Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 duel du tournois :shikamaru vs obito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obito
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Obito


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
PV:
duel du tournois :shikamaru vs obito Left_bar_bleue2200/2200duel du tournois :shikamaru vs obito Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
duel du tournois :shikamaru vs obito Left_bar_bleue2800/2800duel du tournois :shikamaru vs obito Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

duel du tournois :shikamaru vs obito Empty
MessageSujet: duel du tournois :shikamaru vs obito   duel du tournois :shikamaru vs obito Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:46

obito arriva a l'ile il vis shikamaru puis il activa son sharingan et il le regarda dans les yeux
si je ne gagne pas en moin de 5 tour j'abondonne alors c'est partis
obito pris 2 kunai et se mis en position
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
duel du tournois :shikamaru vs obito Left_bar_bleue2400/2400duel du tournois :shikamaru vs obito Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
duel du tournois :shikamaru vs obito Left_bar_bleue2760/3200duel du tournois :shikamaru vs obito Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

duel du tournois :shikamaru vs obito Empty
MessageSujet: Re: duel du tournois :shikamaru vs obito   duel du tournois :shikamaru vs obito Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:52

Shikamaru le salua et lui dit 5tours tu es sur ok alors
Il attendit la réaction de Obito
Sans lui regarder les yeux car il savait que obito
Avait des techniques de genjutsus avec son Sharingan
.
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Obito


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
PV:
duel du tournois :shikamaru vs obito Left_bar_bleue2200/2200duel du tournois :shikamaru vs obito Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
duel du tournois :shikamaru vs obito Left_bar_bleue2800/2800duel du tournois :shikamaru vs obito Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

duel du tournois :shikamaru vs obito Empty
MessageSujet: Re: duel du tournois :shikamaru vs obito   duel du tournois :shikamaru vs obito Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:20

obito pris 2 kunai il commenca a courir en direction de shikamaru puis il mis sa main a terre et leva son poid pour donner un puissant coup de pied au visage de shikamaru naruto 9 shikamaru fus projeter puis obito lanca 3 kunai vers shikamaru naruto 7
en ma dis que tu est le copin de temari c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
duel du tournois :shikamaru vs obito Left_bar_bleue2400/2400duel du tournois :shikamaru vs obito Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
duel du tournois :shikamaru vs obito Left_bar_bleue2760/3200duel du tournois :shikamaru vs obito Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

duel du tournois :shikamaru vs obito Empty
MessageSujet: Re: duel du tournois :shikamaru vs obito   duel du tournois :shikamaru vs obito Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:33

[i]Shikamaru fit expres de se prendre le coup pour voir la vitesse de Obito:Pas mal mais il en faudra plus que sa pour me vaincre alors se baissa pour esquiva puis enchaina avec multi clonnage 10pc par clone et il créea a 10 clones:[/i]Nous allons voir maintenant qui vas s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Obito


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
PV:
duel du tournois :shikamaru vs obito Left_bar_bleue2200/2200duel du tournois :shikamaru vs obito Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
duel du tournois :shikamaru vs obito Left_bar_bleue2800/2800duel du tournois :shikamaru vs obito Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

duel du tournois :shikamaru vs obito Empty
MessageSujet: Re: duel du tournois :shikamaru vs obito   duel du tournois :shikamaru vs obito Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:26

obito commenca a rire puis il dis a shikamaru
tu veu jouer avec les clones en va voir sa
il pris un kunai duel du tournois :shikamaru vs obito Gifs_kabuto5 puis un clone fonca vers lui il lui donna un coup de pied un autre glissa et essia de le balayer mais obito sauta et lanca le kunai vers le deusieme clone duel du tournois :shikamaru vs obito Gifs_kabuto9
et de 2 il reste 8
2 clone sauterent vers lui de 2 endroit il sauta puis il s'entre tuerrent un autre fonca vers lui de devant il esquiva l'attaque puis il pris sa main il lui enleva le kunai puis il l'enfonca dans son coeur et il le jeta sur un autreduel du tournois :shikamaru vs obito Gifs_kabuto8
c'est finis
puis il pris 3 shuriken et il les lanca vers 3 clones naruto 12 les clones furent detruit naruto 8 il tourna sa tete et il vis un autre devant lui
tu est le dernier clone alors ?
quand soudin il sentis une presence derriere lui duel du tournois :shikamaru vs obito Gifs_kabuto21 c'etait un autre clone qui c'etait cacher Obito attendis le moment ideal puis il pris la main du clone qui l'attaquer par derriere et le projeta sur le clone qui etait devant lui duel du tournois :shikamaru vs obito Gifs_kabuto10
eh bien il as failli me toucher celui la...
puis il tourna sa tete vers le vrais shikamaru ,obito regarda son ombre elle n'avais pas bouger... puis obito lanca encore 3 kunai vers son enemies naruto 7
aller le cherie de temari tu peu fair mieu que sa n'es pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
duel du tournois :shikamaru vs obito Left_bar_bleue2400/2400duel du tournois :shikamaru vs obito Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
duel du tournois :shikamaru vs obito Left_bar_bleue2760/3200duel du tournois :shikamaru vs obito Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

duel du tournois :shikamaru vs obito Empty
MessageSujet: Re: duel du tournois :shikamaru vs obito   duel du tournois :shikamaru vs obito Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:14

A oui d'accor tu sais seulement envoyer des kunaï et tu auses m'insulter je te prévien tu me provoques la tu m'as chercher: Shikamaru tellement l'attaque prévisible sauta par dessus:Si tu comptes m'avoir comme ça ses ratées alors Shikamaru créa 5clones et installa quelque chose sur les 4 clones et leur dit:attaquer le sans pitier et prépara son attaque Rasenshurinken (Rasengan du vent)

Le Rasengan devint noir avec un halo jaune autour, l'utilisateur ajoute à son Rasengan le pouvoir de son affinité de vent ( Fuuton ).
260 pts de chakra, 350 pts de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Obito


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
PV:
duel du tournois :shikamaru vs obito Left_bar_bleue2200/2200duel du tournois :shikamaru vs obito Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
duel du tournois :shikamaru vs obito Left_bar_bleue2800/2800duel du tournois :shikamaru vs obito Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

duel du tournois :shikamaru vs obito Empty
MessageSujet: Re: duel du tournois :shikamaru vs obito   duel du tournois :shikamaru vs obito Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:30

obito souria il ne fais pas attention a shikamaru et ses clones il pris baucoup de kunal est commenca a les lancer sur les murs il lanca baucoup de kunai puis il s'arreta net sur place et lui dis
je vais t'apprendre une ou 2 chose je ne combat jammais avec le force mais avec mon cerveau et depuis tout a l'heur tu as entrer dans mon piege les 3 kunai que je t'avais lancer je ne les avais pas fais comme sa en veriter il possede chaqun un fil qu'en surnome fil invisible ...pourquoi ?eh bien parceque ses fils sont si mince qu'en ne les vois pas et ils ont si tranchant que si je n'avais pas mis des gans ma main serais broyer c'est ton chef qui m'a appris d'agir insi du moin j'ai observer sa facon et sa marche mintenant ta main et tes 2 pied sont immobiliser je n'ai que bouger ma main pour les couper en morcau de plus tu ne peu pas etre un clone car depuis tout a l'heur tu as utiliser du chakra puis pour la substituion je tien ta main impossible a fair des signe
puis en entendis une explosion
j'oublier les kunai que j'ai lancer sur les murs tout a l'heurs possede eu aussi des fills mais plus perssonaliser j'ai mis dans ses kunai des parchemain eplosif l'arene en est infester et tes clones vienent de disparaitre en touchant l'un d'entre ,aussi je dois te rappele que la regle ici est de ne pas tuer son adversair mais il n'en pas interdis de couper ses membres alors abondonne ou tu retournera chez ta cherie sans pieds ni main...
puis il attendis sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
duel du tournois :shikamaru vs obito Left_bar_bleue2400/2400duel du tournois :shikamaru vs obito Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
duel du tournois :shikamaru vs obito Left_bar_bleue2760/3200duel du tournois :shikamaru vs obito Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

duel du tournois :shikamaru vs obito Empty
MessageSujet: Re: duel du tournois :shikamaru vs obito   duel du tournois :shikamaru vs obito Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:06

[color:2ed0=red:2ed0]Et et et tu es marant se que tu ne sais pas ses que depuis toute a l'heure tu n'as pas remarquer ses que j'ai échanger ma place par un clone et que si tu regarde bien j'était en train de faire mon rasengan alors que celui la ne peut meme pas faire de chakra regarde derriere toi et Shikamaru qui apparue derriere Obito utilisa le rasengan color=red]tu as oublier j'en ai créer 5et non 4 alors tien Shikamaru toucha Obito en plein milieux du ventre tu as crues que tu allais m'avoir comme ça. En plus Obito toucher par le rasengan fonça droit sur un fil avec un parchemin puis Shikamaru lui dit:la tu as choix car maintenant impossible que tu esquive l'explosion alors sois tu explose soi tu abandonnes et je t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Obito


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
PV:
duel du tournois :shikamaru vs obito Left_bar_bleue2200/2200duel du tournois :shikamaru vs obito Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
duel du tournois :shikamaru vs obito Left_bar_bleue2800/2800duel du tournois :shikamaru vs obito Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

duel du tournois :shikamaru vs obito Empty
MessageSujet: Re: duel du tournois :shikamaru vs obito   duel du tournois :shikamaru vs obito Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:14

obito croisa ses bras et ne bougea pas d'un pous shikamaru apparus derriere lui et en entendis une explosion
je te l'avais dis meme moi je ne peu pas bouger c'est infester d'explosif
puis il tourna sa tete vers shikamaru il lanca cette fois 4 kunai avec des fils et il attrapa les main de shikamaru est les pied puis il lui dis
ecoute en ma dis que tu savais reconaitre quand tu perd et la je vois le contrair tu persiste meme si tu sais que j'ai deja gagner...abondonne je ne veu pas te decouper
[ta tomber a cause des explosif t'est a moitier mort et tu peu pas esquiver mes fils]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
duel du tournois :shikamaru vs obito Left_bar_bleue2400/2400duel du tournois :shikamaru vs obito Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
duel du tournois :shikamaru vs obito Left_bar_bleue2760/3200duel du tournois :shikamaru vs obito Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

duel du tournois :shikamaru vs obito Empty
MessageSujet: Re: duel du tournois :shikamaru vs obito   duel du tournois :shikamaru vs obito Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:46

Shikamaru[color=red] cria j'abandonne[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Obito


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
PV:
duel du tournois :shikamaru vs obito Left_bar_bleue2200/2200duel du tournois :shikamaru vs obito Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
duel du tournois :shikamaru vs obito Left_bar_bleue2800/2800duel du tournois :shikamaru vs obito Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

duel du tournois :shikamaru vs obito Empty
MessageSujet: Re: duel du tournois :shikamaru vs obito   duel du tournois :shikamaru vs obito Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:59

obito lanca son kunai sur un fil mais celui ci n'explosa pas il eu un sourir sur les levres et il dis a shikamaru
elle ne m'aime plus je ne mourez pas pour elle la plus part n'etait pas des explosif et je peu les voir grace a mon sharingan a la longeur du fil
puis obito se tourna et commenca a partis vers un endroit inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duel du tournois :shikamaru vs obito Empty
MessageSujet: Re: duel du tournois :shikamaru vs obito   duel du tournois :shikamaru vs obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
duel du tournois :shikamaru vs obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel: Zabuza VS Suigetsu
» obito
» Obito (ancien ????)
» nouveaux tournois
» Nouveau tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Les terrains de légendes et frontières :: Ile du croissant de lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser