coups de poings, cela dura pendant 5 h d'affilé.
Ukon : bon passont aux choses sérieuses ~Ninpô : Tarenken ~ La rafale de coups de poings Sakon se prit une rafale de coups de poings. Sakon : (éssouflé) tu va le regretter ukon ~Ninpô : Tarenkyaku ~ La rafale de coups de pieds ~ Ukon n'arriver pas a parait les attaques tellement les mouvements été rapides et se pris les coups de pieds de sakon.
Ils s'entrainerent pendant des heures et des heures jusqu'a qu'ils aient plus de chakras. Ils tomberent par terre et restaient couché . Sakon : j'en paux plus je suis fatigué ! rentrons ukon ! Ukon : zzzzzzzz Sakon souriat, et se remit a leur forme normale.
************************** Voici mes techniques j'attend qu"un admin viennent accepter (ce sont les vrais techniques de sakon et ukon :
Tarenken: La rafale de coups de poings. L'utilisateur envoie en une fraction de secondes plusieurs coups de poings.
degats ; - 50 pc consommée et - 90 pv
Tarenkyaku: La rafale de coups de pieds. L'utilisateur envoie en une fraction de secondes plusieurs coups de pieds.
degats ; - 50 pc consommée et - 100 pv
Rashomon le rempart (technique d'invocation): Technique de défense qui nécessite 2 personnes, servant à invoquer une porte géante capable de stopper n'importe quelle attaque.