Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le dernier Namikaze,l'éclair jaune,Minato !!! qui arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Namikaze
Invité




Le dernier Namikaze,l'éclair jaune,Minato !!! qui arrive Empty
MessageSujet: Le dernier Namikaze,l'éclair jaune,Minato !!! qui arrive   Le dernier Namikaze,l'éclair jaune,Minato !!! qui arrive Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:50

Minato qui avais reçu la lettre de Hidan (mp) avais compris la ou il devais allé,un soir où il faisai très sombre,avec un templs tres tres froid et énormément pluvieux,un jeune garcon d'une quinzaine d'années se dirigeais vers la grote,il était encore loin,et n'avais pas encore passer les hautes montagnes,mais il savais une chose,si il n'arrivais pas la avant deux jours,il ne parviendrai pas a survire


Minato:
*Faux que j'y arrive,sinon j'aurai jamais assez de provisions !!*

Pour lui,il lui restai au moin 152 kilometres,avec de la nouriture pour apeine 1 jours il ne pourrait jamais survivre.tous a coup il eu une idée

Minato:
*Il y a un campement de soldat d'iwa a une quinzaine de kilometre d'ici..la grotte de l'akatsuki est a l'ouest,si je fais un détoure et que je prend au nord ouest,je pourrai le rencontré,il ne sont qu'une centaine de Soldats,peut-etre plus,mais en tous Cas,je pourrais leur piquer leurs provision...

au lieu de continuer tous droit,il de mis a marcher en direction de la gauche...il marcha toute la nuit et au lever du soleil,s'assis sous un arbre et distribua le reste de ses provisions a des animaux,il se releva alors et se remit a marcher,quelques heures en marchant tranquielement,il arriva dans une grande foret,la bas,les branches d'arbre se mirent a bouger laissant sortir une trentaine juunin d'iwa

Un d'entre eux:
"Que viens-tu faire ici !! c'est un campement de guerre"
*Seraisse un enemis?*

Minato ne pus s'empécher de rire ne voyant les quatres juunin se prépérer et se mettre en position d'attaque

Minato:
"Ahah pff je ne suis ni votre ennemis,ni votre amis,je suis la car j'ai faim pour continuer mon chem..."

Un autre:
"irayshi!! tu vois bien que c'est notre ennemis !!"
(irayshi étant le chef et le premier a avoir parlé a Minato)

Irayshi:
"Ta gueule !!rei.Bon étranger,Nous ne te donnerons rien en revanche tu vas crver !!"

Sur les mots de rayshi, 24 Ninja attaquerent...Minato qui les vis arriver ballanca une quinzaine de kunais un peux patout,il sourrit alors et disparut,en moin d'une trentaine de secondes,tous les Ninja était mort

Rei:
"Non tu n'es pas...le..le..l'élcair jaune de..."

Il ne pus finir sa phrase car il sentis une froideur sous sa gorge,il bessa les yeux et remarqua un kunai sous sa gorge,il voulut lui aussi prendre un kunai dans sa sacoche,mais il n'eu pas le temps car Minato lui pris le bras et murmura doucement

Minato:
"Je ne suis plus a Konoha..."

Lorsque il entendis ces mots sortir de la bouche de Minato il compris que c'était la fin pour lui et eseya de retiré sa main droite tenu part cel de Minato,il y parvint mais au passage se cassa le poignais,il se mis alors a composer des signes,lorsqu'il fini il sourrit

Rei:
"Doton:.."

et la il se tus,on ne vit rien du tous hormis une assez grande quantiter de sang gicler de l'endroit ou rei était,tous a coup sa tête tomba


Irayshi:
"No Rei !!!"

De colere,il sortis son katana et fonca sur minato,en courant,il remarqua un katana planter a la vertical dans le sol,il l'arracha du sol au passage et fonca sur Minato avec deux katana en main

Irayshi:
"Espece d'enfoiré !! tu vas payer pour la mort de rei...Creve..!"

A Une dizaine de mettre de Minato,une deuxieme giclé de sang se fit remarquer,cet fois s'était les deux katana de Irayshi enfoncer en crois dans son dos,le sang coulais de son ventre étant donén que les deux katanas l'avais entierement transpercer

Irayshi:
"Ah..enfoi.."
*J'ai mal,j'ai froid,je..je..je"

Afin de le faire taire,Minato enfonca les deux katanas plus profondément le laissan tombé au sol et agonisé,il n'était pas mort mais d'après sa blessur et le sang qui coulais,il ne lui restai plus que quelques seconde.Minato lui se retourna contre les trois dernier ninja mais ne vit personne

Minato:
"Ah?.."

Il sentis alors un coup de vent dans son dos et bougea latéralement vers la gauche, c'est la qu'un katana avec un des ninja tomberent,Minato regarda alors le katana s'enfoncer dans une branche et le ninja le lacher et sortir trois shurikens qu'il lanca..Minato disparut et réaparut a croupis face au jambe du ninja qui avais le coup qu'il y porta,se casserent,le ninja cria de douleurs et c'est a se moment que les deux autres foncerent droit sur lui avec un fils ninja de 5 mettre de long dessus était attacher des bandes explosive,minato eu apeine le temps de disparetre a l'autre bout des deux ninja,et ceux-ci n'eurent pas le temps de s'arreter et foncaire dans leurs coéquipier en train de regarder ses jambes en hurlan,le fils ninja coupa la tete de selui-ci en passant mais au contacte,les bandelettes exploserent et c'est la que des morceau de jambe,de bras,..s'envolerent un peux partout,Minato alla vers un ninja avec un sac et lui pris les provisions qu'il avais.

Minato:
*je devrai avoir assez pour encore 6jours..*

Il repartis alors et fini part arriver a une grotte qui était placer pres d'une riviere

Minato:
*A oui sa y est,je me rappel,la grotte est planquer pret de kiri,...sa sera plus facil pour l'attaque !!*

Il entra alors et attendis que Hidan vien
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier Namikaze,l'éclair jaune,Minato !!! qui arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namikaze Minato
» Minato (pas tres longtemps)
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Akatsuki l'organisation de la lune rouge :: entré de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser