Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shinobi-Legend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
déserteur sanin
déserteur sanin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Shinobi-Legend Left_bar_bleue2200/2200Shinobi-Legend Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Shinobi-Legend Left_bar_bleue2800/2800Shinobi-Legend Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Shinobi-Legend Empty
MessageSujet: Shinobi-Legend   Shinobi-Legend Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:40

Alors voilà, ce forum m'a redonné l'envie de reprendre mon ancien forum que j'ai crée avec un ami il y à peu près 1 an. Je l'ai remis à zéro et j'ai passé deux ou trois jours à tout refaire(c'est pour ça que j'ai pas poster beaucoup ^^). Cependant, le design est vraiment moche donc je recherche quelqu'un de compétent pour le refaire. Si quelqu'un le peut, je voudrai qu'il soit si possible sombre(un peu comme celui d'avant la plainte mais sans que les images soient volées xD).

Nom: Shinobi-Legend
Place d'admins: Vu qu'il n'y a plus que moi sur le forum, je recherche encore un ou deux admins + un admin designer.
Persos dispo: Ben tous sauf Zabuza ^^, si vous voyiez Jiraiya dans les membres ayant posté, c'est l'ancien compte de mon ami donc le premier qui sera admin aura son compte et devra modifier son pseudo et sa feuille de personnage(à moins qu'il veut garder ce perso ^^).
Grade: De ninja de l'académie à Chef d'Hébi en passant par Anbu, Jounin, Kage, Sanin, etc...
Vous pourrez choisir votre grade dans votre présentation mais vous devrez avoir un bon niveau de Rp pour le mériter.
Si votre niveau se dégrade, je pourrai peut-être vous rétrogradé.
Système de PV/PC: Ben vous serez pas dépaysé car j'avais fait quasiment voir le même système ^^.

Si vous avez d'autres questions ben demandez ^^.

Lien du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Shinobi-Legend Left_bar_bleue2550/2550Shinobi-Legend Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
Shinobi-Legend Left_bar_bleue2460/3150Shinobi-Legend Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

Shinobi-Legend Empty
MessageSujet: Re: Shinobi-Legend   Shinobi-Legend Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:47

Je prendrai bien l'ancien compte de ton ami et etre admin si tu veux et je choisirai Pein pour etre chef de alkatsuki c'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur sanin
déserteur sanin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Shinobi-Legend Left_bar_bleue2200/2200Shinobi-Legend Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Shinobi-Legend Left_bar_bleue2800/2800Shinobi-Legend Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Shinobi-Legend Empty
MessageSujet: Re: Shinobi-Legend   Shinobi-Legend Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:53

Je veux bien que tu prenne son compte mais pour chef de l'Akatsuki, c'est trop tard ^^. La place est prise par Choji ^^.
Si tu veux son mot de passe, envoie moi un MP.
HS: Et pour le combat à l'arène de glace, pour les PC et PV de ma technique de poison, va voir dans ma fiche technique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Shinobi-Legend Left_bar_bleue2450/2450Shinobi-Legend Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
Shinobi-Legend Left_bar_bleue3000/3000Shinobi-Legend Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

Shinobi-Legend Empty
MessageSujet: Re: Shinobi-Legend   Shinobi-Legend Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:09

si tu veu de l aide pour le designe je suis ton homme xd
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
déserteur sanin
déserteur sanin
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 89
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Shinobi-Legend Left_bar_bleue2200/2200Shinobi-Legend Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Shinobi-Legend Left_bar_bleue2800/2800Shinobi-Legend Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Shinobi-Legend Empty
MessageSujet: Re: Shinobi-Legend   Shinobi-Legend Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:03

Non c'est bon Hidan pour le design, je me suis arrangé, je toruve que le résultat est pas mal ^^.
Si tu veux, je peux te mettre admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamac59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shinobi-Legend Empty
MessageSujet: Re: Shinobi-Legend   Shinobi-Legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobi-Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'un grand Shinobi (Gaara Vs Pein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Hrpg :: Partenaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser